Vous connaissez l'hôtel iberostar hacienda dominicus

Faites découvrir les régions que vous aimez; paysages, musées, monuments, traditions locales...
cousette7
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Vous connaissez l'hôtel iberostar hacienda dominicus

Messagepar cousette7 » 17 janv. 2007 [19:39]

Image

tout est dans le titre qui est aller à l'hôtel ibérostar hacienda dominicus en république dominicaine pendant les fêtes de fin d'année.

je vais à cet hôtel depuis plusieurs années en novembre j'aurai aimé savoir quel changements il y à pendant les fêtes de fin d'année(animation,décors,buffets etc...) car je voudrai y aller au moins une fois a cette période.merci
Image

dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Vous connaissez l'hôtel iberostar hacienda dominicus

Messagepar dinounou » 21 févr. 2007 [20:30]

coucou
j'y suis déjà allée une fois mais en octobre donc ça ne t'aidera pas; par contre ça fera remonter le post !
ceci dit cet hôtel est magnifique, un vrai palace !! un véritable petit paradis
sur terre !!
et leurs cocktails ....hum!! j'aimerais vraiment y retourner 1 jour !!!
tu y vas souvent toi ? (si je ne répond pas rapidement c'est que je ne suis plus avertie de mes réponses par mail!)
A+ :fee:

cousette7
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: vous connaissez l'hôtel iberostar hacienda dominicus

Messagepar cousette7 » 23 févr. 2007 [10:40]

BONJOUR DINOUNOU c'est vrai que c'est un hôtel magnifique j'y vais depuis trois ans et nous y allons toujour au mois de novembre .les serveurs et serveuses sont très sympas ,quand on y va plusieurs fois ils ont des petites attentions particulières c'est très agréable .le midi nous allons déjeuner au resto de la plage j'aime cette ambiance du midi c'est très convivial.les buffets sont bien garnis et il y a du choix.
l'hôtel avec son parc tropical est vraiment magnifique .de tout les hôtels que nous avons fait en rép dom c'est celui la que je préfère , je suis aller aussi à celui d'a côté il est bien aussi j'aime sont style c'est complètement différent.nous étions dans cet hôtel quand l'hôtel iberostar hacienda dominicus était en construction,il en fesait l'inauguration le jour ou nous sommes partis .
j'aimerais bien finir cette conversation en privé si tu veux bien pour échanger nos points de vue :mimi: a+

j'ai mis quelques photos sur le post découverte en photos de la république dominicaine va voir .
Image

Nawi01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Nawi01 » 26 févr. 2007 [10:59]

J'y suis allé une semaine avant les fêtes ...c'était vraiment top ! Bon je n'ai pas pu voir les anoimations des fêtes , par contre ils avaient déjà installé toutes les déco de noël : GRANDIOSE, MAGIQUE, SUPERBE !!!

Si les animations de fêtes sont à la hauteur de la déco, mon conseil c'est : TENTE LE COUP !!!

Nawi01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Nawi01 » 26 févr. 2007 [16:20]

Pour la déco : bcp de déco lumineuse, une mini tour eiffel illuminée, dans le jardin au milieu des resto là où se trouvaient les flamands roses . La petite chapelle était toute illuminée ... tout l'était d'ailleurs ! Le pire c'est que je trouvais que c'était déjà bcp décoré, mais en plus il continuait d'en mettre !

Je ne retrouve plus mes photos, mais c'était vraiment superbe . Dans les salons de l'entrée il y avait aussi des sapins de noël très bien décorées ...

Bref très très beau !

cousette7
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cousette7 » 26 févr. 2007 [18:48]

BONSOIR NAWI merci pour les renseignements dommage que tu n'as pas de photos a me montrer ,si tu les retrouves fait moi signe :mimi:
Image

Revenir vers « Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « »

Autres discussions