La recette de la soupe "brûle graisse"???

Placez ici toutes vos recettes pour toute les allergies, oeufs, fraises, tomates, poissons et crustacés, etc...
didinou771
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: la recette de la soupe "brûle graisse"?

Messagepar didinou771 » 19 févr. 2008 [16:31]

et alors nhadira t es comme moi alors tu continue quand meme a en manger?

moi aujourdhui je suis dans le j4 c'est des bananes j en ai mange 3 depuis ce matin et du lait par contre j'ai super faim et ce soir je n ai pas envie de manger cette soupe
en tout cas o debut c ete 2 fois par jour la j en suis a 1 fois voir meme 0 ojourdhui
Maman de 2 p tits gars
hugo et sacha

septembre 2011 notre mariage

amna
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar amna » 19 févr. 2008 [17:02]

kikoo didinou
j'en ai pris a midi mais pour ce soir je pense pas je t'assure meme l'odeur me remonte
donc je te dirais ça demain :x

flo14
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar flo14 » 24 févr. 2008 [23:00]

bonsoir :kikou: les toinettes...

J'aimerais connaitre les résulats de celles qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout des 7 jours (ou plus ou moins !).
Et pour celles qui ont repris une alimentation dite "normale", ont-elles repris les kilos perdus ? :confetti: :kikou: :bouquet2:

amna
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar amna » 25 févr. 2008 [09:31]

bonjour je suis a -4kilos depuis la soupe brule graisse je remange normalement c'est a dire equilibré et je suis toujours a -4kilos
voila pour moi 8)

Invité

Messagepar Invité » 23 juin 2008 [11:23]

bonjour,

je suis tentée de commencer cette soupe mais pour ce qui est du petit dejeuner?

pas de ptt déj ou si petit déj autorisé quel est-il ?

merci

Invité

Messagepar Invité » 06 janv. 2009 [17:12]

ce qui est important lorsque l'on fait ce type de régime est de faire du sport de façon a être certains que les kilos perdu sont bien des kilos de graisse et non de muscles...

cela arrive beaucoup plus fréquemment qu'on ne le pense.

Invité

Messagepar Invité » 26 mars 2009 [17:54]

C'est de la frime! Il y a au moins 15 versions différentes de cette soupe tant demandée. J'en avait une recette de cette soupe mais je ne la trouve plus alors j'ai essayé de la retrouver sur Internet. Il y a plusieurs version différente et nul n'est exactement comme celle que j'avais, même les régimes sont différents. Il y a de quoi se demander si elle existe vraiment? :dingo:

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 18 nov. 2009 [12:32]

C'EST QUOI COMME REGIME C'EST LE REGIME DUKAN ?
ça donne quoi vous avez perdu et pas repris si ça marche pour vous j'essaye j'ai 5 kg à perdre mais j'aimerai ne perdre que de la graisse sinon c'est le régime yoyo et on reprend tout meme plus . pouvez vous me dire les resultats de vos régimes

Invité

Messagepar Invité » 03 déc. 2009 [01:44]

salut , moi c sihem, j'ai essayé le régime de la soupe il est extra il faut juste peseverer; pour le petit dejener, ca dépend des jours, le premier et le 3eme on a droit aux fruits donc on peut faire un jus sans addition de sucre le matin et un café ou un thé non sucré on peut meme prendre une ou 2 pommes pour démarrer la journée c tres peu calorique.Le 2 eme jour on a pas droit aux fuits on peut donc faire un jus de carottes le matin + le café ou thé c la journée la plus dure , courage! Le 4eme jour on a droit au lait donc pas de problemes .Voià on compose avec le p dej selon le régime et evidamment on va pas entammer la journée avec la soupe; j'espere que ma réponse sera utile les amis!

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 03 déc. 2009 [16:51]

moi j'ai arreté car il parait que c'est dangeureux des régimes comme celui là et ensuite on reprend tous ses kgs avec du bonus meme et ce n'est pas ce que je veux :(

Invité

Messagepar Invité » 05 janv. 2011 [10:13]

SALUT MOI j'ai ESSAYER CETTE RECETTE JE SUIS CONTENTE PARCEQUE j'ai PERDU 16 KILOS

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 05 janv. 2011 [10:31]

tu vas en reprendre autant quand tu arreteras tu affames ton corps c'est pour cela que tu maigri mais tu ne pourras pas continuer a vivre ainsi et quand tu mangeras normalement tu reprendras ton poids voir plus je dit ceci pour que tu te mefie de ce genre de régime demande a ton médecin

Invité

Messagepar Invité » 14 mai 2011 [16:57]

Bonjour à tous,
J'ai essayé cette soupe et le régime qui va avec. A partir du 3ème jour, je me suis sentie mal et j'ai du manger au moins un peu de viande car j'avais des vertiges et failli tomber en syncope. Donc ne restez pas sans manger un peu de protéine.
Bonne fin de journée :P

Invité

Messagepar Invité » 12 janv. 2012 [19:58]

je suis a mon 4 jours est je commence a trouver ca difficile
je lutte mais je ne ve pas baisser les bras. je veux aller jusqu au bout
hier quand je me suis pesee j avais perdu 2.5 kg mais ca use je me sens fatiguée

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 12 janv. 2012 [20:13]

tu perds c'est sur tu affames ton corps mais tu ne tiendras pas longtemps ce rythme mon conseil arrete tu ne pourra pas tenir le coup et tu reprendras plus que tu n'as perdu en mangeant normalement ensuite

Revenir vers « Vos recettes pour personnes allergiques « »

Autres discussions