Début de régime hier 20 kg besoin de votre soutien!

xanat
Membre habitué
Membre habitué

Début de régime hier 20 kg besoin de votre soutien!

Messagepar xanat » 01 mars 2007 [16:33]

Coucou a toutes alors je me présente nathalie 32 ans , 2 enfants de 4 ans et 6 mois, j'ai environ 20 kg à perdre je mesure 1.63M et pèse 75.4, j'ai donc commencer dukan hier sur les conseils d une amie qui en est a 23 kg de perdu en 3 mois et demi, et je me suis dit quand vous faisant part de mon journal de bord cela me motiverait donc voilà je me lance:
hier midi steack et fromage blanc
hier soir thon et oeufs durs et médaillons de porc et yaourt nature

aujourd'hui a midi gros steck et yaourt nature et ce soir je sais pas encore

donc si il y en a parmis vous qui on commencé récemment on peut peut être se tenir informer de nos menus journaliers et de nos résultats je suis sûre que cela nous motivera
bon et bien voilà je vous ai tout dit , ah non j'ai oublié je me marie en septembre et j espère vraiment maigrir , bisous a toutes et merci de vos messages :D
Image

natyn
Membre habitué
Membre habitué

Re: Début de régime hier 20 kg besoin de votre soutien!

Messagepar natyn » 01 mars 2007 [16:43]

Tu peux rejoindre les cybernouvelles, ou les cybercopines, là tu pourras poser tes questions et trouver du soutien

Biz
Mariage le 04 juillet 2009

alinea55

Messagepar alinea55 » 01 mars 2007 [18:29]

:D bienvenue à toi xanat, le porc est proscrit dans le régime Dukan, va sur les cybernouvelles ici tu risques de rester seule dans ton coin, bon courage

°lila°
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar °lila° » 02 mars 2007 [00:45]

Image :banane29: xanat :banane29:

:(coeur): toute l'équipe de supertoinette est ravie de t'accueillir sur ces forums d'entraide :(coeur):

j'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas si tu as des questions à poser

et si tu le désires tu peux regarder par :arrow: ici pour te choisir un avatar

à bientôt :fee:

xanat
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar xanat » 02 mars 2007 [11:17]

merci de votre accueil, ce matin je me suis pesé et seulement 100g en deux jours suis un peu déçue
Image

Satanas87
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Satanas87 » 02 mars 2007 [11:41]

Bonjour et bienvenue Xanat

La machine met parfois quelques jours avant de se lancer.... C'est aussi fonciton de ton cycle, de tes ATCD régime, de la rétention d'eau etc...

Peut-être aussi n'as-tu pas assez mangé ? Il faut manger beaucoup des protéines et boire de l'eau pour éliminer les toxines.

Allez, bon courage, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.
La vie est belle, elle est tout en couleurs. Il nous suffit de choisir la bonne......

xanat
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar xanat » 02 mars 2007 [11:49]

oui ja vais voir je suis bocou salé peut etre que je devrais arreter et hier j'ai mangé des chewing gums sanssucre mais avec du sorbitol est ce que sa peut etre sa?
Image

Satanas87
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Satanas87 » 02 mars 2007 [11:53]

Oui, il faut limiter les plats salés et les choses sous blisters si tu fais de la rétention d'eau. Pour aider à éliminer, tu peux prendre du BOP qui est un médicament à base de plantes et donc pas nocif et qui coûte aux environ de 2 euros en pharmacie.

Quant au sorbitol, je ne sais pas exactement quel effet il a, je sais seulement que le Docteur a dit NON dans son livre. Cependant, on ne trouve plus de chewing gum sans sorbitol, seulement des bonbons type ric**a ou Frui****a, il faut bien regarder la compsition et ne pas en manger plus de 3 par jour

:mimi: :mimi: et bon courage pour la suite
La vie est belle, elle est tout en couleurs. Il nous suffit de choisir la bonne......

xanat
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar xanat » 02 mars 2007 [12:48]

autant pour moi la balance etait mal calée, donc moins 1.500kg je suis trop contente et motivée comme jamais, bisous
Image

tao78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tao78 » 07 mars 2007 [12:27]

Bonjour,

Voilà,c'est ma première visite sur un site de régime. J'avoue que je n'ai aucune volonté. Je mange selon mes envies sans trop me soucier des conséquences. Jusqu'à présent,çà m'a plutôt réussi vu que j'ai un poids normal. Cependant suite à une déception amoureuse, je me suis mise à manger par ennui. Bref, je commence à voir les kilos qui s'aglutinent petit à petit (l'air de rien un petit kilo par mois, çà fait vite beaucoup). Bref, Il est temps d'y mettre un terme avant que je ne doive changer ma garde robe et que je me sente définitivement mal dans ma peau.
Je me suis inscrite dans un cours de sport mais sans changer mon alimentation. Après deux mois de sport, pas un kilo perdu! c'est limite un peu déprimant.Si tu es d'accord, je vais faire régime avec toi;-) Mon objectif est de commencer par perdre 3,5 kgs (inutile de me mettre un objectif trop élevé, je ne tiendrai aps). Autant commencé doucement. Après ces 3 premeiers kilos, je seai peut être motivée à en perdre encore un peu.

Je vais faire la méthode WW. Après lecture des différents forum, cette méthode semble le plus proche de mon alimentation habituelle.

Bon, la journée a putôt mal commencé vu que je suis déjà à 6 points et que je n'ai pas encore déjeuner!

Le plus difficile pour moi sera de tenir quand je serai chez moi le soir toute seule! As tu le même genre d'envie de manger des 'crasses' le soir?

Aller, je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui et les autres jours.

A plus,

Tao

TATIANA 51
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar TATIANA 51 » 07 mars 2007 [12:48]

Si tu veux faire WW, tu t'es trompée de forum, ici tu es chez Dukan.
Bonne continuation pour ton régimeTao
"Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles."

Amandine Aurore Lucile DUPUIS
Baronne DUDEVENT
dite George SAND

tao78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tao78 » 07 mars 2007 [15:16]

Oups, Je n'avais pas remarqué que c'était trié par sorte de régime! Mon petit côté distrait sans doute :oops: J'avais juste lu le titre que j'ai trouvé sympa! Tant pis, je vais aller ailleurs alors.
Courage quand même aux régimeuses et aux autres qui stabilisent leur poid.

°lila°
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar °lila° » 08 mars 2007 [01:19]

:banane29: tao78 :banane29:

Image

:(coeur): toute l'équipe de supertoinette est ravie de t'accueillir sur ces forums d'entraide :(coeur):

tu verras ici tu trouveras tout le soutien necessaire pour cette perte de poids :okey:

je te propose de te présenter par :arrow:

et par :arrow: ici il y a plein de post pour les filles qui attaquent WW...à toi de trouver celui qui te convient

:fee: à bientôt

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions