L’intégrale de côte ouest sur foxlife

Le top des recettes en vidéo

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L’intégrale de côte ouest sur foxlife

Messagepar Jean-Louis » 10 sept. 2006 [21:01]

A partir du 2 octobre prochain, la chaine FOXlife va mettre à l’antenne la rediffusion du célèbre spin-off de Dallas, Côte Ouest. Ce feuilleton de 344 épisodes sera programmé tous les jours à 15h15. En préambule, FOXlife proposera une soirée entière consacrée à Côte Ouest le dimanche 1 octobre en prime time. Au menu de la soirée, un documentaire inédit de 90 minutes, réalisé en 2005, avec des anecdotes, interviews des acteurs, moments forts de la série...
"This is who I am
You can like it or not.
You can love me or leave me
'cause I'm never gonna stop, no, no!"
Madonna Louise Veronica Ciccone 2005

Shirel 57
Membre
Membre

Re: l’intégrale de côte ouest sur foxlife

Messagepar Shirel 57 » 19 oct. 2006 [15:37]

oh dommage que j'ai loupé ce post. J'adorais cette série. Pas grave je vais prendre le train en marche.

en tout cas merci pour l'info.

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Jean-Louis » 19 oct. 2006 [16:11]

De rien, on est en plein dans lma deuxième saison là, ils viennt de passer l'épisode de la prise d'otages et la c'est l'épisode ou Eric Fairgate et la soeur de Ginger fument un joint additionné de poudre blanche. En 81 eux, ils parlaient déja ouvertement des dangers de la drogue, ils ont vraiment fait fort pour une série "nightime".
"This is who I am

You can like it or not.

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Jean-Louis » 23 oct. 2006 [22:59]

Je viens de regarder les deux épisodes de cet après-midi, je suis complètement bluffé par le 1er de la 3ème saison, je l'avais déja vu en 96, mais alors là, c'est hallucinant, ça fait hyper longtemps, je me rappellai pas de toput, et puis là je suis plus agé, ça me parle plus. Michele était époustouflante, les autres ont été fortiches aussi, notemment John Pleshette (qui d'ailleurs a écrit le scénario de l'épisode). cette série a vraiment été bonne du début à la fin, on a beau dire mais c'est la seule qui fait autre chose que divertir, tout sonne vrai, c'est hallucinant!
"This is who I am

You can like it or not.

Shirel 57
Membre
Membre

Messagepar Shirel 57 » 24 oct. 2006 [08:24]

J'ai pas encore regardé, je vais penser à les enregistrer sur le pilot time pour les regarder quand j'aurai le temps.
J'aime pas trop les premières saisons, je les ai trop vues. Je préfère quand Mac arrive et surtout Paige. C'était quoi l'épisode qui t'as autant bluffé. C'est drôle que tu t'intéresses à une série des années 80.

bonne journée.

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Jean-Louis » 24 oct. 2006 [08:32]

Paige est mon personnage préféré, j'adorais le couple qu'elle formait avec Greg. L'épisode d'hier, c'est celui qui suit l'accident de Sid, quand il est entre la vie et la mort à l'hôpital, avec Karen qui ne veut pas quitter l'hôpital de peur que "le charme ne se rompe et quil ne se réveille jamais", Richard qui lui apporte à déjeuner et rigole avec elle, Gary qui culpabilise, Abby qui ne sait plus où elle en est. Je m'interesse à Côte Ouest parce que c'est une bonné série, je la connais depuis 94 et j'ai toujours été fan, c'est tellement bien écrit et bien joué, rien à voir avec les autres séries dramatiques de l'époque, qui certes peuvent être divertissantes, mais sonnent toute faux, une série comme celle-là, qui a toujours collé à l'air du temps, tout en dépeignant la classe moyenne américaine dans sa vie quotidienne pendant 14 saisons, ça mérite qu'on s'y attarde, même 27 ans après sa création.
"This is who I am

You can like it or not.

fabieenne
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar fabieenne » 26 oct. 2006 [18:12]

Bonjour, ho que j'ai bien fait de venir fouiner un peu par ici car au moins j'ai été avertie que l'on rediffusait une de mes séries préférées à savoir" côte ouest" bien entendu je ne rajeuni pas pour autant mais j'ai au moins plaisir à regarder et même me régaler devant mes acteurs bien aimés de l'époque!!
Merci encore!!Bonne soirée.

CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar CHOUCHOUS » 28 oct. 2006 [17:30]

La chaine FOXLIVE se trouve sur le cable?????
Merci pour vos réponses :mimi:
Maman de 2 filles et 1 garçon.

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Jean-Louis » 28 oct. 2006 [17:33]

Oui Cable et satellites, après je sais pas si elle est présente chez tous les prestataires
"This is who I am

You can like it or not.

CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar CHOUCHOUS » 29 oct. 2006 [19:40]

Jean-Louis a écrit :Oui Cable et satellites, après je sais pas si elle est présente chez tous les prestataires

Alors je vois que tu est de Lyon, tout comme moi, mais tu dois avoir les chaines du cable, moi je n'ai que celle comprise dans mon loyer (c'est à dire une dizaine), mais pas foxlive :cryh:
Tant pis...... :cry:
Maman de 2 filles et 1 garçon.

NINE75
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar NINE75 » 29 oct. 2006 [20:08]

:-(h: moi je suis déçue car j'adore cette série (une de mes préférées!! :lolh: ) et j'attendais avec impatience sa rediff mais je n'ai pas Foxlife, c'est trop injuste!!!! :arghh:

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Jean-Louis » 29 oct. 2006 [20:48]

CHOUCHOUS a écrit :
Jean-Louis a écrit :Oui Cable et satellites, après je sais pas si elle est présente chez tous les prestataires

Alors je vois que tu est de Lyon, tout comme moi, mais tu dois avoir les chaines du cable, moi je n'ai que celle comprise dans mon loyer (c'est à dire une dizaine), mais pas foxlive :cryh:

Ah oui Foxlife fait partie des bouquets numériques

Git a écrit ::-(h: moi je suis déçue car j'adore cette série (une de mes préférées!! :lolh: ) et j'attendais avec impatience sa rediff mais je n'ai pas Foxlife, c'est trop injuste!!!! :arghh:

C'est vrai que c''est triste pour les fans qui se retrouvent défavorisés, faut de pas avoir Foxlife. Espérons que le coffret DVD de la saison 1 sortira aussi en France, ainsi que les saisons suivantes.
"This is who I am

You can like it or not.

NINE75
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar NINE75 » 30 oct. 2006 [09:52]

Jean-Louis a écrit :
CHOUCHOUS a écrit :

Ah oui Foxlife fait partie des bouquets numériques

Git a écrit ::-(h: moi je suis déçue car j'adore cette série (une de mes préférées!! :lolh: ) et j'attendais avec impatience sa rediff mais je n'ai pas Foxlife, c'est trop injuste!!!! :arghh:

C'est vrai que c''est triste pour les fans qui se retrouvent défavorisés, faut de pas avoir Foxlife. Espérons que le coffret DVD de la saison 1 sortira aussi en France, ainsi que les saisons suivantes.

comment tu vas mon petit Loulou? :h1:

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Jean-Louis » 30 oct. 2006 [11:12]

Ah, ça faisait lmongtemps ma Git.
Bah ça va, je suis désormais en 2ème année, je ressors le samedi soir, je rebois des canon et je fais toujours WW. Et toi ?
"This is who I am

You can like it or not.

Revenir vers « Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « »

Autres discussions