Mal dans ma peau au travail... que faire ?

Le top des recettes en vidéo

Nomimie

Mal dans ma peau au travail... que faire ?

Messagepar Nomimie » 23 août 2006 [13:13]

salut a tous et a toutes !!

voila je travaille depuis le 11 juillet en intérim et mon contrat va jusqu'au 1er septembre, mais celu ci devrait être prolongé.
Mais voila j'ai un problème : je déteste ce travail (qui ne correspond en rien a mon diplome) et je me sens hyper mal. Ce matin j'ai pas arrêté de pleurer tellement je n'avais pas envie d'y aller... un peu comme une gamin qui veut pas aller a l'école...
Je ne sais pas si je dois prolonger mon contrat ou non. Parce que je sais que des tas de gens voudrait bien ma place. Mais voila je ne me sens pas bien, j'ai mal au ventre tellement ca va pas... Si vous avez des conseils a me donner, je uis preneuse...
je suis compltement perdue..... et totalement désemparée...

djane
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: mal dans ma peau au travail... que faire ?

Messagepar djane » 23 août 2006 [13:52]

Salut
je sais que le travail c'est difficile à trouver mais si tu ne te sens pas bien , n'y reste pas, cependant, tu devrais analyser pourqoui ca ne va pas, pourquoi tu te sens mal et aprés prendre une décision.Je suis d'avis que la vie est trop courte et on en bave déja assez, alors si tu as la possibilité d'amélioré ta vie fais le, si tu penses que tu peux retrouver un autre travail, n'hésites pas.

Tiens moi au courant.
Bye
ww en 2006
19/01/06=82kg
12/08/06=62kg
WW FP avec les cops du forum:
01/11/10:68.1kg
10/11/10:64.7kg
Objectif :62kg
objectif de mes réves:58kg

Nomimie

Messagepar Nomimie » 23 août 2006 [14:07]

En fait, le problème c'est que : 1) je n'aime pas ce que je fais ( c'est très ennuyeux) 2) ca n'a aucun rapport avec les études que j'ai faites (alors que j'adorerais travailler dans ce que j'ai fait en étude) et 3) en plus je suis quasi toute seule toute l'a journée et ca me bouffe...
jusqu'a présent, j'avais travaillé dans une entreprise pendant 1 an et 1/2 et c t vraiment super, du travail d'équipe, une bonne ambiance, un super boulot. et mon contrat s'estarrété au mois de juin. la bas j'ai été vraiment heureuse... je pense que j'a encore la nostalgie de cet ancien boulot... c t telement bien et la je me retrouve dans un job pas interéssant où tout le monde est derrière son buro a ne rien dire, super ambince !!! :? je suis plutot active et j'aime bouger alors rester le derriere sur une chaise derrière un bureau ca me plait pas et ca m'angoisse.......

joëlle17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar joëlle17 » 23 août 2006 [16:14]

il y a quelques années , j'ai été confrontée au même problème que toi , j'avais un contrat de 3 mois , puis ça a débouché sur un CDI , et comme il n'est pas facile de trouver du travail , j'ai accepté ce CDI.au bout d'un j'avais perdu presque 10 Kg et j'étais vraiment mal , mal au ventre enfin tu connais , j'ai donné ma démission , mais je ne m'en suis toujours pas remise .... et j'ai beaucoup de mal à retrouver du travail, pourtant moi aussi j'étais une battante.....Il te reste à toi à prendre la bonne décision.....
JOELLE

taille 1,56 m
début 02/09 = 70.00

JUJU40
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar JUJU40 » 23 août 2006 [22:56]

En as-tu partlé à ta boîte d'intérim?? peut-être qu'ils te comrendront et te conseilleront! il ne faudrait pas que ça te pénalise si tu prends la décision de démissionner ou de ne pas accepter le nouveau contrat!!!

Nomimie

Messagepar Nomimie » 24 août 2006 [08:32]

oui je sais bien. ca aussi ca m'embète un peu... c'est hyper compliqué tout ca...

Nomimie

Messagepar Nomimie » 24 août 2006 [09:52]

je vais prendre le taureau par les cornes et appelé mon agence d'intérim ce soir... j'espère que ca va bien se passer...
mais pourquoi suis je toujours autant angoissé ?? vous avez pas de remèdes miracles contre les angoisses, le stress et tout ca ??

JUJU40
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar JUJU40 » 24 août 2006 [23:31]

je suis comme toi!!! je ne peux que te souhaiter bon courage!!!

Nomimie

Messagepar Nomimie » 25 août 2006 [08:40]

merci c'est gentil !!

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions