Je m'explique: mon fils a eu deux ans en novembre et depuis a peu pres un mois, il s'endort avec les mains ds la couche (pas ts les soirs mais presque) resultat... ben pipi se fait la malle de la couche et je le trouve trempé apres les siestes ou les nuits

Hier soir je tente le coup de lui mettre une couche normale (d'hab c des couches culottes) et de la serrer un peu pour qu'il y passe pas la main... j'aurais pas du...
Mon mari va voir si il a pas froid vers 22h30... il remonte mort de rire... Anthony avait enlevé son pantalon de pyjama et sa couche les avait mis au pied du lit et s'etait remis sous les couvertures !!!

Il a donc fallu que je descende lui enlever son haut (trempé) et que je lui remette une couche (culotte cette fois) et j'ai pensé lui mettre un body pour eviter les mains ds la couche et le deshabillage sauvage...
Mais le probleme c qu'il met du 4 ans et mes bodies s'arretent au 3 ans... il rentre dedans mais ca les etire vachement et les pressions menacent de craquer... je n'ai encore jamais trouvé de body en 4 ans...
Que me conseillez vous???
Merci et gros bisous !