Probleme de couches...

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Probleme de couches...

Messagepar gwenzilla » 28 janv. 2007 [16:13]

coucou !!!

Je m'explique: mon fils a eu deux ans en novembre et depuis a peu pres un mois, il s'endort avec les mains ds la couche (pas ts les soirs mais presque) resultat... ben pipi se fait la malle de la couche et je le trouve trempé apres les siestes ou les nuits :?

Hier soir je tente le coup de lui mettre une couche normale (d'hab c des couches culottes) et de la serrer un peu pour qu'il y passe pas la main... j'aurais pas du...
Mon mari va voir si il a pas froid vers 22h30... il remonte mort de rire... Anthony avait enlevé son pantalon de pyjama et sa couche les avait mis au pied du lit et s'etait remis sous les couvertures !!! :dingo:
Il a donc fallu que je descende lui enlever son haut (trempé) et que je lui remette une couche (culotte cette fois) et j'ai pensé lui mettre un body pour eviter les mains ds la couche et le deshabillage sauvage...

Mais le probleme c qu'il met du 4 ans et mes bodies s'arretent au 3 ans... il rentre dedans mais ca les etire vachement et les pressions menacent de craquer... je n'ai encore jamais trouvé de body en 4 ans...

Que me conseillez vous???

Merci et gros bisous !
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 telchargement interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation terminée: Thiméo est né le 08/04/10
DEMENAGEMENT LE 01/07/2010 !

zorgleb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: probleme de couches...

Messagepar zorgleb » 28 janv. 2007 [16:51]

Ligottes lui les mains dans le dos !!! MDR
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... Je ris d'imaginer la scène avec ton fils ! Même si je me doute que toi tu trouves ça moins drôle...

Bon je suis désolée, je n'ai pas de solution pour toi. Mes kids étaient propres la nuit avant d'être propres le jour :shock: ...

Je pense que tu lui a expliqué pourquoi il ne fallait pas qu'il mette ses mains dans ses couches ? et que tu fais faire un pipi à ton fils avant de le coucher ? et qu'il sait qu'il a le droit de se lever pour faire pipi tout seul s'il a besoin la nuit (ou au moins de t'appeler pour l'aider) ?

Sinon, à défaut de bodies, tu devrais pouvoir lui trouver un pyjama en une seule pièce (style grenouillère) mais à sa taille. Je me souviens que mon fils en avait réclamé une vers ses 3 ans, mais il l'avait abonné assez rapidement car ce n'est pas pratique pour faire pipi tout seul la nuit, quand on est obligé de se déshabiller presque entièrement... A l'époque c'est ma mère qui lui avait acheté ce pyjama, chez Fr.nçoise S.get il me semble...

J'espère que tu trouveras une solution !
Bizz et bon courage à toi
:bb5: Margot est née le 15 juin 2007 à 21h20.
Son :bb21: et sa :bb10: sont ravis !

Merci aux servietteuses et aux brodeuses pour tous vos cadeaux :coeur:

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gwenzilla » 28 janv. 2007 [22:59]

Ligottes lui les mains dans le dos !!!
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... Je ris d'imaginer la scène avec ton fils ! Même si je me doute que toi tu trouves ça moins drôle...

T'inquiete pas moi aussi je rigole !!!

En fait j'y ai pensé au pyjama entier mais c souvent des trucs tres chauds et j'ai peur qu'il ait trop chaud avec... et connaissant l'oiseau il serait capable de descendre la fermture pour le faire qd meme...

Je lui explique ts les soirs et a chaque fois que je le trouve trempé au reveil mais...
Par contre... il est pas propre encore meme pas le jour (ca le gonfle il pose ses fesses 2 secondes et s'en va... :? ) et les wc sont a l'etage et il dort encore ds le lit a barreaux (je sais qu'il commence a etre gd pour les barreaux mais bon il s'en plaint pas et ca evite le souk du soir...)...

Merci de t'etre penchée sur mon probleme je pense que je vais qd meme essayer le pyj entier on verra... ca va le faire raler mais bon...

Gros bisous !!!

logciel BB2.1 telchargement interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation terminée: Thiméo est né le 08/04/10

Flo34
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Flo34 » 29 janv. 2007 [09:20]

salut
et si tu lui mettait un slip par dessus sa couche, et que tu lui disais qu'il peut mettre sa main dans le slip mais pas dans la couche... c'est un compromis entre les deux.
enfin, c'est une idee
Ludivine née le 28 aout 2003
Aurelie née le 5 decembre 2006

cadeau
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cadeau » 29 janv. 2007 [09:25]

Pourquoi met-il sa main la-bas ?
Ca l'endort ?
Il se chatouille ou pas ?

Si c'est ca, il suffira peut-etre de detourner son attention vers autre chose qui l'endort aussi.....

Un bercement.... une tetine... une peluche.... un tissu....

a moins que j'aie mal conpris le probleme..... :oops:
maman a temps complet:
treize enfants de 1 a 19 ans

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gwenzilla » 29 janv. 2007 [13:19]

Cadeau je sais pas si c pour se toucher ou juste pour mettre la mein ds la couche en fait... je pense que ca doit le gener d'avoir sa couche en fait...
Il m'a deja dit que ca lui "pique" le sexe mais il n'a pas de rougeur ou quoi que ce soit (je surveille bien ca) donc je pense que ca doit etre un peu inconfortable... il doit mettre la main pour que la couche ne touche pas son sexe (scusez de parler de sexe comme ca les modos mais bon...) puisque qd il a enlevé sa couche la derniere fois il n'avait pas la main a ce niveau...

Avec le body ca se passe bien ca a pas l'air de le gener Mais g toujours pas trouvé de 4 ans...

Cadeau, d'hab il s'endort avec son lion mais ca suffit pas pour le detourner...

Flo: le slip c pareil il passe la main ds la couche qd meme...

Merci les filles, je pense (j'espere!!!) que le boby pdt qqe temps suffira... parce que dormir ds le pipi c pas top... surtout que ca le reveille pas sinon j'en profiterais pour le changer...

Gros bisous !!!

CricriM
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar CricriM » 29 janv. 2007 [13:49]

Je vais fouiller, il me semble qu'une amie m'avait donné des bodies 4 ans que Simon n'a jamais mis car il ne mettait plus de bodies.
Le lit est mouillé aussi je pense: une autre amie faisait changé les draps de son lit à son fils quand il faisait des bêtises similaires. le gamin avait 3 ans environ. Il en a eu assez d'avoir à faire son lit, cela s'est arrêté asez vite.

Bon courage
Mes 2 amours:
Simon né le 04 juin 2002
Florent né le 11 novembre 2006

Christelle

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gwenzilla » 29 janv. 2007 [13:54]

ouais mais anthony n'a que deux ans et en plus c un lit a barreaux ca va pas etre tres pratique...
J'essaierai qd meme on sait jamais...

Merci pour le courage je vais en avoir besoin :lol: (le plus pénible c que ca lui arrive de le faire a la creche aussi... :? )

Gros bisous !!!

Snoww
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Snoww » 29 janv. 2007 [18:26]

gwenzilla a écrit :ouais mais anthony n'a que deux ans et en plus c un lit a barreaux ca va pas etre tres pratique...
J'essaierai qd meme on sait jamais...

Merci pour le courage je vais en avoir besoin :lol: (le plus pénible c que ca lui arrive de le faire a la creche aussi... :? )

Gros bisous !!!

C'est un "géant" ton fils de mettre déjà du 4 ans ! ;)
Ma puce aura deux ans le 3 mai, elle porte un peu du 2 ans mais surtout du 18 mois ;) lol
Sinon il doit exister des pyjamas entiers, des grenouillères quoi, en taille 4 ans ;) ça j'en suis sûre j'en ai déjà vu ! :) bon courage à toi ;)

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gwenzilla » 30 janv. 2007 [00:29]

oui j'en ai une mais c vachement epais et ca gratte...

A deux ans il mesurait deja 91 cm... les pantalons en 3 ans y en a qui passent encore mais les t shirts on dirait des brassieres et si il bouge ils explosent !!!

On a estimé 1m86 adulte... en mm temps son ppa fait 1m85 mon beau pere 1m84, mon beau frere 1m88 et mon propre frere 1m84 a 17 ans...

oui je me sens minuscule du haut de mon metre 62... :lol:

gros bisous, le body ca marche !!! si j'arrivais a en trouver en 4 ans...

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions