Impossible de m'y remettre

Le top des recettes en vidéo

gold
Membre Actif
Membre Actif

Impossible de m'y remettre

Messagepar gold » 11 juil. 2006 [12:36]

les filles j'ai un gros problème qui a du arriver a certaines d'entre vous : pdt mes10 jours de vacances j'ai fait des petits ecarts que j'aurais pas du (bol de cereales le matin, diner au chinois avec des nems un soir etc). Je n'ai vraiment pas repris grand chose, mais maintenant IMPOSSIBLE de m'y remettre serieuxement. Je crois aussi que c'est du au faite que mon cheri et moi n habitons pas ds la meme ville, et que j'avais la motivation de mincir pour lui montrer, mais maintenant que chacun est rentré chez soi j'ai moins la pression de "on se voit bientot il faut que je sois toute mince". Je voudrai vraiment mais alors VRAIMENT pas perdre le bénéfice de tt cke j'ai perdu.. je me doute que il n ya pa de solution miracle ms si une de vous a des conseils a me donner, ils seront les bienvenus!
merci d avance grooos bisous
Image

miskyra
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: impossible de m'y remettre

Messagepar miskyra » 11 juil. 2006 [12:39]

Hello gold !

Si vraiment, tu n'y arrive plus, passe en conso, au moins tu n'aura pas perdu le bénéfice de tes efforts ! Sinon, accroche une photo de ton chéri partout chez toi comme cela, c'est comme si tu te trouvais toujours avec lui et peut-être retrouveras-tu la motivation !

Sinon, dis toi que c'est pour toi et non pas pour les autres que tu dois maigrir ! Bref, si tu ressens le besoin de faire une pause, ne persiste pas en te disant "c'est pour les autres !!!" car cela ne marchera jamais !

Bizzz

Miskyra
Début 01.01.06 à 75 kg, Conso le 01.04.06 à 65 kg, Fin conso à 61 kg (-4), reprise après grossesse, le 30.06.08 à 66,5 kg, Conso le 20.07.08 à 64,4 kg, Stab 01.09.08 à 63,3 kg

Applepie
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Applepie » 11 juil. 2006 [12:56]

Coucou

moi il y a un mois j'ai fait 3 semaines de pause régime (pendant lesquelles j'ai repris 2 kg...) J'en avais besoin psychologiquement.

Sans me goinfrer, et en faisant attention... Mais sans me prendre la tête nan plus.

Ca fait quelques jours que je m'y suis remise et j'ai reperdu mes 2 kgs ;) et je continue.

En fait, j'ai eu du mal aussi à m'y remettre.... hé oui...

Mais en fait ce sont les deux permiers jours les + durs ensuite ça roule tout seul ! :) Je me suis poussée au c** mais qui veut, peut....

Bon courage à toi :) :)

gold
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar gold » 11 juil. 2006 [13:02]

merci bcp a vous deux pour vos conseils :) le pb avec moi c que je suis assez "compulsive" avec la nourriture, ca m'a tellement manqué que je ne peu pas m'empecher. je suis quelqu'un d'assez "tout ou rien" : soit je fais le regime a fond soi je fait des ecarts a fond, ca fait plusieurs jours que jessaye de my remettre : je tiens juska 3h de l aprem et apres je craque.. jv essayer de voir cke ca donne aujourd'hui mais j'ai vraiment peur de reprendre, peur de pas pvoir prendre le dessus sur mes envies
Image

miskyra
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar miskyra » 11 juil. 2006 [13:26]

Soit tu demande à tes parents de t'aider en mettant tous cela sous clefs pour t'éviter de craquer ! Soit tu fais un gros travail sur toi même !!

Dis-toi que si tu ne veux pas reprendre il te faut faire des sacrifices !

Essaye de chopper les bons réflexes ! Si tu as faim, va dans le frigo prendre un fromage blanc 0% au lieu d'un paquet de gâteau ! Les chips, c'est un verre d'huile ! Ça fais moins envie tous de suite ! Dés que tu vois un paquet de gâteau ou de bonbon, remémores-toi le poids déjà perdu ou pense à ton amoureux ! Bref, prend ta vie en main et ne te laisse pas dicter par tes envies ! Essaye de t'occuper un max pour éviter d'avoir faim ! Y a plein de truc à faire avec ce grand beau temps ! Va à la piscine, bouge, éclate-toi, c'est le moment si tu es en vacance !

Je sais que ce n'est pas simple mais on ne peut rien faire à ta place ! C'est à toi de te prendre en main.

Essaye quand même d'en parler avec tes parents ! Ce n'est pas facile de suivre un régime si on est constamment tenté !

Miskyra
Début 01.01.06 à 75 kg, Conso le 01.04.06 à 65 kg, Fin conso à 61 kg (-4), reprise après grossesse, le 30.06.08 à 66,5 kg, Conso le 20.07.08 à 64,4 kg, Stab 01.09.08 à 63,3 kg

gold
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar gold » 12 juil. 2006 [12:52]

je vais essayer de prendre sur moi meme si c dur.. et de m'y remettre doucement en enlevant petit a petit des choses, histoire de pas passer de tout à rien de permis! en tout cas merci des conseils et gros bisous
Image

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions