Idées de gâteau d'anniversaire pour ma soeur infirmière

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
Bonne fée
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Idées de gâteau d'anniversaire pour ma soeur infirmière

Messagepar Bonne fée » 18 nov. 2006 [14:40]

Bonjour à tout le monde, je suis une novice du forum. Il est vraiment très instructif et j'y ai déjà pioché des idées pour mes gâteaux. :okey:
Je cherche des idées pour le gâteau d'anniversaire de ma soeur, qui va avoir 26 ans et qui est infirmière. J'aimerai lui concocter un gâteau en forme de seringue. Mais si vous avez aussi d'autres idées sur le thème médical, je suis preneuse!

Fanny
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Idées de gâteau d'anniversaire pour ma soeur infirmière

Messagepar Fanny » 18 nov. 2006 [14:46]

Bonjour Bonne fée; Image

Bienvenue à notre Bonne fée "novice" ;) ... quoi que pas si novice que ça car à en lire ton message notre "Bonne fée" et gourmande et curieuse :okey: .

Tu remplis donc toutes les conditions pour faire partie de cette grande famille de Supertoinette. Se régaler, se conseiller, se renseigner, tels en sous les maitres mots..

Je vais laisser les pros des gâteaux venir te conseiller et te guider. J'espère que une fois ton choix fait tu viendras nous montrer une photo.

Image
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.

lybue
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: idées de gâteau d'anniversaire pour ma soeur infirmière

Messagepar lybue » 18 nov. 2006 [16:18]

Essaye sinon si tu te debrouille bien en deco a faire le sigle des infirmieres ou sinon une croix mais il est vrai que la seringue cest ce a quoi j'ai penser en premier....!!!
essaye la superposition de gateaux fin avec au milieu des couches de creme chantilly maison...!!!!

:fee: Bon courage et bienvenue! :magic_stars:

Lybue de Berlin
Avant steak hachés four micro ondes... certes!
Maintenant Méli Mélo de légume et son canard en sauce...!!!
Bonjour les kilo ;-)

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions