Quelqu'un a t-il fait le calcul ou vu une différence notoire de consommation d'électricité depuis qu'il utilise une MAP. Je pense surtout à ceux qui l'utilisent une fois par jour ou plusieurs fois par semaine. En effet, il parait incontestable qu'en coût matière il n'y a pas photo (75 centimes une petite baguette "soufflée" avec rien dedans....) mais à combien ça revient de laisser tourner la MAP 3 h 30 ?
Merci à celles qui ont eu le courage de faire la recherche...
Gourmandine
Consommation électrique
- gourmandine59
- Membre habitué
Re: consommation électrique
oui moi aussi je serai curieuse de savoir!
Je viens juste d'acheter une MAP et a raison d'un pain par jour (5 personnes à la maison dont 2 ados + monsieur qui aime bien le pain...)
A combien revient ce pain ?
Je viens juste d'acheter une MAP et a raison d'un pain par jour (5 personnes à la maison dont 2 ados + monsieur qui aime bien le pain...)
A combien revient ce pain ?
- gourmandine59
- Membre habitué
Re: consommation électrique
Merci beaucoup Lila pour ce guidage, j'avoue que je n'ai pas encore trouvé la meilleure façon de faire mes recherches sur le forum. Je me doutais bien que le sujet avait du être abordé mais comment trouver sans faire défiler tous les topiks ? Par exemple si je tape BIfinett dans 'recherche de recettes" ça met que l'on a rien trouvé.
En tous cas merci pour l'efficacité et la rapidité des réponses. Je vais pouvoir rassurer mon mari si je "bifinett à fond la machine" ...
En tous cas merci pour l'efficacité et la rapidité des réponses. Je vais pouvoir rassurer mon mari si je "bifinett à fond la machine" ...

Re: Consommation électrique
gourmandine ne t'inquiète pas, j'avais lu le sujet c'est pour ça que j'ai pu te renseigner
mais je sais que ce n'est pas simple de s'y retrouver
pour faire une recherche
voilà ce que je trouve si je tape [rech]bifinett[/rech]
et pour ce sujet j'avais fait cette recherche
electricité map
tu peux aussi regarder en bas de page et voir des post similaires
bonne soirée

mais je sais que ce n'est pas simple de s'y retrouver

pour faire une recherche

et pour ce sujet j'avais fait cette recherche

tu peux aussi regarder en bas de page et voir des post similaires

bonne soirée