Encore astuce et question

sabine54
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Encore astuce et question

Messagepar sabine54 » 12 févr. 2007 [10:54]

salut les filles :kikou:

Bon j'ai trouvé une astuce pour économisé un peu de sous car nous devions prendre un traiteur pour nos salade composé ben chez intermarc... nous avons trouvé des boites de 5kg alors y a salade mexicaine ,océane betrave,carotte ,celeris et bien moins cher que le traiteur.Par contre j'ai une question à vous posez car j'ai déjà été marié 1 fois et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut fournir à la mairie(acte de divorce ect ect)bon je vous laisse car Arthur est en train de me déménager le 1er bisous à toute.Sabine :fiesta:

domymarc
Membre Génial
Membre Génial

Re: encore astuce et question

Messagepar domymarc » 12 févr. 2007 [11:46]

il te faut aller aller a la mairie et la il te dnneront un dossier a remplir ainsi que la listes de tous les papiiers necessaires
bon courage
bises

domymarc
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar domymarc » 12 févr. 2007 [11:51]

je me suis marie l'ete dernier et nous n'svions pas les moyens d'un traiteur , alors j'ai tout fait moi meme , salade composees, charcuterie , viandes en sauce ,saumon mayonnaise , on a commande que le dessert
voila
bisous

lorelenn

Messagepar lorelenn » 12 févr. 2007 [11:56]

Mes soeurs avaient fait ca aussi pour les baptemes commun de leurs filles, c'etait tres bien et bien moins cher c'est sur! Apres c'est aussi beaucoup de travail dans les jours précédents, mais si tu penses que tu peux supporter cette pression supplementaire n'hesites pas! Moi je me suis aussi tatée pour le faire, mais pour 70 personnes c'est quand meme assez lourd, et puis c'est aussi au niveau de la déco buffet que ca m'embete! :?

domymarc
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar domymarc » 12 févr. 2007 [12:05]

tu sais ce n'est pas une affaire de monde c'est juste une question d'oraganisation , nous on a fait deux fetes a 15 jours d'intervalles une a toulouse et l'autre en belgique

j'ai fait les deux repas , la viande en sauce je l'avais fait en avance et sterilise dans des bocaux ,
tous ce qui etait pizzas et petits gateaux aperitifs j'ai tout fait en avance et congele et sortie le maton meme de la fete ,
les salades au dernier moment , le poisson la veille ,

c'est vrai c'est du travail mais quelle satisfaction aussi !!!!

lorelenn

Messagepar lorelenn » 12 févr. 2007 [12:08]

Oui j'imagine que l'on doit etre fière de soi! Mais comme j'ai dit ce qui m'embete le plus c'est pour les présentoirs! les traiteurs ont quand meme de jolies choses pour présenter le buffet et je ne vois pas trop comment je pourrais me procurer tout ca! Mais en tous cas bravo! :bravo:

domymarc
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar domymarc » 12 févr. 2007 [12:12]

qu'appelles tu presentoir??

dans ta famille tu n'as personne qui a de la vaisselle, sinon tu peux regarder a louer , ou chez les grossistes ,

lorelenn

Messagepar lorelenn » 12 févr. 2007 [12:18]

Non je ne parle pas de vaisselle, mais genre (je sais pas trop expliquer! :? ) nous c'est champetre, alors genre un grand champignon ou ils installent les charcuteries, mais c'est un exemple!

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions