Quels légumes pour accompagner une dinde de noel?

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
emy42001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Quels légumes pour accompagner une dinde de noel?

Messagepar emy42001 » 18 déc. 2006 [14:42]

:nl005: bonjour tout le monde quelqu'un saurait il me dire quels légumes peuvent accompagner un dinde farcie car moi je n'en ai aucune idée merci d'avance pour votre réponse
emy

diminou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: quels légumes pour accompagner une dinde de noel?

Messagepar diminou » 18 déc. 2006 [15:06]

Alors moi perso pour la dinde de Noël je fais des petits fagots de haricots verts autour desquels j'enroule une tranche de lard très fine grillée. On peut alterner fagots de haricots jaunes et verts pour faire plus joli...

On peut aussi faire revenir les haricots verts dans la matière grasse avec de l'ail et des lardons.

J'ajoute également des pommes de terre genre pomme noisette, pomme duchesse ou même pomme dauphine........

Voilou..... :nl005:

vérodu62
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: quels légumes pour accompagner une dinde de noel?

Messagepar vérodu62 » 18 déc. 2006 [17:08]

bonjour émy, pour noel je fais toujours la meme recette, la dinde aux 3 fruits, il faut aimer le sucré salé, mais tous les ans on me la réclame

:nl030: tu cuits ta dinde farcie au four comme d'habitude et en fin de cuisson tu ajoutes des ananas , de gros grains de raisin italien, et des pommes cuites

cela n'est pas difficille et c'est trés bontu peux aussi varier avec des demies péches, des airelles.
bonne dinde et bonnes fetes de fin d'année,véro
débutante sur internet pas toujours au top!!!!!
adepte de wetwet

durdur 65kg
objectif 60kg
kenwood 200

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions