Nolwenn leroy

pierregot
Membre Génial
Membre Génial

Nolwenn leroy

Messagepar pierregot » 12 août 2006 [23:47]

.Nolwenn commencera sa tournée 2006,fin septembre,à Lille(salle ARENA) :banane:
Précipitez-vous pour aller la voir.C'est une chanteuse qui a un IMMENCE TALENT et qui a une voix MAGNIFIQUE et TRANSCENDANTE. :fee:
Si vous ne la connaissez pas encore,allez la voir!Il y a bien une ville(si ce n'est pas la vôtre)près de chez vous,où elle passera!! :wink: vous ne le regretterez pas!
Merci Nolwenn!Tu es UN ANGE!https://www.forums.supertoinette.com/images/smiles/icon_clochette.gif

carole.01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: nolwenn leroy

Messagepar carole.01 » 17 août 2006 [18:32]

Salut,

Perso je n'irai pas la voir car je trouve qu'elle fait fausse,
elle est pas naturelle pour un sou et en plus elle essaye de se donner un air cool mais ça ne lui va pas ! ! !

Mais chacun ses gouts ! !

dalisa
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar dalisa » 18 août 2006 [07:41]

Boh, moi non plus je l'apprecie pas trop... Certe, elle a une belle voix, mais c'est toute facon pas mon style, j'aime pas les gueuleuse... Et son genre m'enerve aussi un peu.
Mais je peux comprendre que certaine personnes aime, c'est comme Lara FAbian, y a les fans et les antis...

ripp
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar ripp » 18 août 2006 [08:01]

Je ne me pose pas la question de savoir si j'aime ou si je n'aime pas, je me méfie de l'image que reflète la télévision. Il m'est arrivé de rencontrer des artistes qui avait l'air super sympa à la tv, et en fait, ils étaient imbus de leur personne, et totalement irrespectueux des autres!!
C'est pourquoi je préfère juger un artiste en live. Et si Nolwenn Leroy passe près de chez moi, je ne manquerai pas d'aller la voir, merci pierregot de nous avoir prévenues.... :wink:

TiteMag
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar TiteMag » 18 août 2006 [13:33]

merci mais non !! je pense exactement la meme chose que carole.01

pierregot
Membre Génial
Membre Génial

Nolwenn leroy

Messagepar pierregot » 12 oct. 2006 [00:32]

Coucou les gens!
Si j'ai un concert à vous conseiller pour cette année(même si elle se termine bientôt! :lol: )C'est bien celui de Nolwenn! :coeur:
Elle vient de commencer sa tournée(le 28 septembre:le jour de son anniv'.)Donc si elle passe dans votre coin,allez la voir, vous allez vous régaler!

Je suis allée la voir à l'Olympia ce 10 octobre,ça était tout simplement S.U.B.L.I.M.I.S.S.I.M.E.

Si vous voulez les CR de ses concerts;Inscrivez-vous sur le forum histoires naturelles,son site non officiel.Vous ne le regretterez pas! :fiesta:
Merci Nolwenn!Tu es UN ANGE!https://www.forums.supertoinette.com/images/smiles/icon_clochette.gif

pierregot
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar pierregot » 13 oct. 2006 [01:30]

Personne n'aime Nolwenn ici? :boxe: ooolala

sevsev'
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sevsev' » 13 oct. 2006 [21:44]

:lol: :lol: si moi!! je n'ai pas trop aimé son premier album..mais quand ele est revenu avec nolwennohwo...trop trop bine..mon mari s'est jeté sur son album (il l'avait caché dans le caddi..lol!!)...j'ai adoré!!
ses chanson sont trop belle, ma preferé est "endormie"...

je ne doute pas que son concert doit être grandiose..ça doit être un delice en live cette fille!! :wink: :wink:
Ancienne guiguinepotter!

mon petit Léo et ma petite Annwenn et leur petit frere Lilian me comblent de joie!
maman au foyer et pote-fan..la vie est belle!

Sophie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Sophie21 » 14 oct. 2006 [00:28]

Moi je n'aime pas vraiment ses chansons, par contre il est vrai qu'elle a une voix magnifique et qu'elle dégage quelque chose. de là à aller la voir en concert c'est sur que non, ceci dit, chacun ses gouts :wink:

pierregot
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar pierregot » 14 oct. 2006 [00:56]

guiguinepotter!! a écrit : :lol: :lol: si moi!! je n'ai pas trop aimé son premier album..mais quand ele est revenu avec nolwennohwo...trop trop bine..mon mari s'est jeté sur son album (il l'avait caché dans le caddi..lol!!)...j'ai adoré!!
ses chanson sont trop belle, ma preferé est "endormie"...

je ne doute pas que son concert doit être grandiose..ça doit être un delice en live cette fille!! :wink: :wink:

Félicitations à ton mari Guiguinepotter!Tu as épousé un connaisseur de ce qui est LE TALENT,LA BEAUTE!!!!
Certes son premier album n'a pas été une réussite à 100%,mais il ne faut pas perdre de vue qu'il a été fait dans la précipitation à la sortie de star'ac!!Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait faire,mais elle y a été obligée!
Son 2éme album correspond plus à son univers musical et elle a pris le temps de le préparer et il y a quelques chansons de sa composition.Ce n'est pas du 100% Voulzy.
Malgré tout si tu as vraiment le 1er album,prends le temps de bien l'écouter et je suis sûre que tu finiras par apprécier:UNE FEMME CACHEE,14 FEVRIER(qui est ma préférée) INNEVITABLEMENT....et j'en oublie :(
Si elle vient dans ta région pour un concert,n'hésite pas à aller la voir.Tu ne le regretteras pas!J'en suis convaincue!!!!!Tu vas passer un bon moment que tu n'es pas prête d'oublier! :banane: :coeur:

Dans le 2ème album,mes chansons que j'aime le plus sont:RIEN DE MIEUX AU MONDE et J'AIMAIS TANT L'AIMER,RESTE ENCORE.............mais tout bien réfléchi............tout l'album me plait et me "transande!!! :wink:

sevsev'
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sevsev' » 14 oct. 2006 [10:08]

pierregot a écrit :mais tout bien réfléchi............tout l'album me plait et me "transande!!! :wink:

ben moi aussi!!! :wink:
Ancienne guiguinepotter!

mon petit Léo et ma petite Annwenn et leur petit frere Lilian me comblent de joie!

POLLY29
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar POLLY29 » 14 oct. 2006 [20:04]

Moi aussi :lol:
2 ans déjà.. Jipé Tu nous manques
:(coeur):
Bobby... bientôt un an et toujours autant de peine ... :(coeur):

pierregot
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar pierregot » 14 oct. 2006 [23:42]

guiguinepotter!! a écrit :
pierregot a écrit :mais tout bien réfléchi............tout l'album me plait et me "transande!!! :wink:

ben moi aussi!!! :wink:

POLLY29 a écrit :Moi aussi :lol:

Vous êtes fans,alors?.......... :banane: :coeur: :toast:

Je me répète.....allez la voir en concert, vous allez vous régaler!!!!

pierregot
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar pierregot » 18 oct. 2006 [00:27]

Image
Image
Image
Image
Image

Cette fille,ce n'est que du BONHEUR!!

sevsev'
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sevsev' » 18 oct. 2006 [18:08]

quand j'aurait vu pink en concert..j'irai voir nolwenn!!...et gregory aussi...enfin tout le monde quoi!!! :lol:
Ancienne guiguinepotter!

Revenir vers « Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « »

Autres discussions