Me voila enfin!!!!peut-etre?????????????????????????????????

risema1
Membre habitué
Membre habitué

Me voila enfin!!!!peut-etre?????????????????????????????????

Messagepar risema1 » 06 févr. 2007 [22:57]

quel galère ce site! j'ai honte de moi et vous qu'allez vous penser de cette mami qui est nulle en informatique!!! Enfin bref j'espère qu'ENFIN
je vais arriver à vous joindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour moi moral en baisse aujourd'hui et le grand n'importe quoi pour le repas de ce soir!!!!Oui depuis quelques jours j'ai des sensations bizarres et vraiment très désagréables au niveau du sternum !je me suis décidé qq même a aller voir mon médecin qui m'a dirigée sur mon cardiologue pour examen plus approfondi, enfin bref après éléctrocardiogramme normal j'ai RV le 16/02/07 pour une scintigraphie cardiaque +test à l'effort et tout le tintouin! 4 H d'examens :oops: Oui car cela peut-être les artères qui commencent à se boucher , car il m'a dit que j'avais qq même 2 facteurs a risque:le poids et en plus la cigarette(et oui je fume!!!!): :? Donc j'en saurais + le 16 au soir mais cela m'a franchement mis le moral en bas des chausettes!!!mais bon comme on dit la peur n'évites pas le danger :oops: Néanmoins je vais essayer de suivre un peu mon alimentation cette semaine pour que vous soyez fier de moi!!!!
MERCI ENCORE A PAPYRUS, BOODY, TIFF 77 d'avoir autant de patience avec moi!!!!!!!!!!!!!JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET J'OUBLIAIS ENORMES FELICIATATIONS A PAPYRUS POUR CES 10 KG , vraiment chapeau et ne t'arretes pas, j'espere moi aussi un jour vous annoncer une chute aussi importante!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO LES FILLES ET ENCORE MERCI DE GROS :mimi: :anem: a TRES BIENTÖT.

tif77
Membre habitué
Membre habitué

Re: me voila enfin!!!!peut-etre?????????????????????????????

Messagepar tif77 » 07 févr. 2007 [13:54]

Salut risema .... malheureusement c'est toujours pas bon ... il ne faut pas que tu te crée un nouveau poste quand tu veux parler avec nous ....
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... c&start=45
bon je t'envoie le lien de notre post .... j'espere que ça marchera tu clique dessus .... tu vas en bas de la page et tu clique sur le bouton repondre j'espere que ça va le faire cette fois aller courage ... tu vois déjà on te laisse paqs tomber la ...

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions