Le scrap plus que la cuisine

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

JO7777
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Le scrap plus que la cuisine

Messagepar JO7777 » 20 mai 2006 [16:42]

Je me présente. Je suis arrivée sur ce site suite aux conseils de Françoise77 que j'ai rencontrée sur la galerie du monde du scrap. Je n'aurais pas eu l'idée de venir sur un site de cuisine pour parler de scrap. Je suis très heureuse de l'avoir découvert: il y a plein de possibilités. Je suis retraitée. J'ai 2 grandes filles et une petite fille. J'ai commencé le scrap en mars mais j'y pensais depuis longtemps. Je compte trouver des idées de challenges ici pour pouvoir me renouveler. Il me serait aussi très agréable de scrapper avec d'autres. J'habite le nord Seine et Marne.

etoiledusoir
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: le scrap plus que la cuisine

Messagepar etoiledusoir » 20 mai 2006 [16:45]

JO7777 a écrit :Je me présente. Je suis arrivée sur ce site suite aux conseils de Françoise77 que j'ai rencontrée sur la galerie du monde du scrap. Je n'aurais pas eu l'idée de venir sur un site de cuisine pour parler de scrap. Je suis très heureuse de l'avoir découvert: il y a plein de possibilités. Je suis retraitée. J'ai 2 grandes filles et une petite fille. J'ai commencé le scrap en mars mais j'y pensais depuis longtemps. Je compte trouver des idées de challenges ici pour pouvoir me renouveler. Il me serait aussi très agréable de scrapper avec d'autres. J'habite le nord Seine et Marne.

question bête , mais c'est quoi le scrap :idea:

JO7777
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: le scrap plus que la cuisine

Messagepar JO7777 » 20 mai 2006 [17:18]

le scrapbooking, c'est un nom barbare pour dire la mise en pages de photos avec effets décoratifs. Tu verras des exemples dans les loisirs décoratifs

patricia3333
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Le scrap plus que la cuisine

Messagepar patricia3333 » 20 mai 2006 [17:27]

Image Jo7777

pour te souhaiter la bienvenue, toute l'équipe de Supertoinette, t'offre ces quelques fleursImage

Bonne route sur notre site

Image

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions