Recettes proposées sur notice map far xbm838

Le top des recettes en vidéo

misstita
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Recettes proposées sur notice map far xbm838

Messagepar misstita » 03 janv. 2007 [22:15]

bonjour à toutes et tous, :nl002:
je suis nouvelle sur ce site et j'ai quelques questions à poser quant à l'utilisation de la ma MAP Modèle FAR XBM838 (cadeau du papa noêl) avec laquelle mes débuts sont plutôt difficiles ! j'avais déjà fait des brioches avec une MAP MOULINEX de ma belle soeur et le résultat était super. :nl003:
J'ai, comme préconisé dans la notice d'utilisation, fait le premier pain avec la recette indiquée, mais le résultat à plutôt était "compacte" je dirais. :nl034:
Je crois avoir compris l'histoire du TH. :nl036: Avant de refaire un essai quelqu'un saurait-il si les recettes proposées sont obligatoirement adaptées au modèle ? Dans tous les cas je pense que quelque soient les proportions, je vais appliquer la règle du TH et voir ce que cela donne. En tout cas merci de me dire si quelqu'un ou quelqu'une a eu le même problème ou interrogation. :nl035: :nl035:

:h9:

Mely
Membre habitué
Membre habitué

Re: recettes proposées sur notice map far xbm838

Messagepar Mely » 03 janv. 2007 [23:10]

Bonsoir,

Les recettes des livrets ne valent pas les recettes testees par les mappeuses et les mappeurs :nl014:

Voila un post qui comporte plein de recettes adaptees a ta machine.https://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=135340

N'hesite pas a te servir du mode "recherche" en haut a droite du forum, tu trouveras une mine d'infos :nl005:

Bonne boulange!
je suis nulle en cuisine mais je me soigne...

Panasonic SD-253
Mon p'tit Wok adoré

Revenir vers « [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. »

Autres discussions