Besoin d'aide pour un repas parfait

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
Misele
Membre
Membre

Besoin d'aide pour un repas parfait

Messagepar Misele » 10 janv. 2007 [23:50]

Bonjour,

Dimanche je reçois des amis, nous serons 6 ou 7 à table.... :bravo:

Ce déjeuner est pour moi une grande fête parce que je retrouve ma meilleure amie perdue de vue depuis 20 ans.... :dingo:

J'aimerai que mon déjeuner soit lui aussi une fête..:a_table:.. mais que je puisse tout de même faire partie de la tablée, sans être tout le temps scotchée au fourneau....

A mon grand malheur, je suis en sérieuse panne d'inspiration.. :cry2: ..alors je m'adresse à vous fins cordons bleus, pour m'aider à trouver des idées et suis ouverte à toutes vos suggestions de l'entrée au dessert......

Merci à l'avance pour votre aide :kikou:
:okey:

mira79
Membre Génial
Membre Génial

Re: besoin d'aide pour un repas parfait

Messagepar mira79 » 11 janv. 2007 [18:39]

hello misele
je te propose en entrée des verrines que tu eux préparer d'avance
alors prendre 1 verre pour chacun et tu peux y mettre par couche de l'avocat du thon du mais des tomates cerises c très sympa pour les couleurs et tu sers ça avec une vinaigrette au citron et vinaigre de noix c vraiment très sympa !!!!
ensuite tu peux faire une cuisse de dinde au four avec des haricots verts à la provençale et des pommes dauphines ou alors du poisson : un duo de cabillaud et saumon en papillote avec julienne de légumes que tu sers avec un riz au citron et au romarin avec une sauce hollandaise au citron
et en dessert peut etre proposé un chaud froid quelques framboises aufond de ta coupe une boule de glace à la vanille et ensuite tu déverses un pudding à la vanille chaud dessus et tu sers très rapidement c un véritable délice!!!!ou alors un tiramizu
si une des recettes t'interessent n'hésite pas à me le demander
j'espère que ça a u te donner un peu d'inspiraton
bonne soirée
mira
bébé 1 en route c'est une fille ! prévue pour le 29 mars 2008

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions