Une petite présentation ça tente qui ?

Fanny
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Une petite présentation ça tente qui ?

Messagepar Fanny » 04 janv. 2007 [20:19]

Coucou les petites mains,

Que diriez-vous de venir vous présenter ou re-présenter sur ce petit post ? faire partager aux autres petites mains adeptes des petites croix vos passions pour mieux vous connaitre ?

Je vous invite donc toutes ...petites nouvelles ou anciennes ??? à venir mettre un petit mot sur ce post

Image
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.

katellounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: une petite présentation ça tente qui ?

Messagepar katellounette » 04 janv. 2007 [20:33]

bonne idee fanny, je te suis enfin je vais donc etre la premiere

je suis eje-directrice de creche :bb21: :bb25: ça c'est le côté boulot
j'habite non loin de paris
le cote loisirs : j'aime les loisirs creatifs, la déco les blogs :banane23: :banane:
je fais un peu de scrapbooking , le serviettage j'en ai fais mais j'ai un peu abandonné depuis que le point de croix a repris le dessus !!! :banane16: je n'ai le temps que pour ça et j'ai tellement de projets que je ne sais pas par où commencer :banane9: :banane10:
j'aime les styles americains, les samplers etc.
et depuis cette année je fais du cartonnage
:banane25:
bref je ne m'ennuie jamais
voili voilou vous savez presque tout :banane26:
a la suivante
@+ katellounette

vivi49
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar vivi49 » 04 janv. 2007 [21:03]

A mon tour alors :

Alos moi c'est Virginie (ca n'aura echappé à personne selon mon pseudo je suis sure)

Je suis en vie maritale depuis presque 11 ans avec mon chéri et nous avons depuis 4 ans une petite fille qui fait mon bonheur.
J'ai une minette et un gros tit poilu (Golden retriever)
Ca c'est la famille...

J'ai 34 ans et nous vivons dans la banlieue nord de Paris. nous avons pour but de partir vivre dans le Maine et Loire dans notre ferme que nous retapons depuis 5 ans.

Coté passions j'adore les chats et félins sous toutes leurs formes et je brode depuis 1996. En fait je m'etais essayée au patchwork et pusi j'ai découvert les petites croix que je ne quitte plus.
Récement je me suis essayée aux serviettage mais je manque de temps pour totu faire alors je me consacre aux croix pour le moment...

Ah oui je connais le forum depuis quelques mois déjà et je m'y sens bien...
Voila pour moi

Danette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Danette » 05 janv. 2007 [02:11]

Coucou les filles

Et hop à mon tour;
il y en a certaines que l’on croise de temps en temps au détour d'une broderie, et y a celles que l'on ne connaît pas beaucoup.
Il y a certainement des bricoles que vous savez à mon sujet, si vous vous promenez parmi les RR ou feuilletez les albums.
Je suis Alsacienne d’origine, et avec zom nous avions décidé de vivre notre retraite au soleil (encore qu’en ce moment c’est surtout gla, gla, et très venteux).
Il y a toujours du café au chaud, si vous passez dans le coin.
Je suis l'heureuse mamie de Claudia 3 ans 1/2 et de Leia, 1an.
Comme j’ai énormément de temps libre, puisque je ne travaille plus, je me suis remise au point 2 xxx , grâce à Supertoinette, et depuis peu au serviettage.
Quand il fait beau c’est kayak de mer, plongée et piscine, ou ballade dans le Haut Var avec Pedro, notre Beauceron.
Voilà, un petit bout de ma vie.
Danie, dite « Danette chocolat »

cemavi
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cemavi » 05 janv. 2007 [08:09]

à moi...
je suis maman de 3 enfants qui me donnent du fil à retordre, une fille de 11 ans et deux garçons de 9 et 6 ans.
J'ai 37 ans, je vis dans les Yvelines, je suis assistante maternelle et je suis passionnée par les petites croix et la lecture, ça remplit bien mes journées en plus du reste !
je n'ai pas grand chose à dire de plus sur moi, alors voilà !

babeche
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar babeche » 05 janv. 2007 [08:34]

:D coucou,
alors moi c'est élisabeth dit babeth. j'ai 43 ans . Je suis mariée et l heureuse maman d un jeune ado de 17 ans. Je suis infirmière sur l hopital d étampes ( à environ 40 kms de paris ) ce qui me laisse peu de temps à mon gout pour broder snif!!
Mes loisirs: le point de croix à gogo!! les animaux ( j'ai une chienne et un chat ) les ballades et j aimerai bien cette année essayer d autes loisirs créatifs.
bisous à toutes
ps : j oubliais je passe aussi de longues heures sur supertoinette et j adoreeeeeeeeeee ca!!

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 05 janv. 2007 [09:22]

bonjour!
je m'appele margot j'ai 55 ans bientot je suis mariée,6 enfants de 35ans à 13ans ,8 tits bouts et j'habite dans l'orne à Argentan ,1 chat
j'aime la broderie ,le serviettage (y a pas longtemps)la lecture les balades ,supertoinette par contre je suis nul pour l'ordi .Je ne travaille plus suite à des ulcères ,j'étais serveuse .
voilà !
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

Hatchepsout1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Hatchepsout1 » 05 janv. 2007 [11:46]

Bonjour,

Je m'appelle Laurence, mais le plus souvent "Leau".
J'ai bientôt 30 ans, et après avoir pas mal bougé, entre Dijon, Villeurbanne, le Mans et la région parisienne, j'ai adopté la Bretagne depuis un peu plus d'un an.
Je suis en vie maritale avec mon compagnon depuis plus de 6 ans, sans enfants, mais avec deux chats, Pitchoun le mâle et Allumette la femelle.
Pas de boulot pour le moment :nl016: mais à la base je suis ingénieur en mécanique, et ai travaillé dans le secteur automobile aux essais et développement d'organes comme les boites de vitesse. Je regarde donc en ce moment à retrouver en mécanique, ou à me reconvertir !

Côté loisirs créatifs, je suis une touche à tout mais mes prédilections sont la broderie sous toutes ses formes excepté le canevas, le tricot, un peu de couture, les perles, le cartonnage. Le reste j'en fais aussi mais c'est plus épisodique ou je n'y arrive pas et alors je sous-traite à la soeur :nl003:
Je lis pas mal aussi et quand nous aurons à nouveau une moto, je pourrai reprendre ma place de passagère pour des ballades dans notre belle région !

PS pour mambrid : j'ai fait mon stage ingé à Argentan, chez magneti marelli en 98-99 !!
Leau

MAP Home Bread - Yaourtière Quigg

Soëlie est née le 10 Octobre 2008 ! Elouen nous a rejoint le 22 juillet 2010.
Marquoir Terre de France
WW - 63.7 - () - 59

vero56
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar vero56 » 05 janv. 2007 [17:46]

bonsoir à toute

moi c'est véronique, mais je préfère véro. Je vis à Muzillac (56) à 30 km de Vannes bretagne mais je suis originaire de Seine et Marne.

je vis avec mari et une fille de 9 ans Mathilde. Je m'occupe de prêts dans une banque.

je connais le forum de Toinette depuis environ un an mais je viens seulement de commencer des échanges et je trouve ça super sympa.

j'aime donc la broderie, j'ai touché au canevas un peu de couture et divers petits bricolages. Mon grand regret est d'être vraiment nul en dessin, il me faut donc toujours un modèle pour broder grrrrr

voila

cathy62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cathy62 » 06 janv. 2007 [11:49]

c une bonne idée cette présentation
moi je m'appelle cathy je suis mariée depuis 1an1/2 j'ai 2 fille chloé 2ans et emma 2mois je suis responsable de rayon dans un inter et mon mari travaille avec moi mais c mon chef :lol:
je fais de la broderie depuis +de16ans maintenant ça passe vite d'ailleurs si vous cliquez sur mon www vous verrez mes oeuvres je ne suis pas douée du tout avec ma machine à coudre mais j'ai décidée cette année de m'y mettre sinon avec mon boulot j'ai pas le temps pour d'autres activités que la broderie
et quand il fait beau on privilegie les activités avec les enfants voilà je crois que c tout et c déjà pas mal
née le 21/10/1976

Hatchepsout1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Hatchepsout1 » 06 janv. 2007 [12:31]

Dis Fanny t'a lancé le sujet, mais t'as pas répondu à la question toi-même :tropbon:
Leau

MAP Home Bread - Yaourtière Quigg

Soëlie est née le 10 Octobre 2008 ! Elouen nous a rejoint le 22 juillet 2010.

Marquoir Terre de France

WW - 63.7 - () - 59

malilène
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar malilène » 06 janv. 2007 [18:01]

je suis un peu parano ! et j'ai du mal à parler de moi sur le net ! :nl003:
mais pour participer à la convivialité je vais vous dire que j'ai 42 ans bientot que je suis prof en Saone et loire et que j'ai une fille de 13 ans.
je fais du point de croix depuis un peu plus d'un an passion largement développée et entretenue par la fréquentation de Supertoinette, j'ai essayé aussi l'hardenger, et je me débrouille en couture .
je regarde depuis quelques temps le cartonnage mais sans avoir osé me lancer encore.

Luci
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Luci » 06 janv. 2007 [18:09]

C'est mon tour alors.

Je m'appelle Lucie, j'ai eu 24 ans il y a peu de temps, je vit avec mon copain depuis bientot 3 ans et nous avons une petite :bb10: de 17 mois.

J'adore les loisirs créatifs et je touche un peu à tout : tricot, point de croix, fabrication de bougies, serviettages (mais qu'un tout petit peu).

Je suis très heureuse d'être parmi les toinettes.

Bonsoir à toutes

nounoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar nounoune » 07 janv. 2007 [09:45]

Je me lance !

Moi c'est sandrine, j'ai 32 ans et je vis avec mon chéri depuis 8 ans et demi.
Nous n'avons pas d'enfant mais un gros pépère de chat qui s'appelle frimousse.
Je brode depuis l'âge de 10 ans (merci mamie de m'avoir appris !) mais j'ai découvert le point compté il y a 6 ans et depuis, je ne peux plus m'en passer.
Si vous passer dans l'est de la france (en franche comté), n'hésitez pas à venir faire un petit coucou à la petite nounoune :lol:

A bientôt
"Fais de ta vie un rêve et des tes rêves une réalité "(St Exupéry)
Romain fait notre bonheur depuis le 5 mars 2008 :bb3:

curiosit59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar curiosit59 » 07 janv. 2007 [10:01]

Bonjour,
A mon tour de me presenter. j'ai 27 ans et je vit dans le nord. je vsi avec mon cheri depuis un peu plus de 6 ans. Nous n'avons pas d'enfant mais depuis bientot 6 mois nous avons un chien, une femelle bouledogue francais qui s'appele Baika.
J'ai commence le point de croix il y a environ 2ans lors d'une periode de chomage et j'ai arrete quand j'ai repris le boulot. Etant de nouveau au chomage, je passe mes journees avec mon aiguille a la main et cette anne j'ai même offert mes premiers cadeaux au points de croix à l'occasion de noël.
Comme vous toutes, je suppose, j'ai plein de projets en tête mais surtout je cherche des idées ou modeles pour faire un cadeau pour le depart en retraite de mon pere (agent sncf).
Voila, j'ai ete longue , desolée mais je ne peux jamais m'empecher d'écrire de longs paves.
Bon week end à toutes et surtout bonne année pleine de bonheur et de petites XXX.

Revenir vers « Forum des brodeuses, canevas, etc. « »

Autres discussions