Homéopathie

uranie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Homéopathie

Messagepar uranie » 05 oct. 2006 [16:16]

Bonjour

alors voilà j' aimerais avoir le plus d' information possible sur l' homéopathie

En effet, j' ai un petit garçon de 2 ans et demi qui comme tous les enfants fait pas mal de rhumes. J' aimerais bien le soigner par homéopathie car marre des sirops et compagnie qui ne font pas effet assez vite je trouve

Et, qu' est ce que l' homeopahie peut soigner exactement

Merci pour vos conseils et vos renseignements

Goelette 29
Membre Actif
Membre Actif

Re: homéopathie

Messagepar Goelette 29 » 07 oct. 2006 [17:07]

Bonjour Uranie

Personnellement, je te conseil d'aller voir un médecin homéopathe, qui t'expliquera comment fonctionne l'homéopathie et qui te posera un tas de questions pour prescrire le traitement qui correspond le mieux à ton enfant.
MAP R&B

caroli83
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar caroli83 » 07 oct. 2006 [21:09]

je te conseille la meme chose . Commence par consulté un medecin homeophate qui te oprescrira un traitement de fond pour ton fils. Ma fille a fait 18 otitesz en 15 ans quang=d elle etait petite elle etait toujours a l'hopital parce qu'elle a fait la premiere a 2 semaines. les medecin voulait l'operer pour lui mettre des yoyos quand j'ai commencé l'homeophatie et miraclke elle n'en a plus jamais fait.
Maintenant je suis devenu une pro j'ai 2 dictionnaire de l'homeopathie et j'arrive a souvant traité ma fille seul l'homeopathie traite a peu pres tout mais si il faut quand meme un avis medical
voila
mais n'hesite pas c'est la meilleure facon de traiter nos enfants sans medicament fort qui leurs font autant de mal que de bien
maman d'Albane presque 3 ans

katou74
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar katou74 » 08 oct. 2006 [03:09]

bonjour!
moi aussi je suis convaincue à 100% de l'efficacité de l'homéopathie.
Quand j'avais 1 an j'ai été piqué par des "aoutats", petit insecte des champs, et pendant deux ans j'avais plein de boutons, je me souviens plus mais il parait qu'on m'a fait prendre plein d'antibiotiques, des piqures et tout, jusqu'au jour où mes parents m'ont emmené voir un homéopathe et là, plus rien!!! j'ai suivi son traîtement et tout est partie!!!
alors n'hésites surtout pas pour l'homéopathie, en plus c'est une méthode naturelle...
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur qui on va tomber... ( Forest Gump)

uranie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar uranie » 08 oct. 2006 [17:26]

Merci pour vos réponses.

J' ai pris rendez vous dans 10 jours comme ça j' en saurais un peu plus

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions