La ménaupose

NANOUWW31
Membre Actif
Membre Actif

La ménaupose

Messagepar NANOUWW31 » 05 mars 2007 [18:16]

bonjour,
je viens d'aller voir ma gynéco qui m'a prescrit un gel à prendre entre le 1er et le 25 du mois ainsi que des capsules à prendre aussi entre le 1er et le 25 du mois en me disant que ça aller m'aider contre la prise de poids et les douleurs aux seins mais quand je vois les effets indésirables je lis maux de tête, prise de poids et des tas de désagréments qui justement me compliquent la vie avec la ménaupose alors je suis septique et je ne sais pas si je dois prendre ce traitement ou pas
qui a déjà utilisé ce genre de traitement avec du gel et des cachets et êtes vous satisfaite ?
j'espère avoir des réponses rapidement car je me pose des tas de questions
A bientôt

rosegil
Membre Actif
Membre Actif

Re: La ménaupose

Messagepar rosegil » 06 mars 2007 [08:26]

bonjour,

2 exemples :

la fille d'une grande amie qui a eu un arrêt de ses règles il y a 1 an comme moi.
Sa gynéco lui a prescrit OR.......L et vient de lui provoquer un acné juvénile. Elle le vit mal car est en contact avec la clientèle.
Arrêt immédiat de cette hormone et va aller voir une autre gynéco.

le mien : arrêt des règles il y a également 1 an.
Je prends un mélange de plantes spécial ménaupose, Et vraiment j'en suis satisfaite.

Alta
Membre Actif
Membre Actif

Re: la ménaupose

Messagepar Alta » 06 mars 2007 [09:59]

je suis dans le même cas : question sur traitement ths ou pas !
quoi faire, les hormones me font peur !

NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: la ménaupose

Messagepar NATHANAEL » 06 mars 2007 [17:08]

J'ai pris des oestrogénes uniquement durant 8 mois, ce fut un bonheur total, et puis il y a eu le fameux rapport comme quoi les hormones provoquaient un cancer, donc arrêt................et alors là reprise des bouffées de chaleur, aucun entrain donc prise de poids, vieillissement de la peau etc

J'ai essayé "les médicaments" dont on fait tant de pub, un emplatre sur une jambe de bois :oops:.

Quant au THS QUI PROVOQUE DES CANCERS, il faudra m'expliquer, vous êtes suivies tous les 6 mois (donc dépistage précoce d'un probable cancer)alors que je suis allée prendre RDV pour une mammo, on m'a répondu "Ah non madame en 2008, c'est tous les deux ans".......je leur ai précisé que j'avais eu des problémes aux seins, donc on m'a donne un RDV, mon probléme c'est que j'ai été opérée cinq fois d'adéno fibromes aux seins, mais je précise avant la prise d'hormones.

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER :?: :?: :?: :?: :?:

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions