Délai pour baptême ?

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.
Maman80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Délai pour baptême ?

Messagepar Maman80 » 21 mai 2006 [11:11]

Bonjour tt le monde,

Combien de temps à l'avance dois-je m'y prendre pour faire baptiser ma petite chérie ? (rdv curé, préparation, etc...)

Merci
Bizz
Angie
Maman de 2 petites chipies !

louane2007
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: délai pour baptême ?

Messagepar louane2007 » 21 mai 2006 [14:28]

bonjour,

je m'y suis prise 6 mois à l'avance et j'ai pu choisir l'église :lol: car chez nous un curé pour plusieurs paroisses, la préparation j'ai trouvé ça dure car il faut la préparer avec les autres parents qui baptisent le meme jour que toi et tu n'as pas le monopole total sur les textes il faut faire un choix, mais bon, au final c'était superbe :lol: bon courage :lol:

nénétte37
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: délai pour baptême ?

Messagepar nénétte37 » 21 mai 2006 [17:59]

:kikou:
moi, je baptise mon fils dans 3 semaines, en fait dans ma paroisse, le délai est de 2 mois , tu peux biensûr prévoir avant...
et comme la dit maman3 le truc qui est pénible maintenant c'est que l'on baptise plusieurs enfant en même temps et qu'il faut donc se mettre d'accord avec les parents qui baptisent leur enfant en même temps que le tiens (texte, musique...)

bon courage et bonne préparation...

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions