Lasagne au poulet

syndrael
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Lasagne au poulet

Messagepar syndrael » 28 janv. 2007 [20:16]

Pour faire face aux palais difficile de la maison, j'ai du adapter a ma façon certains plats. Pour les lasagnes j'utilise des steacks hachés de poulet, que je fait revenir dans un peu d'huile d'olive avec un oignon (rouge pour ma part mais c une question de gout), j(y ajoute de la creme fraiche, une pincée de melange 4 épices, ou de noix de muscade.
Aprés avoir alterné ma viande et mes lasagne je recouvre de bechamel (je remplace un peu de jus ou lait par de la creme fraiche liquide, pour plus d'onctuosité); un peu de gruyere rapé, un tour de gratinage et en 10mn c dévoré.

Par contre si quelqu'un a une astuce pour pas que les lasagne ne collent pas entre elles a la cuisson, g essayé avec de l'huile mais c pas le top

EFKA
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: lasagne au poulet

Messagepar EFKA » 28 janv. 2007 [20:30]

Bonjour,
Sympa ta recette; merci !
Tu peux aussi alterner avec du poulet hachet au couteau (textures différentes)...

Pour les lasagnes qui collent; à quel niveau ?
Aux chevauchements ???
J'aurais tendance à mettre de la farine aux endroits supectés de coller; elle va logiquement et "chimiquement" se gorger de jus et créer un coussin onctueux (ou pâteux!): à tenter et affiner techniquement !!!!
:good:
L'essentiel n'est pas d'avoir raison...
Mais que l'on te donne raison...

Revenir vers « Recettes pâtes « »

Autres discussions