Mexique : Salsa au maïs et à la tomate

Le top des recettes en vidéo

aud_rey
Membre Actif
Membre Actif

Mexique : Salsa au maïs et à la tomate

Messagepar aud_rey » 25 mars 2004 [10:13]

Recette Mexique:

bonjour à toutes!!
J'ai invité ma soeur et mon beau frere ce we à la maison , je veux vraiment bien les recevoir car je suis installé depuis peu avec mon copain et pour l'instant c'est plutot eux qui nous invite!!
Nous adorons tous les 4 la cuisine mexicaine , je pense donc faire des fajitas en plat principal mais que puis je faire en accompagnement??
Et en entrée ,je vais faire le traditionnel guacamole mais je suis preneuse d'aures idées.. merci beaucoup!!!! :coeur:

madalton
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Mexique : Salsa au maïs et à la tomate

Messagepar madalton » 25 mars 2004 [10:30]

Recettes Mexicaines

Image Image

:kikou:

dans mon livre de recettes tex-mex il dise de servir la fajitas avec des tortillas, de la salade coupée en lamelles, du guacamole, une salsa au maïs et a la tomate dont voici là recette
Salsa au maïs et à la tomate
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée et y faire cuire 2 épis de maïs. Laisser refroidir complètement, puis couper les grains de maïs à ras à l’aide d'un couteau bien aiguisé. Verser dans un grand saladier. epépiner et hacher 1 tomate mûre et ajouter aux grains de maïs avec 1 piment jalapeno vert épépiné et haché, 1 oignon rouge haché, 3 càs de coriandre fraîche hachée et 2 à 3 cuil. à soupe de jus citron vert, selon le goût. Mélanger soigneusement et servir immédiatement. Pour 4 pers

Revenir vers « Recettes d'Amérique « »

Autres discussions