Baptême de mes 3 enfants - à l'aide

Le top des recettes en vidéo

vividudu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Baptême de mes 3 enfants - à l'aide

Messagepar vividudu » 24 janv. 2007 [16:30]

je vais baptiser au mois de mai /juin mes 3 enfants : garçon 6ans, fille 3 ans et 4 mois. comment organiser leurs batptemes.
Pouvez-vous me donner des idées pour présenter les cartes d'invitation pour 3 enfants et idées dragées...

Je ne sais pas du tout comment m'organiser, tous vos conseils me seront trés utiles,
merci à toutes et à tous. virginie :fee:

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Baptême de mes 3 enfants - à l'aide

Messagepar Maitee » 24 janv. 2007 [17:38]

Image
vividudu
sur le forum de supertoinette :rose: toutes l'équipe est heureuse de t'accueillir

ne t'inquiète pas toutes les toinettes vont te donner des bons conseils et te porter beaucoup d'idées pour la préparation du baptêmeImage de tes enfants :(coeur):

je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter :arrow: ici

A bientôt

Image
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

frilab
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: baptême de mes 3 enfants - à l'aide

Messagepar frilab » 24 janv. 2007 [21:37]

pour les boites je peux te proposer ça : Image
si tu veux un patron, dis moi quelle boite et envoie moi ton adresse mail par MP

pour le faire part, je mettrai une photo avec les 3 enfants, joliment présentée et pour le texte,

X,Y,Z recevront le sacrement du bapteme et seraient heureux de vous avoir à leur côtés lors de cette célébration, le samedi.......... à ..... en l'église de.............

j'espère avoir pu t'aider
Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort

luce65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar luce65 » 25 janv. 2007 [09:23]

Coucou

Tu peux faire une carte avec devant une photo de tes 3 enfants X Y et Z ont quelque chose à vous annoncez
Page 2 Ils se font baptiser le......... à............heures en l'Eglise de..............

Ils seraient ravis de vous compter parmis leurs invités

Page 3 un bulletin de réponse à renvoyer.

Tu mets un peux de couleur et de cotillons ou de papier spécial (buvard, feuille transparente....) et voila.

Pour ce qui est des dragés, sur les tables il suffi d'acheté des petits paniers ou autres chez Babou, Tati, ou la Foire Fouille....

Choisi un thème ou simplement des couleurs, fait un chemin de table avec du tulle ou de la tapisserie, créer des marque place....

J'espère t'avoir aidé. Bisous

virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar virginie31 » 27 janv. 2007 [17:56]

bonjour,
perso, j'essairais de personnaliser un peu pour chacun.
essais de faire 3 modeles de dragées differents.
essais de faire 3 gateaux avec le prenom de chacun des enfants.
tu peux aussi faire participer les enfants, tu te serts de leurs dessins pour faire les menus !!!!

ensuite, organises toi,
- prépares ton menu et boucles le au moins 2 mois avant.
- commence à acheter tout ce qui n'est pas périmable : boissons, deco, nappes et serveittes ...... de cette facon, le budget sera moins lourd à la derniere minute.
- quand ton menu est bouclé, decompose le par plat et par produits pour etre sure de ne rien oublier.
- etablit un plan de travail pour ton repas si tu le fais toi meme !!!! ce que tu peux faire une semaine avant et congeler : pizzas, quiche, cake, punch ......
ce que tu peux faire qq jours avant
et ce que tu peux faire le jour meme.

voila, bon courage à toi
virginie

Revenir vers « Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « »

Autres discussions