Truc pour nettoyer prises de courant

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Truc pour nettoyer prises de courant

Messagepar NATHANAEL » 14 oct. 2006 [16:27]

:oops: J e suis vexée, un copain vient de faire des petits travaux éléctriques à la maison et c'est étonné de voir mes prises de courant sales, et oui j'ai un dépot de poussiére, avez vous une astuce , un truc, sans que je tombe raide électrocutée................ :lol:

Bon WE à vous, en attendant une réponse de votre part

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: truc pour nettoyer prises de courant

Messagepar lulubelle47 » 14 oct. 2006 [18:04]

Hello !!

You know ?? si tu as aussi peur du courant que moi, ce qui me semble être le cas : tu coupes au "général" (non pas le militaire, le compteur) tu nettoies tes ptites prises (lingettes, coton tiges etc) c'est vrai que ça ramasse bien ces petites choses et PI TON COPAIN IL EST PAS COOL :lol:

bisous

Lulubelle

NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar NATHANAEL » 14 oct. 2006 [19:38]

Grosse dinde que je suis, je n'avais pas pensé à cela, pourtant c'est ainsi que je pratique pour nettoyer les interrupteurs, je coupe le courant.....

Ah le copain il m'a vexée un peu, car venant de lui :lol: , sa femme n'est pas une fée du logis :P . Nous y sommes passés hier soir, et crois moi le lustre il va tomber sur la table tellement il y a de poussiére hihi, mais elle a toujours de bonnes excuses pour ne pas faire le ménage, je suis méchante , ne crois tu pas :?: mais merci de m'avoir répondue

Gros poutous

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lulubelle47 » 15 oct. 2006 [18:20]

ooolala MDR MDR
Kikou, la prochaine fois tu lui demandes des conseils pour avoir une maison aussi rutilante, SURTOUT LES PRISES :lol: :lol: :lol:

Ca fait du bien de se dire qu'on "pourrait le faire" n'est ce pas ??

Bisous !!

Lulubelle

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions