Ici...parlons du syndrom de turner !!

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: ici...parlons du syndrom de turner !

Messagepar Kio » 05 juin 2011 [13:21]

Je m'accroche, je me repose sur les épaules de mes parents. Ils sont là pour moi. :)
All Children Grow up ! :magic_stars:

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Kio » 05 déc. 2011 [17:15]

:nl044: :nl048: :nl047: :nl046:

Hello!

Il n'y as plus personne ?? :nl009: :nl011: :nl016:

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Kio » 09 avr. 2012 [11:00]

Bonjour, j'avais envie de vous faire part d'une excellente nouvelle les filles .. Je suis une futur maman. Enceinte de 6mois d'un petit loulou. ♥ Je suis toujours avec le papa ! Nous attendons notre fils avec impatience ! Grande et heureuse nouvelle connaissant le contexte. C'est une grossesse spontanée en plus ! Le bébé se porte bien, c'est une grossesse qui évolue bien.

Gros bisous ! Au plaisir de vous lire.

petape
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar petape » 13 avr. 2012 [01:47]

Image
Kio
Tu sais ici au Québec nous avons une expression qui dit que c'est dasns les petits pots qui a les MEILLEURS onguents
L'Amitié est une grande richesse de la Vie qu'il faut garder précieusement comme le plus beau des trésors

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Kio » 13 avr. 2012 [15:33]

Mignonne l'expression Petape ! :lol:

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Lola78 » 05 mai 2012 [12:41]

Bonjour Kio,
je lis ce post par hasard car je n'ai pas reçu de message comme quoi une réponse y était arrivé.

Dis-moi, c'est une super nouvelle ! :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Enceinte de 6 mois, ben alors, tu vois...
hi hi hi, la vie est pleine de surprises,... même des bonnes, non mais, faisons taire les faiseurs de mauvaises nouvelles !
vive la vie !
:youpi:

Au fait, tu pourrais modifier ton profil pour nous donner ton véritable âge ?
j'en ai marre de lire que tu as 19 ans... ça me rajeunit trop, faudrait pas que j'en prenne l'habitude :)

et nous parler aussi du papa et de comment ça s'est passé tout ça, quels sont vos projets, etc.

C'est quand même exceptionnel, :okey: ça vaut le ... partage d'information, pour toutes celles qui espèrent comme toi :mimi:
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.

:-)

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Lola78 » 05 mai 2012 [12:42]

:bb3:========
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.

:-)

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Kio » 06 mai 2012 [16:33]

Coucou !

Lola, j'ai vraiment 19ans et 20ans le 17 juillet.
C'est sur c'est exceptionnelle quand on connait les circonstances c'est assez contradictoire. D’après mon médecin qui me suit pour cette maladie c'etait "la dernière ligne droite." En gros heureusement pour moi de l'avoir fait maintenant malgré tout car après je n'aurais pas eu la chance de pouvoir en avoir. Le papa est content. Il a 19 aussi, bientôt 20 ans aussi le 8 juillet (Notre fils est prévue le 12 juillet :lol: ) . On est dans notre petit appartement. Je suis en arrêt de travail et lui reprends le boulot le 30 mai car il a été licencié pour des raisons d'économies. Enfin bon. voila.

Bonne fin de journée. Bisous.

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Kio » 12 juin 2012 [16:14]

Coucou ! Comment allez vous?
Quel temps fait-il chez vous? Ici il fait vraiment mauvais.

Aux dernière nouvelles je devais accoucher le 12 juillet mais l'accouchement a été avancé au 27 juin par césarienne car mon cardio suis pas ! Ils ne veulent pas tenter le diable comme on dit. Je suis donc bien suivie.

Voila, bonne journée ! Bisous

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Kio » 04 août 2012 [15:05]

Bonjour, finalement accouchement le 13 juin .. Mon loulou a déjà bientôt deux mois .. C'est fou ! :O

Image

Bisous a toutes.

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Kio » 05 janv. 2013 [09:56]

Coucou, il n'y as plus personne ici ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

MLb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar MLb » 04 nov. 2013 [22:59]

Bonsoir Kio !

J'ai trouvé toutes ces pages sur le ST en jetant un coup d'oeil sur la page FB de l'association AGAT. J'ai tout lu et voudrais savoir où tu en es maintenant après toutes ces années ! ma fille va avoir 6 ans et a le syndrome de turner, nous l'avons appris lorsqu'elle avait 2.5 ans.

Je vois que tu as eu un bébé (ce qui est une grande nouvelle et un grand espoir !). As tu continué tes études dans l'horticulture ? (j'ai lu que pour les ST, l'école n'est pas forcément simple). Ma puce commence le CP cette année et on sent qu'il y aura qq difficultés ... mais nous sommes là pour l'entourer !

N'hésites pas à venir donner des nouvelles, c'est toujours bien pour nous Maman de petites filles qui devront passer par toutes ces étapes. une page FB existe spécialement au cas où.

Tu t'appelles Marine non ?

ML

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Kio » 05 nov. 2013 [22:07]

Bonsoir, je suis ravie de t'avoir sur ce post. Inoccupé depuis bien trop longtemps.

Alors, pour commencer, je n'ai pas continuer mes études dans l'horticulture car je n'ai pas obtenue mon diplôme (mon BEP). J'ai effectivement eu beaucoup de difficulté dans ma scolarité notamment en mathématiques, physique chimie (tout ce qui était chiffre :x ) Mais pour ma part un gros défaut que j'ai eu c'est que j'ai appris mon Turner a l'age de 8 ans, et depuis je me suis toujours plus au moins dénigré de part moi même déjà, puis ensuite certaines moqueries de personnes durant mes années collages m'ont pas aider bien sur .. ce qu'il fait que je suis au jour d'aujourd'hui plus en train de me rabaisser toute seule. Je suis en train de remonté la pente seulement depuis la naissance de mon fils qui m'as fait un de-clique. Enfin tout çà pour te dire qu'il faut vraiment soutenir ta petite nenette, toujours savoir comment çà passe, ce qu'elle ressens, et surtout ce qu'elle pense d'elle même ... et surtout qu'elle garde ESPOIR ! :coeur: :fee:

Voila, si je t'ai rassurée, que tu ressens le besoin d'en savoir un peu plus, parle en moi :okey:

Aller, bisous !

MLb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar MLb » 07 nov. 2013 [21:59]

Bonsoir,

Merci pour ta réponse ! On essaie au max d'être à son écoute. Elle a 6 ans donc pour l'instant c'est pas trop dur à l'école même si elle est la plus petite de sa classe et que qq fois, on le lui fait bien remarquer. Elle a un "gros" caractère depuis qu'elle est petite, je croise les doigts pour que ca reste comme ca ! Ca lui permettra de se défendre et de ne pas trop mal le vivre. Je pense que le collègue voire le lycée sont des périodes compliquées en général mais là surement +

Pour les enseignements, on voit déjà que les chiffres ca n'est pas simple (compter et reconnaître les chiffres sont très difficiles pour elle). On dirait qu'elle ne retient pas :dingo:

J'espère que tu vas continuer à reprendre confiance en toi car ce n'est pas simple de vivre repliée sur soi ou en se dénigrant. Ton compagnon doit t'aider je suppose. Que fais tu comme travail du coup ?

En tout cas, on sait qu'il y a un pourcentage très faible de bébé turner qui vont jusqu'au bout d'une grossesse, ca veut donc dire que toutes les petites filles qui sont là sont des winneuses ! et tu en fais partie !

Courage !

ML

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Kio » 09 nov. 2013 [08:31]

Bonjour ML !
Effectivement, les chiffres on ne les retiens, moi perso je sais que je ne les vois pas dans ma tête, je sais pas si tu vois ce que je veux dire .. Je suis incapable de voir les opérations de tête.

Je suis actuellement sans emploi depuis Mardi dernier. Je travaillais a Mc Donald's. (C’était pas The job mais bon).

Mon petit garçon est considéré comme un bébé miracle c'est sur :fee: :coeur:

Bonne journée a toi !

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions