Nouvelle sur le forum

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

nina1372
Membre Actif
Membre Actif

Nouvelle sur le forum

Messagepar nina1372 » 29 avr. 2006 [20:55]

Bonsoir,

J'avais oublié de me présenter.

J'ai 41 ans, et j'ai fait et j'essaie de refaire ww pour la einième fois !!!!

Je pèse 60 kgs pour 1m62, ce n'est pas énorme, mais j'aimerai bien reperdre 2 ou 3 kgs.

Mon problème, c'est que je fais des craquages !!! (je travaille en boulagerie !!)

Quand je "plonge" le nez dans les chocolats ou autres, je ne peux plus m'arrêter ! :(

Je trouve que ce forum est super, on y trouve beaucoup de recettes intéressantes, et ainsi que des idées de menus.

NINA :anem:

dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: nouvelle sur le forum

Messagepar dinounou » 29 avr. 2006 [21:01]

:magic_stars: :banane: :magic_stars: BIENVENUE A TOI!!! :magic_stars: :banane: :magic_stars:
:fee: :fee: :magic_stars: :magic_stars: :fee: :fee:
:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:
:lol: :banane: :lol: :banane: :lol: :banane: :lol:

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mimi72 » 29 avr. 2006 [21:02]

Bonsoir nina1372, :D
Image

Sur ce forum, tu vas trouver plein d'aide pour le ww. Moi aussi, j'ai entrepris plusieurs fois des régimes, j'ai tout arrêté, aussitôt qu'on craque un peu, on reprend plus de poids qu'on en a perdu. De plus, c'est le supplice de Tentale de travailler dans une boulangerie et de voir tout ça.
Pour 2 ou 3 kilos, penses-tu que ça vaille la peine de faire un régime draconnien ? Mange un petit chocolat de temps en temps plutôt que de te restreindre et de craquer , ça sera peut-être meilleur pour le moral ? Enfin, je ne suis peut-être pas de bon conseil à ce sujet, les ww vont certainement venir à ton secours. :lol:
Bonne soirée et bon week-end. A + :minette:
Moi, j'aime les chats. Les chats sont les tigres des pauvres diables. Théophile Gautier

La_follette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar La_follette » 30 avr. 2006 [12:02]

Bienvenue sur le forum et si tu as des question n'hésite pas l'équipe de SuperToinette sera très heureuse d'y répondre!!!

Bonne journée
~Si tu pleures parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles~

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions