Help! des futures mamans au chômage?

ophelie_cc
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: help! des futures mamans au chômage?

Messagepar ophelie_cc » 26 mai 2006 [18:15]

Coucou j'suis là! MDR

Ben décidément elle veut pas! Comme tu dis je pense qu'elle va me faire le coup d'arriver a terme!
On a été se ballader un tit peu cet aprem j'avais pris les deux sacs dans le coffre car c'est vrai comme tu dis il suffit que ca arrive au moment ou on s'y attend le moins! et qu'on est pas prévu ben c'est le ***...
Par contre je suis mdr qu'à 7 mois tu avais deja ta valise ds le coffre! remarque tu n'étais pas en retard et au moins si il t'été arrivé qque chose t'avais tout prévu :D
Pour le dos oui j'ai mal depuis le 4eme mois tres regulièrement, je me demande meme si en janvier j'ai pas fait une siatique...et c'est vrai que si je reste plus d'une demi heure debout j'ai hyper mal pdt 3 jours pareil si j'essaie de porter un truc que je ne devrais pas style mon panier a linge...
En ce qui concerne la déclaration de naissance j'ai pas entendu qu'on pouvait le faire en maternité. Mon gygy ainsi que la sage femme m'a dit qu'il fallait aller faire la déclaration a la mairie du lieu ou tu accouches et non de ton domicile. On a 3 jours ouvré pour le faire sinon apres c'est le bazar et faut passer par les tribunaux et tout et tout...
Sinon a part ça je cuit tellement il fait chaud chez moi j'en peux plus et j'essaie de pas trop y penser qd meme heureusement que mon frere est encore là ça me change les idées comme tu dis :D

Bon ben voilà pour aujourd'hui

Je repasserai demain si je suis encore là

:mimi:
Maman de deux tornades Margaux et Emma
Départ Dukan: 16/03 77kg
21/03 74.9kg
15/04 70 kg
14/10 63 kg c'est bon je passe en conso à 3kg près c'est bon!

audrey_25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar audrey_25 » 26 mai 2006 [20:44]

Alors je vois que tu as passé encore une journée! En plus s'il fait chaud :durdur:
J'ai pas trop ce problème moi, ça va :lol:
Oui c'est vrai que pour ma valise j'étais pas en retard :lol:mais vaut mieux être sûre!
Sinon moi je suis fatiguée en ce moment et un peu le blues, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs :?
Bonne nuit et à demain alors! :P
Thermomix TM5...que du bonheur!

ophelie_cc
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ophelie_cc » 27 mai 2006 [13:09]

Coucou! un jour de plus lol
J'ai ete au doc ce matin pour mes pieds c'est bien un oedeme elle m'a donné des truc plus des bas de contention. Je vais crevé ici y a deja 30° alors cet aprem...
toujours pas de signe me disant que l'accouchement est proche!
J'ai mis une dernière photo de mon ventre ds ma galerie. Elle a ete prise hier. J'ai mesuré mon tour de ventre ce matin 1m24! j'allucine là.
Sinon rien de neuf.
Pour le blues que tu as ça me l'a fait aussi ça va passer t'inquiète et puis la fatigue c'est normal on n'est pas des robots...
J'essaie de repasser ds la journee sinon a demain
bisou :mimi:

21/03 74.9kg

15/04 70 kg

audrey_25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar audrey_25 » 27 mai 2006 [13:38]

Salut!

Dis donc, quel ventre! :lol: Tu as pris combien de kilos?
Mon homme quand il a vu ta photo d'hier il a dit "whaou" lol :lol:
Bon ben c'est pour jeudi ou vendredi alors!
Allez passe une bonne journée et pense à prendredans ta valise des brumisateurs!

audrey_25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar audrey_25 » 27 mai 2006 [13:42]

Salut!

Dis donc, quel ventre! :lol: Tu as pris combien de kilos?
Mon homme quand il a vu ta photo d'hier il a dit "whaou" lol :lol:
Bon ben c'est pour jeudi ou vendredi alors!
Allez passe une bonne journée et pense à prendredans ta valise des brumisateurs!

ophelie_cc
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ophelie_cc » 27 mai 2006 [16:01]

Coucou :D
oui comme tu dis quel ventre! j'ai pris 13 kg et tout devant ds le bidon ca devient d'ailleurs tres dur pour le porter!
Pour les brumisateurs ils sont deja ds la valise j'avais prévu :wink:

21/03 74.9kg

15/04 70 kg

audrey_25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar audrey_25 » 28 mai 2006 [10:26]

coucou!

Alors comment vas-tu aujourd'hui? Il ne fait pas trop chaud chez toi?
Tu sais moi j'ai déjà pris plus de 10 kg et je ne suis qu'à 5 mois de grossesse mais le fait de ne pas travailler, on mange :oops:
Et presque tout les soirs, de grosses douleurs dans le dos surviennent.
Je m'étais déplacé lo coccis il y a 10 ans et ça resurgit maintenant :( :pitié:
Voilà, je te souhaite de passer une bonne journée avec ton mari et ton frère

ophelie_cc
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ophelie_cc » 28 mai 2006 [13:36]

ben aujourd'hui c'est pas terrible...
J'ai eu des contractions hier soir pendant une heure c'été irrégulier mais ça m'a bien fait mal. J'ai pas passer une super nuit non plus et aujourd'hui je me sens bizard j'ai la tete qui tourne depuis ce matin je vais essayer de bien me reposer cet aprem.
Pour mon frere ben mon cheri est parti le ramener jusqu'à limoges. Il était content de son week :D
Mon zom devrait rentrer vers 7-8h ce soir donc je croise les doigts pour que Margaux ne décide pas d'arriver cet aprem...sinon c'est le 15
Les douleurs que tu as ds le dos c'est pas ds les reins plutot? ou est ce que c'est bien ds le dos? mais si tu as eu des antécédents avec le coccis ça peut effectivement venir de là.
Sinon ici il fait aussi chaud qu'hier. Plus que 4 jours et c'est la délivrance lol
Hier vu comme la soiree avait commencer je me suis dit si ça se trouve je passerai pas la nuit et ben si!
Décidément elle est bien au chaud! lol

21/03 74.9kg

15/04 70 kg

audrey_25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar audrey_25 » 28 mai 2006 [18:22]

Salut ophelie!
Je vois que ça approche là. :lol: pour le 15 j'espère qu'ils sont rapides(c'est le samu non?) car je risque d'avoir besoin d'eux car mon zom travaille à 50km!!!
Sinon c'est bien au coccis que j'ai mal, c'est au niveau de l'os du bas! Et je sais où ça se trouve car j'en ai souffert mais y a longtemps.
Voilà sinon, vu que le temps est moche chez moi, on a rien fait aujourd'hui :x on est restés à la maison.
Je sais que toi c'est l'inverse, et oui!
Sinon la chambre de margaux est-elle prête? Même si je sais qu'au début, bébé reste près de maman!
Grosses bises et à demain! :wink: ALLEZ COURAGE!!!

ophelie_cc
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ophelie_cc » 28 mai 2006 [20:15]

Ben pas besoin du 15 mon homme est plus tres loin et pas de signe alarmant alors...
Sinon je pense que ça doit etre assez rapide sinon faut appeler les pompiers il doit y avoir une caserne pas trop loin de chez toi peut etre?
Donc effectivement chez moi c'est l'été mais j'ai vu la meteo tt a l'heure ca va se gater demain et les temperature vont chuter donc d'un certain coté c'est pas plus mal j'aurais pas trop chaud comme ça (je sais c'est egoiste lol)
La chambre de la puce est fini j'ai pas de photo mais qd j'en aurais je te montrerai :D On a mis bcp de jaune en fait on a pas fait expres mais le jaune etait tellement joli et tellement neutre qu'on a fait la chambre comme ça :D
il ne nous manque que des bricole qu'on n'a pas acheter mais c'était volontaire car sinon si on avait tt prevu les gens n'aurait pas su quoi nous offrir alors on a garder une tite liste et qd on nous demande on dit ce qu'il nous manque et puis on monte ds la famille de mon homme en juin, y a une fete de bienvenue pour la petite qui est organisé et y a bcp d'invité alors on s'attend a recevoir des cadeau :oops:
On va investire ds un coffre de toi en juin car meme ds le monospace ça passera pas tt lollllll
Sinon voilà un jour de plus de passé :D
Bonne soiree et a demain peut etre :D

21/03 74.9kg

15/04 70 kg

audrey_25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar audrey_25 » 29 mai 2006 [09:18]

Coucou ophelie!!!

Chez moi il pleut! Peut être que chez ti les températures ont baissé. Ca se trouve où en fait st lys? :oops:
Pour les cadeaux t'as bien raison, elle va être gâtée ta petite margaux :(coeur):
Je comprend qu'au début, tu n'auras peut être pas la tête de venir sur supertoinette mais pense à mettre des photos. :P
Passe une bonne journée, moi je vais imprimer le livret des témoins et tout et tout :roll:
Grosses bises à vous 2 :wink:

ophelie_cc
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ophelie_cc » 29 mai 2006 [10:24]

Coucou bleumarine :D

Je sature .................................
J-3............................................

Saint Lys ça se trouve à 20 min au sud ouest de toulouse, moi j'habite à 5min de saint lys un petit village bien tranquil loin de la ville :wink:
Sinon les temperatures ont largement baissé ça fait du bien un peu d'air frais et au niveau du tps c'est couvert.
En fin de semaine prochaine on monte sur paris voir tte la famille pdt une semaine donc je serais pas là mais je vais revenir très vite :wink:
De tte façon je dirai a mon homme de passer (qd j'aurais accoucher) pour donner des nouvelles. Les photos je les mettrai le plus vite possible, je vais etre tellement fier de ma puce :D
Pour ce qui est d'etre gaté oui elle va l'etre ça c'est certain je m'en fait pas pour ça en plus y a plus de 6 mois qu'on est pas monté sur paris alors tt le monde va etre content de nous voir en plus de la petite voilà :D
Pour l'instant toujours pas de contraction mais je suis pas au mieux de ma forme :cry: j'espère qd meme que qu'elle va arriver avant le 1er! sinon c'est declenchement...
Mon zom est parti bosser, son dernier jour avant son mois de vacance ça va nous faire du bien ça aussi de nous retrouver car avec ses horaires de dingue et le boulot monstrueu qu'il a (il en ramene pour le soir et le week) on a fait que se croiser pdt un bon moment...
Ca va etre bien des retrouvailles en familles...

21/03 74.9kg

15/04 70 kg

audrey_25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar audrey_25 » 29 mai 2006 [10:47]

Dis donc elle va voyager très jeune ta petite margaux :lol: es-tu sûre d'être sortie au moins? :lol: En tout cas je te le souhaite :wink:

Pour ton homme, tu as raison ça va vous faire du bien de vous retrouver (pas longtemps à 2 en tout cas :lol: ). Il bosse dans quoi déjà? C'est bête qu'il ait repris pour un jour quand même.

Et toi, je ne me rapelle plus ce que tu compte faire après ton congé mater? Tu prends un petit congé parental ou pas?

Quand j'ai dis à mon zom, il m'a dit ça me dit quelque chose :lol: :lol:
Il est de mazamet, tu connais? C'est à côté de Castres et c'est là-bas qu'on se marie le 7 juillet. Je commence à avoir hâte :P
Pour le 14 juillet, on sera à l'hôtel (que tous les 2!!!) à Toulouse pour le feu d'artifice, étant donné qu'à Carscassonne tous les hôtels sont déjà pris à cause du Tour de France. :(

Il fait beau chez toi ou ça va mieux côté température?

J'ai hâte aussi de voir des photos de ta petite margaux :desphotos: et j'espère que ton homme n'oubliera pas de venir nous tenir au courant. Tu lui as expliqué comment ça marche :lol:

Grosses bises et bonne journée :mimi:

ophelie_cc
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ophelie_cc » 29 mai 2006 [11:00]

Oui elle va voyager jeune :lol: je pense que oui je serais sorti puis j'ai demande au medecin pour la faire voyager jeune elle m'a dit y a pas de probleme du moment qu'elle est ds une nacelle et que vous eviter la chaleur et que vous faite des arret souvent. De tte façon on va partir de nuit apres le biberon du soir comme ça on evite la chaleur et se sera plusq pratique pour rouler.

Mon zom il est chargé d'affaire dans une boite d'électricité mondialement connu je sais pas si tu vois laquel schn...er. Oui c'est bete qu'il est repreis pour une journee mais il avait pas le choix. Il faut toujours qu'il y est soit lui soit son directeur a l'agence en cas de probleme parce qu'il gere des affaires qui se chiffre en milliers d'euros. C'est bcp de responsabilité alors pas trop le choix puisque le femme de son chef a accoucher la semaine derniere donc c'est mon zom qui fait la permanence aujourd'hui. Je viens en plus de l'appeler il est debordé..........
Vivement les vacances pour lui

Sinon apres le congé mater non je prend pas de congé parental, j'en ai trop marre de rester a la maison meme si je sais que j'aurais ma puce il me faut retrouver le contact humain et la clientèle donc mi temps restauration ou commerce je sais pas encore.....

Ah au fait on a retrouve une nounou, on y a été vendredi matin, de derriere notre maison on voit la sienne lolllll

Mazamet ça me dit qque chose parce que mon chéri y va souvent en deplacement, il a un chantier la bas :wink:
Ben dis dont le 7 juillet ça va etre vite là! vous etes pret ds vos prepa?
Ben pour le 14 on sera pas loin :wink:
Nous je sais pas si on va se deplacer pour voir le feu ça risque d'etre le bazard. C'est lequel hotel que vous avez prit?

Pour ce qui est de carcassonne il parait qu'il est vraiment superbe le feu! On n'y a jamais ete encore mais on compte y aller se ballader cet ete un week end.

Sinon ici coté temperature ca a bien baissé ça fait du bien et c'est couvert.

Sinon mon zom passera donner des nouvelles sans probleme il connait comment ça marche puisque c'est lui qui m'a fait decouvrir le site et le forum :wink:

21/03 74.9kg

15/04 70 kg

audrey_25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar audrey_25 » 29 mai 2006 [11:44]

Si elle aime dormir en voiture, si tu as beaucoup de chance, elle va faire ses nuits de suite du coup.
Moi aussi il me faut la nacelle car quand on va descendre il sera petit (3 mois et peut être moins) et le cosi c'est déconseillé pour les longs trajets. Par contre, on devrait pas vaoir de problème pour la chaleur étant donné qu'il doit naître en octobre et là où j'habite maintenant, c'est le pôle nord :cry:
Mais bon, c'était pour le boulot de mon zom, il travaille en suisse.
Je pense savoir dans quelle boîte bosse le tien :wink: le pauvre il a énormément de boulot et quand il est en déplacement ça doit pas être évident.
Je te comprends que tu veuille reprendre le boulot mais reste à voir si ça vaut le coup. Tu t'es renseigné auprès de la CAF pour savoir à combien de temps tu aurais droit (tu peux leur envoyer un mail si tu veux).
Je suis contente que tu ais trouvé une nounou et pas loin en plus :P c'est génial!

Pour mon mariage, je panique un peu là :? c'est vrai que ça arrive à grand pas. Mais ça va se faire en petit comité cette année puis l'année prochaine grande fête (double boulot quoi!)
D'ailleurs, je viens de faire un post à ce sujet.

Oui le 14 juillet on sera proche, tu as raison mais je ne me rapelle plus le nom de l'hôtel. Ils nous avaient envoyé une confirmation par mail mais y a pas longtemps, j'ai eu un problème avec et ça a tout effacé. J'espère qu'il s'en rapelle lui du nom :oops: :roll:

Pour les chaleurs, tant mieux que ça passe. En tout cas, j'espère que pour le 8 juillet il fera beau car à Mazamet c'est pas toujours le top, surtout par rapport à chez mes parents qui sont vers béziers.

Tant mieux qu'il connaisse comment ça marche, on ne restera pas sans nouvelles :lol: :wink:
Allez, profite de ta dernière journe seule :lol:
Bisous :mimi:

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions