Comment annoncer Bébé ???

Kyrionne
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Comment annoncer Bébé ???

Messagepar Kyrionne » 08 avr. 2004 [15:50]

Je voudrais bien savoir comment vous avez annoncé à votre moitié que vous attendiez un Bébé ?

hé ouiiiii, je cherche une idée originale pour qu'il s'en souvienne toute sa vie :mrgreen:

Image
Croquer La Vie à Pleines Dents

Mam
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Comment annoncer Bébé ???

Messagepar Mam » 08 avr. 2004 [15:53]

offre lui une paire de petits chaussons dans un joli cadeaux!! :)

ninours
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ninours » 08 avr. 2004 [15:57]

si tu es enceinte kyrionne... tout d'abord félicitations :!: :bouquet2:

et pour l'idée originale, moi je suis arrivée vers mon homme en lui disant que j'avais un petit cadeau pour lui (il était forcément tout content) et là je lui ai tendu un petit paquet et dedans il y'avait....... :fiesta: une petite paire de chaussons :coeur:

:mimi:

Fruitella
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Fruitella » 08 avr. 2004 [16:16]

:arrow: Réveille-le au milieu de la nuit (un samedi de préférence) et demande lui d'aller te chercher des fraises des bois. :wink:
(cf: La belle et la bête)

:arrow: Bande-lui les yeux, conduis-le à la maternité d'un hôpital proche et quand vous y êtes, tu lui retires le bandeau et tu lui dis que dans quelques mois, il se là, au même endroit, à regarder son enfant tout juste né.

:arrow: Achète un des jolis et gros ballons de naissance et place le dans une pièce où il va souvent ( son bureau, votre chambre). Normalement il va revenir en courant te demander si tu attends un petit bout.

:arrow: En dessert, prépare-lui de la panade et offre lui un petit cadeau genre chausson ou biberon.

Sinon pour l'annonce aux futures grands-mères mon copain veut absolument que le jour où ça nous arrivera on leur offre un paquet de café Grand-Maman à chacune.

Si jamais je trouve des idées un peu plus charmante, je te fais signe. :)

PROFICIAAT

maissearsouye
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar maissearsouye » 08 avr. 2004 [16:19]

Le coup du paquet de café Grand-Mère est pas mal, ma femme et moi l'avons fait ! :D

Sinon, elle me l'a anoncé en me regardant droit dans les yeux et en me disant "bon, il va falloir changer notre mode de vie !". Je lui ai demandé "ah ? poqwè don ?". Elle a regardé son ventre avec un petit sourire et j'ai compris ! :P

Théra
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Théra » 08 avr. 2004 [16:29]

FELICITATIONS !!!!

Moi je ferais le coup de lui demander oui des fraises a trois dumat...il va grogner mais bon il y reflichira arpès qq minutes i lv aallumer la lumière et dire "mais..mais..."
mdr

Croq'tout
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Croq'tout » 08 avr. 2004 [18:22]

c'est vrai que le cout des chaussons c'est mignon tout plein , tu peux lui offrir (emballé) ton test de grossesse positif.

dans les centres commerciaux tu as egalment des magasins genre Soho et qui vendent des T-shirt avec un bebe dessus et en inscription au dessus du bebe : EN CONSTRUCTION

je trouve ca tres mignon car c'est mis a la bonne hauteur (au nivo ventre)

ranma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ranma » 08 avr. 2004 [22:10]

Je lui ai offert une paire de chausson de bébé, sur le coup il a pas saisi et aprés il en a perdu la voix et il est devenu fou de joie.

A plus

dadoune
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar dadoune » 09 avr. 2004 [10:13]

Bon, finalement, je n'ai pas été super originale !

Quand j'ai appris que j'attends un bébé, j'ai foncé au magasin d'enfant le plus proche pour acheter des petites chausettes de nounours, je les ai embalées et offertes le soir même à mon homme.
Il n'a pas vraiment réagi immédiatement car trouvais que ma grossesse était un peu rapide (15 jours après l'arret de la pillule) et avait peur de se réjouir trop vite pour rien. il a vraiment percuté lors de la prise de sang.
Pour les grands parents, on a tellement insisté pour qu'ils viennent diner à la maison en pleine semaine (alors que nous travaillions jusqu'à 20 heures) qu'en arrivant, ils l'avaient déjà deviné ! On leur avait offert à chacun une toute petite chaussure !

Voilà, c'est quand même un magnifique souvenir (ma mère, les larmes aux yeux, mon frère si viril pourtant en larme !!!)

Dadoune

popyts
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar popyts » 09 avr. 2004 [10:41]

Moi je voulais faire bien mais j'ai foiré, lorsque j'ai su que mon test était positif je voulais faire une surprise mais bon dès que j'ai vu mon homme j'ai fondu en larmes! Bref il l'a su avec mes larmes et mes mots :?

Floreffe
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Floreffe » 09 avr. 2004 [13:50]

Bonjour à tous,

Pour ma part, il est rentré du boulot et je lui ai tendu une enveloppe en lui disant le plus simplement possible : "Tiens il y a du courrier pour toi". Il a ouvert un peu en soupirant croyant que c'était une mauvaise nouvelle et il a eu entre ses mains le résultat du test de grossesse pratiqué au labo. Il a sauté de joie et ne tenait plus en place. On a bien évidemment fêté cela le soir même et ça reste un moment inoubliable...

:lol:
Sandrine

lilibe
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lilibe » 01 mai 2004 [13:35]

Bonjour Sandrine,
Tout d'abord :magic_stars: FELICITATIONS
j'arrive sûrement trôp tard mais comme cela lui reste toujours en mémoire 32 ans après ,je te raconte:j'avais mis une paire de chaussons dans ses pantoules.Au réveil, je l'ai vu fondre....Bisous

MARGO
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar MARGO » 01 mai 2004 [13:44]

Image félicitatios aux heureux parents , tu mets un gros coussin ds le pantalon et un bandeau sur le ventre , et quant il rentre tu verras a sa téte il aurra compris :D
MAM
MARGO

famille nombreuse , famille heureuse !

lorette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar lorette » 01 mai 2004 [18:52]

Salut les filles,
C'est marrant de voir qu'on est plusieurs exactement dans le même cas !
J'ai appris que j'étais enceinte il y a 15 jours et moi j'ai laissé le test de grossesse (positif, bien sur) à la salle de bain, l'air de rien (avec qd même la notice explicative juste à côté !). Qd il est rentré on a papoté de choses et d'autres comme si de rien et il est finalement passé à la salle de bain avant de manger :
"-t'es pénible de toujours laisser traîner tes affaires de fille partout à la salle de bain ! D'abord c'est quoi encore ce truc ?!? Oh, mais ..."
Et toute une soirée à se confondre en excuses et à se réjouir !
L'annonce n'était peut-être pas très romantique mais c'était vraiment sympa qd même !
Maintenant il va falloir le dire aux papis/mamies et :
:arrow: on ne sait pas comment leur dire (même si on sait que ça fait longtemps qu'ils attendent)
:arrow: on n'est vraiment pas pressés de leur dire, on voudrait garder ça rien que pour nous, comme deux égoïstes !!
Enfin si qq'un à des idées sympas, on est preneurs qd même !

ninours
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ninours » 01 mai 2004 [21:02]

Félicitations Lorette

:fiesta: :fiesta: :rose:

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions