Parlez moi des hamsters!!! ;)

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.
babane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Parlez moi des hamsters!!! ;)

Messagepar babane » 07 avr. 2006 [08:54]

Je viens de prendre un petit hamster pour la première fois et pour le plus grand bonheur de mes enfants. J'avoue que j'imaginais les hamsters bien moins interressant que ça! Il est super sympa en fait et je m'y attache. Je n'y connais rien en hamster j'ai juste suivie les recommandations de la vendeuse en ce qui concerne l'alimentation et l'hygiène. J'ai plein de questions mais surtout une. Une amie m'a offert une cage Habi*trail mini en pensant qu'il s'agissait d'une petite cage alors qu'il s'agit en fait d'une cage pour hamster nain. Mon hamster n'est pas nain!!! POur le moment il s'éclate comme un petit fou car il est encore petit mais pourra t il encore rentrer dans sa roue et boire dans son champignon dans 15 jours?

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: parlez moi des hamsters!!! ;)

Messagepar decca25 » 07 avr. 2006 [11:04]

Bonjour Babane
tout d'abord une chose importante à savoir le hamster vit la nuit. ne pas le déranger dans la journée, il dort. Bien le préciser à tes enfants.
si tu veux te familiariser avec ces adorables petits animaux achète en animalerie le petit livre sur les hamsters;
Cela s'appelle les "petits pratiques Hach..te" Hamster. Tu verras comment le nourrir, lui fabriquer des petites maisons avec pots de fleurs par exemple. Comment aussi éviter la roue, car ton hamster ne fera plus que çà et ira moins vers vous..... Ce petit livre ne coûte pas cher et il est une source d'informations. De très belles photos aussi que tes enfants pourront regarder.

babane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar babane » 07 avr. 2006 [12:55]