La recette de la soupe "brûle graisse"???

Placez ici toutes vos recettes pour toute les allergies, oeufs, fraises, tomates, poissons et crustacés, etc...

Le top des recettes en vidéo

Invité

Re: la recette de la soupe "brûle graisse"?

Messagepar Invité » 25 mars 2012 [18:15]

:kikou: slt :mimi: merci beaucoup pour la recette
ooolala :nl005:

Invité

Messagepar Invité » 02 juin 2012 [16:21]

Merci pour la recette, je vais essayer de suivre ce programme je commence dés aujourd hui !

pour info je mesure 1m83 pour 100kg (j'ai pris 15kg suite à une blessure au foot)

je vous tiendrais au courant au jour 3 et au jour 7 !

je cours régulièrement tout les jours, ainsi que des entrainements de foot 2 fois par semaine.

Bon weekend, fred.

louna11
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar louna11 » 02 juin 2012 [17:59]

bon courage fred tiens nous au courant :)

Invité

Messagepar Invité » 04 juin 2012 [19:35]

suite du regime au troisième jour !

je rappelle que j'ai commencé ce programme samedi en suivant strictement le régime indiqué sans triché et en courant 1h00 dimanche et 1h00 de vélo en salle ce lundi.

Je pesais 100,4 kg samedi et aujourd'hui lundi la balance affiche 97,2kg

ça fonctionne vraiment pour moi en tout cas et pour le moment le plus dur a été le deuxième jour sans pouvoir manger de fruit mais sinon dans l'ensemble ça va nickel et j'ai une sacré pêche !

a dans 4 jours pour mon retour d'expérience de cette semaine de régime ;)

Bonne semaine,
fred.

locesy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar locesy » 04 juin 2012 [20:59]

Félicitations et bon courage pour la suite du régime, mais attention lorsque vous allez revenir à une alimentation "normale", ce sera peut être le moment de revoir votre alimentation habituelle pour ne pas reprendre vos kilos.

Invité

Messagepar Invité » 08 juin 2012 [17:15]

rebonjour tout le monde !

et bien me voici au 7eme jour et j'ai perdu au total 5.5kg

Ayant fait beaucoup de sport je n'ai jamais ressenti la moindre fatigue !

En tout cas merci pour cette recette et ce programme je pense le faire toutes les deux semaines jusqu'à obtenir mon ancien poids !

Bon courage à toutes et à tous !

Fred.

louna11
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar louna11 » 08 juin 2012 [17:32]

super ca motive !

Invité

Messagepar Invité » 12 juin 2012 [22:01]

je rappel que j'ai commencé ce programme vendredi avec ma femme en suivant strictement le régime indiqué sans triché avec pour moi 1h de vélo en salle tous les jours.

Je pesais 83kg et 61kg pour elle et apres trois jours la balance affiche 80kg et 60kg!

ça fonctionne vraiment pour moi en tout cas et pour le moment le plus dur a été le deuxième jour sans pouvoir manger de fruit mais sinon dans l'ensemble assez simple, par contre elle a vraiment mincit à vu d'œil et pourtant elle n'as perdu que 1kg!

De retour vendredi pour vous informer de cette semaine de régime...

Bonne semaine,
Ginho et Soso...

Invité

Messagepar Invité » 17 juin 2012 [10:13]

Moi aussi, je l'ai essayé ,c'est difficile de quitter son éternelle petit dejeuner ( un bol de lait et deux tartines de nutella)
Je suis actuellement a mon 6eme jour, J'avoue que ce changement radical et difficile surtout quand on voit sa petite famille manger tout ce dont on a envi ! Je suis une grande fana de poisson et manger du boeuf tomates dur dur.
Je me suis pesé au 5eme jour -4kg, Donc j'attends dans deux jours pour savoir combien j'aurai perdu.
Je quitterai ce régime et jrecommencerai dans une semaine.
Un régime qui me convient tout de même privation alimentaire, mais pas en quantité.
Les aliments a valeur négative sont nombreux et je compte bien m'en servir pour perdre un peu même si c'est moins rapide pendant la semaine
réalimentation normale.

Parcontre j'ai été agréablement surprise ! on a le droit a de la soupe si fringale. et a vrai dire j'en ai pas eu .
alors qu'habituellement j'en ai plein! et c'est la principale raison de ses kilos a perdre!.
Deuxieme chose, moi qui était fatigué c'est dernier temps , un petit reguin d'énergie, ca fait du bien!

Voila je pense que ce régime est efficace en une semaine mais bon personnellement j'en ai bu bde 1 a 3bol de cette soupe. (j'ai du même en jeté de la soupe car elle avait tourné) alors maintenant je la congèle !

Je souhaite bon courage a celui ou celle qui essayera ! n'hesite pas a dire vos resultats.

merci a la personne qui a posté ce brule graisse

Invité

Messagepar Invité » 17 juin 2012 [10:17]

précision 1 a 3bol de soupe par jours!

correction : ces derniers temps

Invité

Messagepar Invité » 04 juil. 2012 [10:30]

Moi je fais ce régime depuis le 6 juin 2012, il diffère un peu de celui qui est donné au début!
Je vous copie ma formule ci-après

RECETTE DE LA SOUPE BRULE GRAISSE

Ingrédients
6 gros oignons
2 poivrons verts
1 branche de céleri 6 tomates pelées
1 chou
1 cube de bouillon de poule
ail, sel, poivre, curry

Recette
Couper tous les légumes en morceaux et les mettre dans une grande casserole, faire cuire à feu vif pendant 10 mn ; baisser le feu et laisser cuire les légumes.
Cette soupe doit être moulue.

IMPORTANT : MANGER CETTE SOUPE CHAQUE FOIS QU'ON A FAIM.
Plus on en mange plus on mincit.

Nota : Ce régime a été élaboré pour des malades du cœur qui doivent se faire opérer et perdre du poids rapidement mais sans aucun risque.
Il a été préparé par le département de cardiologie de l'hôpital mémorial Sacré Cœur. Le secret de ce régime est qu'il va permettre de brûler plus de calories que l'organisme en a consommé.

PLAN D'AMAIGRISSEMENT RAPIDE SUR 7 JOURS DE REGIME

1er jour
Manger seulement de la soupe et des fruits frais (sauf bananes). Il est recommandé de manger du melon et de la pastèque car ils sont peu caloriques ; on peut aussi prendre des jus de fruits (100 ), du thé ou du café sans sucre et de l'eau.

2ème jour
Journée légumes : Manger des légumes frais ou en conserve, cuits à la vapeur ou crus.
S'ils sont crus, les faire cuire dans le bouillon de le soupe. Ne pas ajouter d'huile ou de beurre.
Privilégier les légumes verts.
Durant la journée manger des légumes et de la soupe. Le soir, manger une grosse pomme de terre cuite au four, ajouter un peu de beurre ou de l'huile d'olive si on le désire.
NE PAS MANGER DE FRUITS CE JOUR LA.

3ème jour
C'est une combinaison des deux premiers jours, c'est à dire que l'on peut manger des légumes (sauf pomme de terre), des fruits et surtout de la soupe
SI VOUS AVEZ BIEN SUIVICE REGIME SANS FAIRE LE MOINDRE ECART, VOUS AVEZ DEJA PERDU ENTRE 2,5 ET 3 kg

4ème jour
Manger seulement de la soupe, des bananes (qui diminuent l'envie de sucre) et du lait écrémé. On peut manger jusqu'à trois bananes et boire 2 grands verres de lait.

5ème jour
Jour de Viande : On peu manger jusqu'à 500 gr de viande maigre (par exemple du poulet sans la peau) et 5 tomates fraîches. Il faut impérativement boire entre 5 et 6 verres d'eau pour éliminer l'acide produit par la viande.
IL FAUT MANGER DE LA SOUPE AU MOINS UNE FOIS.

6ème jour
Aujourd'hui légumes (sauf pommes de terre) et viande. Manger jusqu'à plus faim des légumes et de la viande, par exemple le matin un steak, le midi steak et le soir steak plus salade.

7ème jour
Pour finir, manger du riz complet, des fruits ou du jus de fruits (100) et des légumes.

QUELQUES CONSEILS

- L'alcool qui peut gêner directement l'élimination des graisses est interdit. Attendez 24 h après avoir bu de l'alcool pour commencer le régime.
- Les boissons gazeuses ne sont pas permises même si elles sont sans calorie. Boire uniquement de l'eau, du café ou du thé sans sucre, du jus de fruits 100 et du lait écrémé.
- On peut remplacer la viande par du poisson.

D'après les résultats de l'hôpital, on peut perdre jusqu'à 7 kg en une semaine si le régime est correctement respecté (AUCUN ECART).
A partir du 3ème jour, on commence à ressentir une énergie incroyable.
Chaque système digestif est différent et le régime sera donc différemment ressenti par chaque organisme.
Le régime n'interfère avec aucun médicament.
Suivez ce régime le temps qu'il faille, vous vous sentirez mieux et plus léger et vous verrez la différence sur votre physique.
A la fin du régime si vous avez perdu plus de 7 kg, NE PAS RECOMMENCER de suite le régime et attendre 2 jours (en faisant attention) pour recommencer.

CE REGIME PEUT ETRE SUIVI AUSSI FREQUEMMENT QUE L'ON SOUHAITE S'IL EST SUIVI CORRECTEMENT.

Bonne chance !

Mon beau frère a eu un quadruple pontage et c'est son chirurgien qui lui a fait prendre son régime!

Pour ma part je dois impérativement maigrir car problème très grave de santé!

le juin je pesais 115kgs.

j'ai appliquer ce régime à la lettre.

par rapport aux différents commentaires que je viens de lire, sachez que le matin je bois une tasse de thé à la vanille.

les jus de fruits sont 100% naturels.

les légumes sont haricots verts en boite ( je les réchauffe parfois dans la soupe! ), des artichauts, des carottes bio crues que j'adore, des épinards.

la viande j'alterne blancs de poulet cuits au grill sans matière grasse et pavés de boeuf sans matière grasse non plus, juste tournés à la poele.

la soupe est mixée et comme je n'aime pas le chou ni le poivron je la fait assez liquide et je mets beaucoup de curry en fonction de mon gout.

les fruits mangés sont abricots, pommes ( je varie les espèces) melons ( bcp) kiwis, oranges, poires.

si on perd moins de 7kgs en 7 jours on peut refaire ce régime sans arrêt, c'est ce que j'ai fait.

ce matin je pesais 103 kgs, j'ai donc perdu 12kgs.

à noter que je mange moins de viande que les quantités conseillées (environ 300gr par jour)

je n'ai craqué que 3 ou 4 fois depuis le 6 juin, à savoir un verre de lait supplémentaire, une banane supplémentaire, cela une fois!
puis un morceau de mimolette vieille, un saint félicien et un paquet de biscuit LU !
et 5 yaourts nature!

voilà

je me sens en bien meilleure forme depuis le 6 juin et je vais continuer ce régime jusqu'au 13 juillet, date où je dois passer une IRM.

si quelqu'un est intéressé je pourrai vous tenir au courant de la suite mais je sais dejà qu'après le 13 juillet je ne mangerai plus comme avant!

pour info complémentaire, en 2002 je pesais 80 kgs, date à laquelle je fumais mes 3 paquets de gitane par jour!

Invité

Messagepar Invité » 23 juil. 2012 [21:32]

Mise en garde de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal contre une diète amaigrissante diffusée sous son nom
Montréal, le 1er mars 2004 – L’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal tient à mettre la population en garde contre une diète amaigrissante à laquelle on l’a faussement associé.

En effet, depuis quelque temps, circule à travers le Québec et sur le réseau Internet une prétendue « diète de l’Hôpital Sacré-Coeur » appelée aussi « soupe de base pour brûler la graisse », qui utilise à tort le nom de l’Hôpital.

Aucune diététiste-nutritionniste de l’Hôpital n’a participé à l’élaboration de cette soi-disant diète. Au contraire, il y a lieu de la dénoncer parce que certaines de ses recommandations sont contraires à une saine alimentation et présentent même un danger potentiel pour la santé.

Aux personnes qui recherchent des conseils nutritionnels judicieux et adaptés à leur état de santé personnel, il est recommandé de consulter une nutritionniste qualifiée.

On peut obtenir les coordonnées des nutritionnistes en pratique privée en communiquant avec l’Ordre professionnel des diététistes du Québec :

Téléphone : (514) 393-3733 ou 1-888-393-8528

Invité

Messagepar Invité » 17 août 2012 [09:10]

J'ai déjà lu quelque part qu'en fait toute soupe convient lorsqu'elle remplace les aliments habituels. Finalement, c'est la "restriction" qui permet de diminuer le poids... La soupe avec ses légumes entiers nous donne l'impression de manger et aide ainsi à se passer du repas...
Efficace pour moi pour démarrer un programme de perte de poids. Programme avec du jogging tous les jours : j'ai perdu 10 kgs en 4 mois. Ensuite reprise de 3 kgs seulement... Pas de régime, juste une obligation de ne pas me resservir, mais bien sûr jogging au moins 5 fois par semaine. j'ai maintenu ce poids obtenu.
C'est l'arrêt du sport qui m'a fait reprendre 5 kgs en un an... Et encore 5 kgs ensuite avec la ménopause.
Donc je m'y remets dès ce lundi, avec la soupe et le jogging.
La soupe encourage, car réellement, on sent vite quelques kgs partir, mais c'est l'endurance dans le sport qui fait le reste. COURAGE !
:wink:

Invité

Messagepar Invité » 21 août 2012 [12:34]

j'ai suivie la diete a la lettre et la premiere semaine j'ai perdu 14 livres ensuite j'ai continuer 2 semaine de plus et au total j'ai perdu 30 livres il ne faut pas abandonner faut etre perceverent et les resulta vont suivre.

Invité

Messagepar Invité » 26 nov. 2012 [21:13]

En réponse au post de "Invité" :

Cette recette vient de l'hôpital Sacré Coeur du LUXEMBOURG ! (Grand-Duché de Luxembourg) Pas du Québec!

Revenir vers « Vos recettes pour personnes allergiques « »

Autres discussions