Mon dernier cycle de repos avant la fiv de mars...

Le top des recettes en vidéo

mirabelle-r
Membre Génial
Membre Génial

Mon dernier cycle de repos avant la fiv de mars...

Messagepar mirabelle-r » 03 mars 2007 [10:46]

bonjour les filles
Et ben je me sent un peu sur les dents! La FIV approche, autant je veux la faire et autant elle me fait peur! En faite, je sais que c'est cette fichue ponction qui me fait peur et je crois que ça n'ira pas mieux tant que je ne l'aurais pas faite
Je dois voir gygy le 08mars pour parler protocole FIV avec lui * Je pense aussi à notre mariage : Quelle date fixer? Combien d'invités? Comment sera ma robe? Comment sera la salle? Et nos alliances? Est ce qu'il faira beau??
J16 ajd et je pense avoir ovulé à j13 ou 14.D'après cette courbe, je pense que oui. Si demain ma tempé est toujours élevée, ça faira 4 jours de plateau haut et donc FF devrait m'annoncer mon jour d'ovulation....... Enfin je l'espère!En faite, je fais ma courbe de température pour me "rassurer" côté ovulation et vérifier la longueur de ma phase luthéale surtout. Mais bébé sera fait grâce aux câlins et à notre et non à une courbe faite sur un site.Hier vers 11h,j'ai fais un test d'ovulation,il était positif, pour le moment tout va bien. J'ai parfois quelques maux de ventre m'indiquant que ça travaille dans mon bidon...

luciole65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: mon dernier cycle de repos avant la fiv de mars...

Messagepar luciole65 » 03 mars 2007 [13:29]

Mirabelle ne te poses pas tant de question !!!! Tu vas perdre la tête ! J' avoue qu' en ce qui concerne les FIV je ne connais pas ce problème là donc je ne peux que te soutenir moralement. Mais pour le mariage cool ce n' est pas le parcours du combattant ! J' ai organisé notre mariage en tout juste 2 mois et c' était très bien. Les invités que des gens que tu apprécie et que tu as envie d' avoir autour de vous ce jour là. Pasla peine de t' encombrer de la tante que tu n' aimes pas ou de l' oncle que tu n' as pas vu depuis la saint glnglin et dont tu n' as pas de nouvelles ! La robe choisis là au coup de coeur. Fais toi accompagner par une personne proche qui te conseillera. La date ? Peu importe, tant que les personnes que tu aimes sont présentes. Ou peut être vois déjà la disponibilité de la salle qui guidera le choix du jour. Enfin pas besoin d' en faire trop pour que ce jour magique soit inoubliable ! Nous étions 40 invités dans une salle immense et très peu décorée, et tous ce sont accordés à nous féliciter du très beau mariage que nous leur avons offert !!!!! Ma robe était toute simple : pas de perles ni de dentelles, pas de gadgets (gants voile ou autre). Allez détends toi et tu mettras plus de chance de ton côté pour ce BB. Bon courage. :mimi:

mirabelle-r
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar mirabelle-r » 08 mars 2007 [15:43]

bonjour les filles

Comme convenu, ce midi avec mon homme, nous sommes allés au RDV avec super gygy concernant le protocole FIV.
Le protocole court ne change pas même si la FIV 3 se faira avec micro injection. Toujours 1 stim ovarienne, toujours des échos et pds, toujours une ponction d'ovocytes, toujours don de mon homme au moment de la ponction. Les biologistes prendront les meilleurs zozos et les introduiront directement dans mes ovocytes. Ensuite si ils se développent comme il faut, on me replacera 2 embryons 2 jours plus tard et les autres seront congelés (avec notre accord signé). Puis couvade avec de la progestérone.
La ponction se passera sous une d'anesthésie générale et moi j'avoue que c'est pas trop mon trip! ,les embryons restants seront donc congelés et en cas d'échec de la FIV,nous pourrons faire des TEC (Transfert d'Embryons Congelés) qui forte heureusement ne comptent pas dans les 2 FIV autorisées et prises en charge par la sécu!!
Avec gygy, on s'était fixé avril pour cette FIV
Voilà les nouvelles!

bisous les filles

luciole65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar luciole65 » 08 mars 2007 [19:48]

Je te souhaite beaucoup de courage Mirabelle. Je ne connais pas personnellement ce parcours du combattant pour avoir un bébé mais je me doute que ce ne doit pas être évident.... Bises

mirabelle-r
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar mirabelle-r » 19 mars 2007 [17:46]

bonjours les filles
Bon ben voilà...

Et oui mon j1 est arrivé hier sans surprise le 18 mars , un cycle de 31 jours...
Même si je m'en doutais, on espère quand même au fond ... mais non pas de petit bout qui a fait son nid...
En attendant j'ai toujours au fond de moi cette peur, cette angoisse de ne jamais connaître un jour ce bonheur intense , immense que j'attends depuis si longtemps.... peur de ne jamais sentir mon petit bout d'amour dans mon ventre, de ne pas pourvoir faire de mon amour un papa formidable....Gygy m'a dit de prendre 15 jours de pilules qu'il valait mieux attendre le cycle d'après le retour donc ça fait avril ...
Et oui en ce moment j'ai vraiment hâte de commencer ma 3ème fiv !!!!!

Après être passée par un moment où je n'y croyais plus, là je suis maintenant motivée !!!!!

Et je n'ai qu'une envie commencer ce traitement même si ce n'est pas toujours une partie de plaisir avec toutes ces pikpiks mais bon je pense que je pourrais être très bientôt enceinte , dans un mois et demi en fait !!!!!!!!

Alors je me dis que tous les espoirs sont permis et que même si on fond de moi j'aurais voulu ce petit bout sans passer par ça,comme tout le monde, en fait c'est pas grave maintenant il faut que les choses avancent !!!!

Et une fois qu'il sera bien au chaud dans mon bidou, j'aurais oublié tout ça et je ne penserais plus qu'à lui, ce sera le bonheur !!!!

Normalement ma première pikpik ets prévue vers le 10 avril, 3 jours après mon J1 ... plus que 20 jours ...bisous

luciole65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar luciole65 » 19 mars 2007 [19:46]

Courage Mirabelle et gardes tout ton espoir. je sais c' est facile à dire mais je te souhaite vraiment de connaître les joies de la maternité.
Bises :mimi:

mirabelle-r
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar mirabelle-r » 24 mars 2007 [21:03]

bonsoir les filles

Je vous remercie de tout coeur pour vos messages les filles c trop gentil mon ptit coeur et moi avons eté émus pour certain de vos messages nous ne pensions pas que vos messages nous apporteraient tant de réconfort,merci de tout coeur je vous promet de tenir a jour mon post pour vous faire partager notre histoire qui j'espere ce terminera en compte de fee bisouuuuuuuuuu

luciole65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar luciole65 » 25 mars 2007 [13:34]

Ce serait avec plaisir Mirabelle de continuer l' aventure avec toi ! Courage bises à toi et ton compagnon, le meilleur reste à venir....

salamandrerose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar salamandrerose » 25 mars 2007 [18:16]

Coucou Mirabeller
Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post...
Je vais suivre avec attention ton parcours car je pense enfin si cela est possible(car zozos tres peu en formes et surtout en tout tout petit nombre :? :( )que je ferai une FIV d'ici quelques mois...
Ma premiere consultation pre FIV a lieu demain.
:mimi:
Cassandre illumine nos vies depuis le 29 Octobre 08!
Faustine nous a rejoint le 30 Octobre 10 pour notre plus grande joie!
Un immense merci a la pma.

mirabelle-r
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar mirabelle-r » 25 mars 2007 [18:20]

:fee: :coeur: :coeur: :coeur: pour toi ma belle :mimi:

salamandrerose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar salamandrerose » 25 mars 2007 [23:42]

Merci :mimi: :mimi:

mirabelle-r
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar mirabelle-r » 26 mars 2007 [16:53]

bonjour les fillesEn attendant le cycle prochain nous avons des examens à passer
plus les jours passent, plus je sens que je suis existée d'être prête pour ma troisième insémination in vitro, c'est fou!!!!!!
le traitement que je vais suivre est le suivant :

1 er jour des vilaines commencer le suprefact à raison de 6x1 puff/24h.

3ème jours des vilaines:pds

5ème jours écho + pds + 300 Unités gonal F! Bonjour la différence de dosage! + suprefact
dès que les ovules sont matures injection pregnyl, j'entre à la clinique sous anesthésie général pour la ponction embryonnaire .. Les zozos de mon homme seront mit en relation avec mes ovocytes et soit ça prend et c'est génial on me les replace.

2 à 3 jours plus tard, transfert des embryons.

et puis l'attente..............................de savoir si ça réussis ou non !je devrais prendre de l'Utrogestan200 jusqu'au jour de la pds.

le traitement de la fiv n'a rien avoir avec l'iac , l'iac est beaucoup plus facile et est moins lourds comme traitement...................
cette fiv me donne de l'espoir mais j'ai tellement peur d'esperer!!!!!Voilà! Y'a plus qu'à attendre le ! Encore 10 jours!! Non soyons positif! Plus que 10 petits, tout petits jours......
a bientot;bisous a vous toutes

mirabelle-r
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar mirabelle-r » 02 avr. 2007 [10:44]

les filles
C'est bon, je commence psychologiquement à rentrer dans cette 3ème fiv.
Je commence cette semaine !
J'ai RDV chez gygy le 3 avril pour un contrôle de pds+écho.J'ai RDV chez l'anestésite le 11 avril,j'appréhende les piqures mais c'est pour la bonne cause.. . j'attend la venue de mes règles pour démarrer les pic pic .

Gros bisous

salamandrerose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar salamandrerose » 02 avr. 2007 [11:15]

Coucou Mirabeller :D
Bon alors je croise les doigts tres fort pour que tout se deroule bien :fee: :fee: :fee:
Pour ma part je dois faire une hysteroscopie dans 8 jours :cry2:
Et nous avons rdv avec le biologiste mi Mai.
Voili voulou.
:mimi: :mimi:

luciole65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar luciole65 » 02 avr. 2007 [20:03]

Courage les filles si je vois une cigogne je vous l' envoie !!! Je me servirais dans son panier plus tard....
Bises

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions