Nouvelle et un peu perdue

hibiscus973
Membre Actif
Membre Actif

Nouvelle et un peu perdue

Messagepar hibiscus973 » 23 juin 2006 [21:38]

bonjour,

je suis hibiscus,j'ai 31 ans et je cherche quelqu'un pour m'aider et pour me conseiller.

Depuis le 06 juin j'ai commencé ww et je n'ai perdu que 700grs et je suis vraiment découragé il est clair qu'il n'y a aucunes frustations mais moi j'ai 30 kgs à perdre et un peu perdu dans le choix de mon régime.

j'avais déjà essayé dukan et j'avais perdu quelques kilos ce qui m'embetait c'est que je mangeais souvent la même chose.

j'ai vraiment besoin d'une aide précieuse pour perdre tous mes kilos.

mon rêve le plus cher est de mettre un jean levis sur moi car avec mes grosses cuisses je ne met pas de pantalon.

Merci de bien vouloir me répondre car je suis désespérée. :( :(

Invité

Re: nouvelle et un peu perdue

Messagepar Invité » 23 juin 2006 [22:18]

Bonjour hibiscus

tout d'abord bienvenue.

Tu es ici la Bienvenue, je vois que tu connais déjà le régime Dukan. Tu peux aller regarder dans les différents post où il y a beaucoup de recettes très faciles et qui, au moins, feraont que tu ne te lasseras pas des plats!

Il y a meme de très bon desserts que l'on peut manger à volonté!

Sincèrement, ce régime est que premier dont je ne sens pas la faim à longueur de journée!

Si tu veux parler avec beaucoup de personne qui pourront te conseiller, va dans le post des cybernouvelles qui est en première position!

Nous somms toutes dans le meme panier et nous nous entr'aidons comme nous le pouvons!

ne t'inquiète pas, on arrivera à vaincre ces maudits kilos!
le plus important sera de réussir à stabiliser...

je t'embrasse

louloute21
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: nouvelle et un peu perdue

Messagepar louloute21 » 23 juin 2006 [23:17]

bonsoir hibiscus

Alors un grand dilem se pose a toi ww ou dukan.
Ayant fait les 2 je lai trouve trés bien.
ww tu perd trankilement alors quand on as bcp de kilo a perdre on baisse vite les bras mais on a une alimentation ou on a l'impression de ne pas être vraiment au régime alors c'est bien

Pour Dukan c'est trés stric mais les kilo s'envole avant mm que l'on sen soit rendu compte et grace au forum on trouve motivation recette en tout genre qui nous permet de manger de bonne petite chose.

La décision tapartient. Pour ma part j'ai perdu 17kg avec dukan sans l'aide des copines de la gazette je ne sais pas si j'y serais arrivé. J'ai trouvé ici un réel soutien.

A toi de décidé le régime que tu veux faire il faut que sa vienne de toi.

bonne soirée et bonne nuit :lol:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions