Menu pour mariage original et pas cher

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
malojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Menu pour mariage original et pas cher

Messagepar malojo » 04 janv. 2007 [00:47]

bonjour a toutes
voila je vais vous raconter ma vie en quelques lignes.je vis en concubinage depuis 10 ans nous avons trois enfants je reclame le mariage depuis 4 ans et j'ai toujours eu la reponse hors de question que je me marie .au 1er janvier nous étions inviter chez des amis et tout a coup mon homme ma demander en mariage.le probleme c'est que nous avons aucune économie de coté et nous voudrion trouver un repas a pas cher et original le mariage et fixer au 7 juillet 2007
HELP J'AI BESOIN DE VOUS DONNER MOI DES IDEES
MERCI A VOUS

virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Menu pour mariage original et pas cher

Messagepar virginie31 » 04 janv. 2007 [07:26]

coucou malojo, d'abord bienvenu à toi sur le forum, ensuite, bonne et heureuse année ......... en meme temps, pour toi, elle commence pas trop mal !!!!!

alors si tu veux le faire toi meme, organise toi, prevois assez longtemps à l'avance ce que tu veux faire !!!!!
ca peut etre l'occasion de faire à plusieurs le buffet entre copains !!!!

alors voila qq pistes :
- achete d'avance tous les mois qq bricoles : les jus de fruits, les alcools, les nappes et serviettes qui ne craignent rien.
- achetes ensuite tout ce qui est en conserve : mais pour la salade de riz, purée de tomate pour les pizzas ........
- profites de promos pour mettre au congele de la viande : roti de porc ou de boeuf, ou encore de la viande pour faire des patés et terrines.
- 2 semaines avant, fais des cakes, des pizzas, des muffins salées et sucrés pour l'apéro et congeles les !!!!!
- enfin, à la derniere minute, achete le frais !!!!

voila qq idées qui me viennent comme ca.
mais encore un conseil, n'hesites pas à aller visiter les autres posts qui parlent du mariage (tu as le moteur de recherche tu tapes mariages, et tu auras plein d'idées.).

CHOUPETTE47
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Menu pour mariage original et pas cher

Messagepar CHOUPETTE47 » 04 janv. 2007 [07:43]

malojo a écrit :...le mariage est fixé au 7 juillet 2007 ...

Bonjour Malojo et bienvenue sur le forum.

Juste un petit conseil : si tu habites dans une grande ville, vas vite réserver cette date dans ta mairie car elle est très demandée... 07/07/07... ton futur mari ne devrait pas avoir de mal à la retenir !

:nl013: CHOUPETTE47 :nl013:
"Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux... ils en diraient bien davantage" - Sacha Guitry

malojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: menu pour mariage original et pas cher

Messagepar malojo » 04 janv. 2007 [12:09]

merci a toi virginie 31 c'est pas mal comme idée.c'ets vrai que la c'est de la derniere minute.t'inquiète pas choupette 47 j'ai pas perdu de temps je suis aller a la mairie etvoir le curé hier je vous remercie encore si vous avez d'autre idée donner les moi bis.

virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar virginie31 » 04 janv. 2007 [13:50]

regardes en dessous, tu as les sujets similaires, tu trouveras meme des photos superbes !!!!!

fiona49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar fiona49 » 12 janv. 2007 [21:01]

salut;malojo pour ce qui est de ton mariage tout comme toi je me marie le7 juillet 2007 et tout comme toi je fais un mariage pas cher.pour ce qui est du repas je
fais appel a la grande distribution j'ai commandé chez centre e l.cl.rc. il manque le e.buffet froid comprenant :4 salades;charcuterie (paté,jambon,rillettes;etc...) ,2 viandes;3 fromages; dessert tartelettes ou choukie en plus pains;chips ,mayonnaise,moutarde pour 5euros 30 oui tu lis bien 5euros 30 par personne.si tu veux plus de détails je peux t'en donner.. ou sinon si tu veux del'originalité une paélla géante j'ai déja vu ça.renseigne toi bien partout tu peux étre surprise de la différence entre 2 traiteur.je te souhaite de bons préparatifs pour ton mariage moi aussi au bout de 15ans de vie commune et 2 filles on passe devant mosieur le maire;il ne faut jamais désesperéé a bientot fiona49

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions