Façonnage de tresses en vidéo

Le top des recettes en vidéo

lilou99
Membre Génial
Membre Génial

Re: Façonnage de tresses en vidéo

Messagepar lilou99 » 01 mai 2007 [10:39]

Coucou

Labiloutte je viens de lire ton message j'ai essayé de faire se que tu m'a noté mais je ne trouve pas " Afficher et annimé la vidéo sur la page weeb" j'ai parcouru la fenetre au moins 10 fois pour m'assurer que je ne la zappais pas mais non enfin voila
2 autre personnes ont essayé de m'aider mais pour le moment ca ne m'a rien debloqué je crois que je vais laisser tomber la video hein !!!

:mimi: ma belle et merci

Mariele tant mieux si tu as reussi ton gateau :desphotos: c'est vrai que le gateau de lili-it est super beau

bye lilou
Map AFK BM2
Magic bullet
Robot Severin

Invité

Messagepar Invité » 01 mai 2007 [14:24]

Bonjour Lilou

Je vois que tu n'y arrive pas je viens de le reparcourir pour te donner plus d'infos et j'ai trouvé

Alors tu va refaire les mm manipes que je t'ai sité sur la page précédente et qd tu es ds la dernière page ouverte il te faut cliquer sur
:arrow: CONTROLS ACTIVEX ET PLUN-INS et là tu
:arrow: active en cliquant sur activer puis tu va
:arrow: en bas de la page et
:arrow: tu clic OK
:arrow: tu ferme toutes tes fenètre et
:arrow: tu va a ta page de vidéo qui a du se mettre en noir
:arrow: puis tu clic sur le carré de G il te faut rester 2 seconde avant que ça te mette lecture tu l'active et regarde tranquilement ta vidéo

OUFFFF te va y arriver ne désespère pas ma belle et tu va pouvoir nous faire de belle photos de ta réussite voilà

Courage :mimi:

yaziella
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar yaziella » 14 juil. 2007 [13:16]

J'ai le windows media player et je n'arrive pas à voir : :cry:

félicitations à toutes celles qui l'ont faite: c'est SUPER!!!!!

yaziella

lilou99
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lilou99 » 15 juil. 2007 [10:32]

Bonjour yaziella

Mon problème de media player etait assez important vu que j'avais un virus qui me cacher les disques dure et plein d'autre truc j'avais poster un message sur le forum info ou ils ont été super je te met le lien et tu vois si tu peux arriver à quelque chose

:!: ne fais pas la derniere etape de mon poste fomater ton DD
suit le debut du poste

Bye lilou
Map AFK BM2

Magic bullet

Robot Severin

yaziella
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar yaziella » 15 juil. 2007 [11:17]

bonjour lilou99 , merci de ton aide, mais òu est le lien ??

yaziella

lilou99
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lilou99 » 15 juil. 2007 [11:19]

Map AFK BM2

Magic bullet

Robot Severin

lilie110381
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lilie110381 » 19 juil. 2007 [17:15]

super video, plus qu'a essayer :lol:

Invité

Messagepar Invité » 19 juil. 2007 [23:35]

Bonsoir Lilou

Au fait comment va tu :?:

Et puis je voulais te féliciter pour ton avatar qui je supose est de toi :?:

Moi je n'ai plus le moulin ne corespondant pas vraiment a ma personalité :hihihi:

:mimi: :rose:

lilou99
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lilou99 » 20 juil. 2007 [09:14]

Coucou labiloutte

Ca fait plaisir de te lire, moi j'ai une crève carabiné depuis 3 jours :oops: je me decide enfin à aller chez le doc donc pain patisserie et autre ne sont pas d'actualité ces derniers jours

Ton avatar est super plus rigolo et je pense qu'il te correspond mieux non (moto) :?: et j'ai vu ton album tu nous a fait des merveilles dis donc

Mon avatar c'etait mon 1 er fraisier j'en refais un autre lundi pour l'anniv de ma maman

Voila mes dernieres nouvelles

Bisous Lilou

Ah j'oubliais je suis tatie d'un petit Benjamin qui est né le 16 juillet :youpi: :youpi: mais suis triste je peux meme pas m'en approcher de peur de le contaminer :cry:
bye
Map AFK BM2

Magic bullet

Robot Severin

Invité

Messagepar Invité » 23 juil. 2007 [07:38]

salut ma belle lilou

Je te lis vite car je pars aprés ma sortie de boulot ds 1h pour Luchon rejoindre mes parents avec les enfants car zhom lui n'a pas eu de jours mais pas trop grave nous sommes en vrais vacances samedi pour 15 jours .

J'ai pu constater que tu avais un Rhub alors soigne toi bien et pour le titi qui vient de naître tu aura tout le temps d'en profiter qd tu sera plus malade alors désespère pas le Rhub va vite partir pour laisser place aux papouilles sur ton neveu .

Tu souhaiteras un bon anniversaire :anniv: a ta maman pour moi et ne lui refile pas ton Rhub :hihihi:

ici tout le monde va bien et sur le pied de guerre dommage qu zhom ne vienne pas je lui laisseré mon doudou en consolation :hihihi: 4 jours se n'est pas non plus le bout du monde .

merci pour les compliments sur mon album ,en se moment je n'ai pas trop le temps de cuisiner mais j'en profiteré pdt les vacances car je n'ai pas fais de brioche aux enfants depuis plus de 15 jours mm des gâteaux je n'ai plus le temps ,car l'été j'en profite pour faire du nettoyage a font quoi que se n'est pas trés salle mais bon ma concience :hihihi:

Aller je te laisse et cuisine toujours aussi bien que je me régale des yeux

:mimi: a vous tous et a jeudi :mimi: :rose:

Invité

Messagepar Invité » 29 juil. 2007 [15:51]

Bonjour lilou j'espère que tu va mieux moi me voilà enfin rentré depuis jeudi soir puis travaillé les nuits de jeudi et vendredi puis depuis hière matin congés pour 15 jours pour lesquel j'ai bien commencé en me mettant le pied de mon lit sur un doigt de pied aye aye aye dur dur résultat un doigt enflé et tout bleu :hihihi: heureusement je peu marché sans pblm plus de peur que de mal ouf

Et toi ta crève ? j'espère qu'elle est parti enfin !

Bon Dimanche a plus :rose: :mimi:

lilou99
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lilou99 » 29 juil. 2007 [19:49]

Hello ma belle

Aie aie aie :tomate: j'ai mal pour toi me suis cassé le petit doigt de pied 1 fois et sa fait mal mais tel que je je te connais c'est pas un ti bobo qui va t'arreter :hihihi: moi me suis bien remise de mon rube

Bon j'espere que tu as quand même profité de tes quelques jours sans ton zhom et que tu vas bien profiter avec ta tite famille pendant ces 15 jours

Moi aujourd'hui me suis laissé tenter par une tarte au citron merringué (tant pis pour les kilo je vais faire un peu plus de sport :bouhouh: ) c'est tellement bon et puis je dois dire que ma pate sablé est un delice
Image

Vu qu'on est sur le poste de brioche et que tu m'a l'air experte en poolish j'ai cherché hier une brioche sur poolish et ben j'ai pas trouvé mon bonheur et ce que je peux adapter le poolish en fonction de ma recette :?:

:(coeur): :mimi: Lilou
Map AFK BM2

Magic bullet

Robot Severin

Invité

Messagepar Invité » 29 juil. 2007 [23:00]

:okey: :bravo: super ta tarte je te signal au passage que j'adore la tarte aux citron alors tu as plutôt intéré a m'en garder une par :gateau_part: :hihihi:

Pour mon doigt de peid tu as tout compris je vais pas m'arreter a ça non c'est sur :hihihi:

Pour la brioche je te met ça demain car la je vais au :dodo: :loveyou: :mimi: avec mon zhom :dingo: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Aller j'arrete mes sauteries a demain

lilou76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar lilou76600 » 19 sept. 2007 [17:31]

voici les premières brioches tressées, elles se sont un peu écrouler a la deuxième levée mais bon on verra bien si elles sont bonnes..

vous en pensez quoi??? est-ce correct pour une première fois?

Image

yaziella
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar yaziella » 19 sept. 2007 [18:11]

oui!!! elles sont très bien... et la prochaine fois encore mieux , c'est sur!!!

yaziella

Revenir vers « Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « »

Autres discussions