Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre si longtemps, j'ai été très prise par mes cours, mais maintenant ça va mieux je vais vous donner cette excellente recette !
Pour une vingtaine de cookies :
250g de beurre ramolli
250 de sucre roux
165g de sucre blanc
3 oeufs
300g de farine tamisée
1 càc de levure chimique
60g de cacao en pourdre
140g de chocolat noir en morceaux
140g de chocolat blanc en morceaux
1. Préchauffer le four à 150°C . 2. Mettre le beurre, le sucre roux et blanc dans un saladier et les battre justqu'à ce que le mélange soit crémeux. 3. Ajouter les oeuf un par un en battant soigneusement. 4. Ajouter la farine, la levure chimique, le cacao et le chocolat. Mélanger intimement. 5. Former des disques de pate équivalents à 2càs environ sur la plaque du four tapissé de papier sulfurisé. Les aplatir légèrement. 6. Faire cuire les cookies environ 20-25 minutes jusqu'à ce qu'ils se décolle de la plaque mais il faut qu'ils soient encore moelleux. 7. Les faire refroidir sur une grille. 8. ... DEGUSTER !!!
J'espère que vous me direz ce que vous en pensez et surtout que vous la réussirez et qu'elle vous plaira. J'attend vos impressions ! Bonne journée
Chacun ecrit le roman de sa vie et nos actions d'aujourd'hui façonne nos souvenirs de demain...