Anniversaire surprise 40 ans, idées d'animation
Le top des recettes en vidéo
Anniversaire surprise 40 ans, idées d'animation
bonsoir
apres avoir eu besoin de vos conseils pour mon mariage le 3 juin 2006 me revoila parmis vous pour d'autres conseils
voila j'organise en decembre de cette annee les 40 ans de mon mari
je fais la fete chez moi , les cartons d'invitation sont envoyes, et je vais voir les prix du traiteur demain
je vous demande votre aide pour l'animation pendant la soiree....en plus j'aimerai lui faire un petit discours (n'aillant pas ose le faire au mariage...) mais l'inspiration me manque!
merci par avance de votre aide precieuse
bise
athis
apres avoir eu besoin de vos conseils pour mon mariage le 3 juin 2006 me revoila parmis vous pour d'autres conseils
je fais la fete chez moi , les cartons d'invitation sont envoyes, et je vais voir les prix du traiteur demain
je vous demande votre aide pour l'animation pendant la soiree....en plus j'aimerai lui faire un petit discours (n'aillant pas ose le faire au mariage...) mais l'inspiration me manque!
merci par avance de votre aide precieuse
bise
athis
-
- Membre Mega Génial
Re: Anniversaire surprise 40 ans, idées d'animation
difficile de te souffler l'inspiration !! J'ai terminé le mien il y a 3 jours (la fiesta est prévue pour samedi, c'est une surprise, j'ai loué une salle car nous serons 50 !! Soirée fromage ! Je stresse ! Tout me semble ok, reste les "dernières minutes"
bon courage alors et bonne soiree a vous tous et racontes nous !!!
cool bonne soiree a vous tous et racontes nous
-
- Membre Mega Génial
merci ! et à toi aussi ! je viendrai te raconter !!!
- christal006
- Membre
coucou Athis !
Moi pour les 40 ans de mon ex conjoint... hé oui !! mais bon ça on s'en fout.... on s'y est tous mis....
Chacun a dansé, chanté... fait des skeach c'était surper réussi et il a hyper apprécié !
J'ai refait de même pour les 40 ans d'une amie. Les amies ont chanté a capéla sur l'air de "il venait d'avoir 18 ans" mais en changeant toutes les paroles... trop bon ! son frère lui a fait Mylène Farmer car elle adore cette chanteuse ! un ami lui a fait Johnny... tout cela en play back évidement mais avec costumes... masques.... maquillage...
Une autre fois j'ai fais un skeatch sous forme de Journal télévisé pour un ami, Je fais style Christine Okrent qui présente son journal en annonçant une grande nouvelle évidement les 40 ans de............. et en retraçant sa vie avec des anecdotes prises par ci par là... les parents, les amis !!
Si tu as besoin de conseils plus précis fais moi signe !! J'ai l'habitude d'animer des soirées pour les amis et j'adore ça !!
Mais tu dois faire participer plusieurs personnes amis et famille c'est ce qu'il y a de drole et cela en fonction des goûts de ton mari !!!
J'espère t'avoir un tout petit peu aidé
Amuse toi bien dans la préparation c'est le mieux !!!!!!!!
Moi pour les 40 ans de mon ex conjoint... hé oui !! mais bon ça on s'en fout.... on s'y est tous mis....
Chacun a dansé, chanté... fait des skeach c'était surper réussi et il a hyper apprécié !
J'ai refait de même pour les 40 ans d'une amie. Les amies ont chanté a capéla sur l'air de "il venait d'avoir 18 ans" mais en changeant toutes les paroles... trop bon ! son frère lui a fait Mylène Farmer car elle adore cette chanteuse ! un ami lui a fait Johnny... tout cela en play back évidement mais avec costumes... masques.... maquillage...
Une autre fois j'ai fais un skeatch sous forme de Journal télévisé pour un ami, Je fais style Christine Okrent qui présente son journal en annonçant une grande nouvelle évidement les 40 ans de............. et en retraçant sa vie avec des anecdotes prises par ci par là... les parents, les amis !!
Si tu as besoin de conseils plus précis fais moi signe !! J'ai l'habitude d'animer des soirées pour les amis et j'adore ça !!
Mais tu dois faire participer plusieurs personnes amis et famille c'est ce qu'il y a de drole et cela en fonction des goûts de ton mari !!!
J'espère t'avoir un tout petit peu aidé
Amuse toi bien dans la préparation c'est le mieux !!!!!!!!
-
- Membre Mega Génial
dommage que c'est demain soir pour mon mari , j'aurais fait appel à tes idées !! Bon démo flamenco moi ma fille ma prof et des filles du cours (il adore le flamenco) petit discours sympa et humoristique de ma part, et probablement de 2 autres personnes de l'assemblées ... Mais tu m'as donné des idées qu'il ne m'est plus possible de réaliser pour demain ! dommage !
- christal006
- Membre
pas grave zabi.... on verra ça pour le prochain anniversaire ! j'essaierai d'être fidèle au poste !!
Je suis sûre que ta soirée va être super et je vous souhaite à tous de vous éclater un max !!!!!!

- Flo90
- Membre Mega Génial
athis a écrit :bonsoir
athis
Je n'ai pas d'idées pour les cartons d'invitation, je fête également les 40 ans de mon mari en Mars 2007. Pourrais-je te demander quel texte tu as mis sur tes cartons ???? Merci d'avance !!!!!!!!!!
Flo.
d'abord merci pour vos reponses
flo, j'ai ecrit sur mes cartons :
40 ans
cap difficile a franchir ...........
pour aider "christophe" a entrer dans la quarantaine , je vous propose de lui faire la surprise de nous reunir autour d'un buffet le 9 12 2006 a 19h 30 au ...............
vous pouvez me faire part de votre presence au .....
chut !!!!! ne vendez pas la meche.....
flo, j'ai ecrit sur mes cartons :
40 ans
cap difficile a franchir ...........
pour aider "christophe" a entrer dans la quarantaine , je vous propose de lui faire la surprise de nous reunir autour d'un buffet le 9 12 2006 a 19h 30 au ...............
vous pouvez me faire part de votre presence au .....
chut !!!!! ne vendez pas la meche.....
- Flo90
- Membre Mega Génial
Merci à toi pour ta réponse...
Je pensais à quelque chose de ce style, merci beaucoup !!
Je pensais à quelque chose de ce style, merci beaucoup !!
Flo.
-
- Membre
A christal006 dis moi, j'a vu une ancienne discussion sr l'anniversaire si tu asle texte il venait d'avoir 18 ans revu et corrigé pourrai-tu me le donner? tu serais un amour bizzzzzzzzz
françoise
-
- Nouveau Membre
Re: anniversaire surprise 40 ans, idées d'animation
Bonjours tout le monde,
Voila ma mère va avoir 40ans cette année et je souhaiter lui organiser un fête surprise.. Donc je voulais avoir quelques idées pour animé la soirée en sachant qu'il y aura déjà un DJ ?
Merci beaucoup a tous .. J'attend vos réponse avec impatiente.
Voila ma mère va avoir 40ans cette année et je souhaiter lui organiser un fête surprise.. Donc je voulais avoir quelques idées pour animé la soirée en sachant qu'il y aura déjà un DJ ?
Louloutte
Re: anniversaire surprise 40 ans, idées d'animation
louloutte.40 a écrit :Bonjours tout le monde,

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de
cuisine ,des astuces, etc...
si tu as besoin d'aide! n'hesite pas
il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu
l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques
astuces pour naviguer sur le forum

ICI
pour choisir un avatar clique sur la fée

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
Autres discussions
-
- Dernier message par bernadette690
07 janv. 2011 [16:21]
-
- Dernier message par Mi la Candide
28 juin 2012 [15:00]
-
- Dernier message par Thip13
06 déc. 2007 [15:06]