Au secours je ne comprends rien!!!

pegpeg
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Au secours je ne comprends rien!!!

Messagepar pegpeg » 13 nov. 2006 [19:36]

voila je ne comprends pas
peut être allez vous pouvoir m'éclarer
j'ai normalement mes règles les 05 de chaque mois
nous avons fait les tp au mois d'octobre dans la période d'ovulation (normalement) et je n'ai pas eu mes règles .
j'ai fait un test le 1er jour de retard=négatif
j'ai fait un test le 3ème jour de retard=négatif et je n'avais toujorus pas mes régles
prise de sang le 4ème jour de retard (j'avais super mal au ventre du côté droit) =négatif
je n'ai toujours pas mes règles nous sommes le 13....
je commence à avoir des douleurs dans les seins, mais comme j'ai tout qui me prouve que je suis pas enceinte, je sais plus quoi faire....

merci d'avance pour votre aide!!!!

pegpeg

mimounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: au secours je ne comprends rien!!!

Messagepar mimounette » 13 nov. 2006 [19:57]

Il n'y a pas 40 réponses: soit tu es enceinte, soit tu ne l'es pas. Les douleurs aux seins peuvent annoncer l'arrivée des vilaines prochainement. Mais tu as pu avoir une ovulation tardive aussi, par ex quand tu as eu tes douleurs. CE qui voudrait dire qu'il te faut attendre encore une bonne semaine pour refaire un test.
A mon avis il te faut être patiente. Dis toi que tes vilaines vont arriver 14 jours après les douleurs que tu as eu. Et donc d'ici là ne te pose plus de questions.
Bisous et bon courage

cherichoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cherichoune » 13 nov. 2006 [20:52]

A mon avis c'est surtout dans la tête !!

Je ne pense pas que 2 ou 3 jours apres tu ressente déja des symptômes, bon apres on est toute différente!!!!

WALOU
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar WALOU » 13 nov. 2006 [21:05]

Moi je suis une pro des cycles anovulatoires et à rallonge il faut savoir qu'une femme n'ovule pas systematiquement tout les cycles et beaucoup ne s'en rendent pas compte car elles ont leurs regles normalement mais tu peux très bien pour un raison ou une autre "décaler" ton ovulation et comme l'a dit Mimounette avoir ovulé le jour ou tu a ressentis des douleurs donc la seule solution : attendre.
Si d'ici 2 semaines tu n'as toujours pas eu tes vilaines et que ton test est toujours négatif demande à ton gynéco ou ton medecin de te prescrire une prise de sang pour un bilan hormonal (Tu seras comme ça si tu as ovulée ou non) et si tu n'as toujours pas ovulée soit tu attends, soit tu leurs demande un traitement pour déclencher tes vilaines...
Tiens nous au courant
Ma raison de vivre : mes enfants 2ans1/2 et 8 ans

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gwenzilla » 13 nov. 2006 [21:58]

ben ecoutes si t'es vraiment stressée ou si tu veux un avis sur: vas voir un gygy !!! c encore la meilleure solution !!!

Et surtout tiens nous au courant !!!
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 telchargement interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation terminée: Thiméo est né le 08/04/10
DEMENAGEMENT LE 01/07/2010 !

yoyo220
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar yoyo220 » 13 nov. 2006 [22:05]

benza a écrit :A mon avis c'est surtout dans la tête !!

Je ne pense pas que 2 ou 3 jours apres tu ressente déja des symptômes, bon apres on est toute différente!!!!

Je ne suis pas d'accord. On peut ressentir des symptômes de grossesses à partir du moment où l'hormone de grossesse est présente dans le sang, donc à partir de la nidation, soit environ 1 semaine après la fécondation.

Perso, pour mes 2 grossesses j'ai ressenti les symptômes dès la première semaine de grossesse !

Mais je pense que ça c'est ma "Nature", toutes les femmes sont différentes :wink:

Pegpeg :arrow: Comme dit Mimounette, il n'y a pas 40 solutions. Soit tu es enceinte soit tu ne l'es pas.

Si j'étais à ta place, je ne me poserai pas toutes ces questions, parce que le pschycottage comme ça, ça peut retarder les règles. Vas faire une prise de sang, tu seras fixée tout de suite :wink:

Bon courage et tiens nous au courant. :mimi:

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gwenzilla » 13 nov. 2006 [22:34]

Yoyo, si j'ai bien compris elle en a fait une de prise de sang deja...

Je suis ok avec toi sur les symptomes, moi j'ai eu l'odorat hyper developpé (drole de symptome je sais) une semain apres la fecondation et a J+15 j'avais mal aux seins et je sentais que qqchose changeait ds mon bidou...

Ca depend des femmes c sur mais faut aussi se dire que certaines sont peut etre plus a l'ecoute de leur corps que d'autres...

Bisous a toutes!!!
Anthony est né le 27/11/04

logciel BB2.1 telchargement interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation terminée: Thiméo est né le 08/04/10

DEMENAGEMENT LE 01/07/2010 !

cadeau
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cadeau » 14 nov. 2006 [09:19]

PEGPEG : prise de sang negative, ca veut dire quel taux ? Car tu as pu avoir une ovulation tardive...
Si tu avais pris ta temp ce cycle, on serais plus avancees.... :wink:
maman a temps complet:
treize enfants de 1 a 19 ans

yoyo220
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar yoyo220 » 14 nov. 2006 [11:53]

gwenzilla a écrit :Yoyo, si j'ai bien compris elle en a fait une de prise de sang deja...

Je suis ok avec toi sur les symptomes, moi j'ai eu l'odorat hyper developpé (drole de symptome je sais) une semain apres la fecondation et a J+15 j'avais mal aux seins et je sentais que qqchose changeait ds mon bidou...

Ca depend des femmes c sur mais faut aussi se dire que certaines sont peut etre plus a l'ecoute de leur corps que d'autres...

Bisous a toutes!!!

Oups j'avais mal lu :oops: :oops: Sorry :oops:

:mimi:

pegpeg
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar pegpeg » 14 nov. 2006 [14:37]

merci les filles pour vos conseils!!!!

je vais patienter une bonne semaine et on verra ce qu'il se passe....

encore merci ça fait du bien d'en parler!!!

amarylys

Messagepar amarylys » 14 nov. 2006 [14:40]

pegpeg,je viens de voir que tu avais eu les resultats de ta pds!!!
les filles ont raison,patiente un peu,tu as peut etre ovule tardivement!
courage

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions