Vous êtes vous fait opérer de l'épaule ?

biglolo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Vous êtes vous fait opérer de l'épaule ?

Messagepar biglolo » 21 févr. 2007 [14:20]

Bonjour, je ne peux pas croire que personne ne c'est fait opérer de l'épaule ?...........Ce doit être courant .
Merci de me dire les radios, arthroscanner etc ........... que vous avez passés. Je crains l'après opération ou l'épaule est immobilisée.(combien de temps ?) Si vous savez pouvez vous m'en dire plus.
Très cordialement.
TOSCA

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: vous êtes vous fait opérer de l'épaule ?

Messagepar naomie61 » 21 févr. 2007 [16:48]

bonjour je me suis fais operer de l epaule en decembre 2005 ont m a fait une acromioplastie je suis rester 3 jours en clinique mon bras etait immobliser pendant quelques jours et apres seance de kines mais j avoue que j'ai eu tres mal lontemp apres l operation
mais je n avais pas le choix le meilleur remede pour la douleur je mettais des pochettes glaces c'est cela qui faisait le mieux a la clinique aussi il en mettait
as tu etais opere ou c'est prevu donne moi des nouvelles merci bon courage :mimi:

biglolo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar biglolo » 21 févr. 2007 [22:55]

Merci Naomie de tes réponses, c'est sympa....Je dois me faire opérer je me suis faite une rupture du tendon supra épineux en faisant un faux mouvement. C'est le chirurgien qui demande cet arthroscanner. Je souffre beaucoup mais le pire c'est la nuit. Je dors assise dans mon lit et en plus je dors très mal car la souffrance est plus forte quand je suis couchée. J'ai hâte d'être opérée car j'en ai marre. Enfin on verra.
Et toi comment vas tu ? Tu as l'air d'avoir souffert également, c'est dingue les problèmes que l'on peut avoir avec une épaule. J'appréhende l'après opération car l'immobilité me fait un peu peur car c'est l'épaule droite.
Cordialement
TOSCA

oyana
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar oyana » 22 févr. 2007 [09:41]

J'ai été opérée il y a un peu plus de un an, j'avais eu échographie et IRM de l'épaule, on m'a fait une acromioplastie mais aussi suture de sous et sus épineux et tendon du biceps, l'intervention c'est faite en ambulatoire je suis sortie le soir, mais je suis restée le bras immobilisé avec écharpe et contre écharpe 45 jours, après six mois de rééducation et prise d'antalgique assez puissant pour bien rééduquer la mobilité de l'épaule j'ai récupéré une mobilité complète de l'épaule et surtout plus de douleur, car comme toi les nuits furent très durent, donc résultat très positif, bon courage à toi et surtout n'hésite pas à demander des antalgiques si tu souffres.

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar naomie61 » 22 févr. 2007 [11:21]

bonjour
les douleurs c'est toujours et surtout la nuit
prend des antalgiques et essaie de mettre quelque chose de tres froid sur le douleur c'est tres bien
tu te fais operer quand
donne nous de tes nouvelles bon courage :mimi:

biglolo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar biglolo » 22 févr. 2007 [11:40]

Bonjour à toutes,
Merci de vous intéressez à mon cas. Je ne connais pas encore la date de l'opération je passe l'arthroscanner le 15 Mars prochain. Cela fait long comme date, mais impossible d'avoir un Rendez-vous. Ensuite je retourne voir le chirurgien et là j'en s'aurai plus. Je prends aucun médicament car il n'y a rien qui me soulage, et par contre j'ai mal à l'estomac avec tout cela. Moi qui n'était jamais malade cela m'énerve, mais je suis bien obligée d'accepter comme tout le monde. La nuit prochaine je vais essayer de me mettre des glaçons pour atténuer la douleur.
Cordialement
TOSCA 79

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar naomie61 » 22 févr. 2007 [11:53]

essaie les pochettes c'est auperbe c'est pas tres cher car les glacons ca font assez vite dans les pochettes c'est du gel tu met au congel moi j en ai acheter deux comme cela j en avais toujour une d avance
bisous :mimi:

biglolo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar biglolo » 22 févr. 2007 [12:53]

Naomie ou achètes tu ces pochettes ?
Merci
:mimi: pour toi

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar naomie61 » 22 févr. 2007 [13:06]

a la pharmacie c'est tres pratique en plus tu as une pochette pour le gisser a l interieur et tu as un scrath pour le maintenir :mimi:

biglolo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar biglolo » 22 févr. 2007 [16:54]

Naomie ça y est ..........je suis allée à la pharmacie, et j'ai acheté deux
pochettes et je les ai mises dans mon congélateur et bientôt je vais m'en servir, ouf j'ai hâte d'être soulagé. Merci à toi de m'avoir donné cette info. Je te tiendrai au courant.
:mimi: :mimi:
TOSCA

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar naomie61 » 22 févr. 2007 [17:07]

c'est bien tosca tu vas voir la difference le froid contre la douleur c'est tres efficaces moi j'ai vu la nuit me lever pour changer ma pochette c'est tres efficace et ca ce congele tres vite ma filla c'est fait operer du nez enfin elle c'est fait refaire le nez et pour diminuer les hematomes suite a l operation je lui ai preter et le resultat a etait superbe
bon couraga a toi donne moi des nouvelles :mimi:

oyana
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar oyana » 23 févr. 2007 [09:45]

C'est vrai le froid très bon antalgique, moi aussi j'en mettais même la nuit et surtout la nuit.

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar naomie61 » 23 févr. 2007 [09:51]

bonjour tosca as tu bien dormi cette nuit as tu utiliser la pochette :?:
tu vas voir ca n empeche pas de prendre des antalgiques mais c'est tres efficaces
a plus tard :mimi:

biglolo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar biglolo » 23 févr. 2007 [14:06]

Bonjour tout le monde,
J'ai bien essayé les pochettes, mais je ne m'en suis servie que jusqu'au moment de me coucher, je ne l'ai pas utilisée cette nuit, c'est nouveau alors je ne savais pas trop.. Alors bien sûr je n'ai pas dormie, ou alors assise car le faite que mon omoplate repose sur le matelas cela me fait souffrir à l'articulation de l'épaule, mais alors c'est atroce, la douleur me monte jusque derrière l'oreille. Autrement il est vrai que cela soulage vraiment, mais je vais essayer la nuit prochaine. Ce soir je garde ma petite fille (18 mois) pour la nuit et demain toute la journée.
Je vous donnerai des nouvelles demain.
:mimi: :mimi: :mimi: A vous
TOSCA 79

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar naomie61 » 23 févr. 2007 [14:58]

bonjour
tu vas garder ta pêtite fille ca va te changer le moral :fantasia:
je te souhaite une bonne nuit :mimi:

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions