Montignac depuis une semaine, ça marche pour moi, vous?...

Le top des recettes en vidéo

finou62
Membre habitué
Membre habitué

Montignac depuis une semaine, ça marche pour moi, vous?...

Messagepar finou62 » 10 avr. 2006 [15:04]

bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle. J'ai commencé la méthode Montignac lundi dernier et j'ai déjà perdu 4 kilos !! et oui ça fait beaucoup en une semaine c'est ce que je me suis dit mais le résultat est là. J'espère en perdre encore pas mal (environ une trentaine, mais une quarantaine ça serait l'idéal). J'aimerai "rencontrer" des personnes qui appliquent cette méthode afin d'échanger un peu nos opinions et nos idées quant aux recettes et menus qu'il faut obligatoirement varier pour éviter de tomber dans la routine et donc de retomber dans la facilité . A bientôt j'espère sur ce forum. biz à tous et à toutes

PS : je suis également preneuse de bonnes recettes cela va sans dire :a_table:
Maman d'un petit garçon d'un an, je souhaite reperdre un peu avant d'envisager une 2ème grossesse...

balto
Membre Actif
Membre Actif

Re: montignac depuis une semaine, ça marche pour moi, vous?.

Messagepar balto » 10 avr. 2006 [18:31]

bonjour et bienvenue viens nous rejoindre sur le post récap et sur celui ou l'on échange les menus....
et bon courage
début de la méthode 119 kgs pour 1m73 objectif 70 je suis folle !
10/04 118.3
17/04 116.8
15/05 120.1
22/05 121.4 la haine !
12/06 117.8
16/09 116.1
30/09 115

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 10 avr. 2006 [18:41]

bonjour Finou 78 et bienvenue à toi ,tu verras ce forum est super tu auras toujours quelqu u pour te guider et te soutenir .Viens nous rejoindre sur lepost "récap on va y arriver "et vas aussi sur celui des recettes .As tu acheté les livres ?je mange ,je maigris et il y a aussi 2 livres de recettes qui sont très bien .Tu vois tout est fait pour qu on les perde ces ffichus kgs :boxe: je te fais de gros bisous et surtout n hésite pas à poser toutes les questions que tu veux .Bonne soirée
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

agnesG
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar agnesG » 10 avr. 2006 [18:59]

On te soutient. Moi il faudrait que je reprenne : ce ne serait pas du luxe, mais j'avais perdu 15 kilos le premier mois de ma première tentative. Alors bon courage.
P.S. : pour les livres de recettes, ils sont maintenant en livre de poche.

finou62
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar finou62 » 10 avr. 2006 [19:12]

merci pour votre soutien. oui g 2 livres, "la méthode montignac spécial femmes " et je vais bientôt recevoir un livre de menus et recettes. j'ai vraiment confiance pour ce qui est de perdre mes kilos et de plus je suis très motivée donc ya pa de raison que ca ne marche pa. grobisous à toutes :P
Maman d'un petit garçon d'un an, je souhaite reperdre un peu avant d'envisager une 2ème grossesse...

Invité

Messagepar Invité » 11 avr. 2006 [10:26]

bonjour , comme toi j'ai entre 30 et 40 kilos a perdre , là j'en ai perdu 5 et je suis contente j'ai le temps ce que je veux c'est ne pas lacher et toujours etre en forme car j'ai quatre enfants , un mari jamais là , un boulot et une grande maison a entretenir!!! :lol:
pour l'instant j'ai la peche, mes parents commencent serieusement a tomber on commence a me dire que je maigris bref je suis heureuse!! :lol:
tiens nous au courant!

nenor
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar nenor » 13 avr. 2006 [19:29]

finou78 a écrit :bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle. J'ai commencé la méthode Montignac lundi dernier et j'ai déjà perdu 4 kilos !! et oui ça fait beaucoup en une semaine c'est ce que je me suis dit mais le résultat est là. J'espère en perdre encore pas mal (environ une trentaine, mais une quarantaine ça serait l'idéal). J'aimerai "rencontrer" des personnes qui appliquent cette méthode afin d'échanger un peu nos opinions et nos idées quant aux recettes et menus qu'il faut obligatoirement varier pour éviter de tomber dans la routine et donc de retomber dans la facilité . A bientôt j'espère sur ce forum. biz à tous et à toutes

PS : je suis également preneuse de bonnes recettes cela va sans dire :a_table:

Bonjour et Bienvenue

Je suis très heureux ,que vous avez perdu 4 kilo ,Bravo ,Ne vous en faitent pas vous allez en perdre d'autre ,vous avez juste a venir nous rejoindre sur Re cap nous sommes tous et toutes la ,bye a bientôt bises.

Et nous sommes presque tous ,pour ne pas dire toutes en phase 1 :D

finou62
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar finou62 » 17 avr. 2006 [11:14]

lundi : g réussi à passer les fêtes de pâques sans pb et g encore perdu 3 kg cette semaine soit 7 kg depuis le début.suis trop contente gsper que ca continuer comme ca.
bises à tous et à toutes et courage

MAG84
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar MAG84 » 17 avr. 2006 [18:54]

Félicitations finou78 pour tes 7kg. C'est très encourageant pour les autres et super génial pour toi. Affiches-tu tes menus pour qu'on puisse "copiter" un peu? Pour ma part, ça ne marche pas aussi bien mais bon, on ne fonctionne pas tous de la même manière.
Verdict de la balance mercredi matin. J'espère que j'afficherai au moins 1 kg en moins, sinon je mords!!!
A plus et bon courage pour la suite.
poids de départ : 12/04/06 : 78 kg
19/04/06 : 77.2 kg 26/04/06 : 76.4 kg 03/05/06 : 76,4 kg (tant pis)
Objectif (utopique mais soyons fous) : 65 kg

finou62
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar finou62 » 18 avr. 2006 [14:34]

merci de vos encouragements ca fait très plaisir.
non je n'affiche pas mes menus mais pourquoi pas, il faudra que je vois ca.
bon courage et gsper pour toi que tu ne sera pa obligé de mordre mercredi matin...

balto
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar balto » 18 avr. 2006 [15:59]

Bon finou je vois que l'on joue dans la même cours, moi j'ai 50 kgs à perdre. Comme toi ça me parait impossible et en même temps je suis hyper motivée car je ne peux plus me supporter comme ça alors... allons y et doucement on y arrivera je te fais pleins de :mimi: et à bientôt.
début de la méthode 119 kgs pour 1m73 objectif 70 je suis folle !

10/04 118.3

17/04 116.8

15/05 120.1

22/05 121.4 la haine !

12/06 117.8

16/09 116.1

30/09 115

finou62
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar finou62 » 18 avr. 2006 [16:02]

oui comme tu dis on est dans la même cour et puis rien n'est impossible. Ma mère me dit toujours "quand on veut on peut" donc tant que je le veux, je saurai m'y tenir. Courage à toi. Bises

finou62
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar finou62 » 24 avr. 2006 [15:47]

bonjour à toutes,

comment ça va? Moi super, encore -2 kg ce matin, soit un total de -9 kg. Bientôt la dizaine, suis trop contente. Mon corps et surtt mon estomac ont pris l'habitude je crois maintenant donc le plus "dur" est fait. J'espère que pour vous le début de semaine est aussi bon. Biz à toutes et à bientôt

Invité

Messagepar Invité » 24 avr. 2006 [19:21]

bonjour! felicitations pour ces pertes de poids!!!trop super! ça me remotive moi j'ai au moins 35 kg a perdre donc je crois que je fais parti du mm lot!!! :cry: :)
89.1 ce matin pas terrible en ce moment, c'est les vacances, des oeufs de paques partout (et oui avec quatre enfants...) et les pârents des tits bouts que je garde qui m'en offrent! un kilo de leonidas vendredi!!! bouhhhh :cry:
enfin ça descend doucement quand mm!6.5 en un mois pas trop mal quand mm! :wink:
faut que je reprenne le controle la et que je me remue un peu! :P
bon je vais aller piocher des idées menus! :oops:

marillue
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar marillue » 24 avr. 2006 [20:58]

Finou, City, mais c'est formidable vos résultats !!! :bravo:

on part toutes avec nos handicaps ! en tout cas pour vous ça marche bien, quel bel exemple !

moi j'ai 10 bons kilos à perdre, mais j'ai tellement fait de régime qu'il faut toujours du temps avant qu'un régime ou une méthode fonctionne ! et puis.... je n'ai plus 20 ans :lol: :lol: :lol:

bizzzzzzzz
marillue

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « »

Autres discussions