Mariage de mon frère : idée surprise

Le top des recettes en vidéo

marionch
Membre Actif
Membre Actif

Mariage de mon frère : idée surprise

Messagepar marionch » 15 avr. 2006 [19:18]

bonjour,

J'ai déjà posté un message en disant que je souhaitais faire une animation pour le mariage de mon frère; merci pour vos réponses mais en fait, je recherche pas vraiment dans le style que vous me proposez.
J'aimerai faire un truc avec des photos de leur enfance, une chanson personnalisée par exemple ou un autre truc qui les touche, mais je sais pas comment le mettre en scène. en sachant qu'on peut préparer un truc à plusieurs vu qu'il ya des frères et soeurs des 2 côtés des mariés.
(un truc que l'on puisse faire pendant la soirée)
Merci de votre aide et de vos suggestions

A bientôt

Aïnou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: mariage de mon frère : idée surprise

Messagepar Aïnou » 15 avr. 2006 [19:35]

L'idée de la chanson est très bonne

il suffit de reprendre une chanson que les futurs mariés aiment bien et de refaire des paroles très personnalisées les concernant.

Si les moyen techniques le permettent faire un diaporama en même temps que la chanson.

Une chanson peut très bien se chanter à plusieurs pour éviter le stress :wink:
la gourmande

Lizounette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Lizounette » 15 avr. 2006 [23:27]

tout à fait ok avec aïnou :) en plus vous pouvez vous déguiser en tenue qu'ils mettent au boulot ou bien sport ou activité qu'ils font ou ont fait étant plus jeunes

pour les photos, pour les 50 ans de mon beau-père, on avait repris tous les albums photos de la famille et colle les photos qur un grand carton avec des petits commentaires pour chacune
sinon pour le mariage de cousins les frères et soeurs des mariés avaient mis des photos sur un grand carton de leur enterrement de vie de célibataire, c'était plutôt comique
Madame depuis le 26/08, quel bonheur !

liloutte
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar liloutte » 16 avr. 2006 [09:03]

Il faut que tu soit assez douée et equipée mais une fois au mariage de nos amis on avait fait un film!
Je m'explique :
Nous etions plusieurs couple d'ami inviter a ce mariage et nous avons mis en scene leur rencontre, nos meilleurs moment passer ensemble sur un ton comique! Chacun d'entre nous avait pris le role d'une autre personne!
J'espere que je me fais bien comprendre c'est pas facile a expliquer enfin bref!
Au soir du mariage au lieu de porter un toast on a passer le film! Tous le monde etait mdr et on leur a offert la cassette!
Ensuite si quelqu'un voulais une copie on la vendait 5 euros qui allait au mariés pour leur voyage!

Sinon ensuite c'est vrai que la chanson tres personnalisée touche particulierement les mariés les parents etc!

Sur la meme idée du film tu peux faire les photos

Si tu as besoin de plus ample details n'hesite pas a me contacter!
Image

Cyrielle

ludinette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ludinette » 16 avr. 2006 [11:54]

Pour un mariage de la famille nous avons monter un skétche sur leur rencontre jusqu'au mariage. Nous avons mimer pendant que quelqun d'autre raconter l'histoire puis de temps en temps on ajouter des musique ex: a un moment il dit: puis ils allaire tout deux voire son pére a elle et il lui dire( c'est la qu'ils on mit la musique' vous permétez monsieur'. Bref on a bien rigoler.

yolene
Membre
Membre

Messagepar yolene » 20 avr. 2006 [09:06]

Bonjour,
Pour la retraite de mes parents, j'avais récupéré plein de photos et j'avais fait un montage comme dans le générique de la série Amicalement Votre. Je ne sais pas si tu vois ce que c'est : au début, il y a un livre rouge avec le prénom de la mariée, et ensuite un livre bleu avec le prénom du marié. Il faut que tu filmes avec un camescope et que tu récupéres la musique de la série. Ensuite, un coup tu montres une image de la mariéé, puis un du marié... et pour finir une photo ensemble. C'est très sympa avec la musique, sinon cela n'a pas d'intérêt. Le jour du mariage, tu le montres sur une télé.
Pour le mariagé de ma soeur, nous avions fait un montage avec des questions poser par un animateur et les réponses étaient des extraits de chansons chantés soit par deux garçons pour les réponses du marié ou par deux filles pour les réponses de la mariée.
Exemple :
Question : Après ta première nuit d'amour, prénom de la mariée, qu'as tu dit à ta maman le lendemain ?
Réponse : "allo, maman bobo ...."
Et la dernière question était une question globale, où nous avions chanté filles et garçons ensemble et que tout le monde a pu reprendre en choeur : Et ce soir, que va t'il se passer ?
"on est là pour les fous, on est là pour boire un coup et pas payer nos verres ......"

Voilà j'espère que cela peut t'aider

katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar katleen » 20 avr. 2006 [09:20]

pour mon mariage c'est ma soeur qui nous a concocté ça.... Elle a demandé à ma belle-mére pour avoir des anectote sur mon mari et nous a retracé rapidement notre vie sur une chanson.... si je me souviens bien c'était "les copains d'abord" parce qu'elle se préte à peu pret à tous et même aux fausses notes....

Et à un moment du repas beaucoup de gens se sont levé et sont allé nous la chanter avec leur petit papier dans les mains... c'était vraiment beau!

Je suis allé à un mariage où ils avaient fait pratiquement la même chose mais en photos sur vidéo...
Ils ont rassemblé des photos d'enfances et les ont mis sur vidéo et le film et passé pendant le repas.... c'était trés beau!
bisous ensoleillés
Katleen

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions