Invasion de mouches, moucherons et oeufs a paris dans appart

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
mihnia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Invasion de mouches, moucherons et oeufs a paris dans appart

Messagepar mihnia » 29 août 2006 [11:39]

bonjour a tous. J'ai eu un énorme probleme avec une invasion de mouche et de moucherons, berk c'etait immonde, en fait j'habite un appartement a paris, logiquement il n'ya jamais la moindre bestiole.Nous sommes partis en vacances, et en revenant, nous avons constaté qu'il y'avait quelques mouches, bon j'ai ouvert la fenétre et elles sont parties. Mais hier soir en rentrant j'ai retrouvé mon plafond noir !!! recouvert d'une centaine même plus, de moucherons, il y'en avait partout et méme dans la salle de bains !!! mon ami a acheté de l'insectiside RA*D et on en vaporiser dans tout l'appartement, partout, ils sont tous mort. Et on a méme decouvert que les mouches avaient pondu des oeufs dans les pommes de terres que nous laissions par terre a coté de l'evier. Il y'avai une odeur a vomir.Don c nous avons liquidé toute nouritre dans la maison, et tout désinfecté et re-desinfecté.j'ai encoire vaporiser les vitres, et porte et meubles ce matin jespere ne pas réentrouver ce soir. C'est ma hantise du jour.Esce que cela est déja arrivé a quelqu'un??? car c 'est dingue de voir ça a paris.Enfon tout peut arrivé.

christinect
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: invasion de mouches, moucherons et oeufs a paris dans ap

Messagepar christinect » 29 août 2006 [12:05]

Ca m'est arrivé l'an passé, avant de partir j'ai jeté un bouquet de fleurs et j'ai oublié de vidé le vase... Sans doute y avait il quelques choses chez toi qui les a attirées, peut être simplement une pomme de terre un peu abimée. Elles adorent la pourriture et les mauvaises odeurs...
Moi j'ai renouvellé l'insecticide (attention si tu as des animaux, surtout des poissons c'est mortel pour eux) et comme je continuais à en retrouver j'ai collé sur mes fenêtres des "fleurs" imbibées d'insecticide (marque Pyr.l). Cette année avant de partir j'ai fait bien attention... pas de vases, pas d'eau dans les soucoupes et une dose massive de pchittt
insecticide à titre préventif.

mihnia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar mihnia » 29 août 2006 [12:16]

merci de ta réponse, tu en avait eu autant?? non je n'ai ni animal ni plantes. J'espere réelement ne plus en avoir C'est trop dégoutant.Quelle est le nom de la plante a mettre sur les balcons qui eloigne ces bestioles??

benos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar benos » 29 nov. 2006 [00:38]

j'ai le meme souci en ce moment j habite aussi a paris et je suis en guerre avec les moucherons j en es partout mais vraiment partout ds toutes les pieces
mon apparte et vide et en traveau donc pa de bouffe qui traine ni de plante verte j y comprend rien sa me rend fou et y en a de plus en plus j'ai bo ouvrir les fenetre tous les jours mais non ils se sentent trop bien chez moi !! a l aide !!!! merci d avance

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions