Agneau

claude67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Agneau

Messagepar claude67 » 01 févr. 2004 [14:41]

Pour changer des recettes de gigot ou de navarrin, quelles sont vos recettes à base d'agneau :?: :?:

Claude :D

Pichnie
Membre Génial
Membre Génial

Re: Agneau

Messagepar Pichnie » 01 févr. 2004 [16:38]

Quand j'ai un reste d'agneau, je la hache très finement. Ensuite, je prends des légumes qui trainent dans mon frigo (oignons, poivrons, champignons...), et je les fais revenir dans une poele. Lorsqu'ils sont cuits,je retire du feu, je mélange avec l'agneau. Je dépose sur un lit de riz dans un plat allant au four et je couvre de fromage. Je fais gratiner. Je sert. Très simple, et délicieux!

L'autre variante consiste avec les mêmes restes d'agneau hachés, déposés sur une baguette légèrement grillée et beurrée, recouverts aussi de fromage à gratiner. :a_table:

retchka
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar retchka » 01 févr. 2004 [18:22]

kouki :)

très bonnes idées Pichnie

tu te fais en sorte un kebab maison !

et pour le gratin je fais souvent comme toi quel que soit la viande et les légumes, gratiner au four cela fait toujours un résultat sympa :wink:

nanouche
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar nanouche » 01 févr. 2004 [23:58]

bonsoir Claude67
pour l'agneau tu peux aussi choisir de regarder les recettes de cuisine orientale. Ou tout simplement tu fait mijoter ton morceau d'agneau avec quelques herbes et un filet d'huile d'olive avec quelques patates de Noirmoutier et le tour est joué sinon , un tagine à l'agneau c'est succulent. Le mieux pour manger de l'agneau ou du mouton, c'est qu'il soit égorgé, car il est moins fort au goût et plus tendre.bonnes recherches.
nanouche

Revenir vers « Recettes de mouton, agneau, chevreau « »

Autres discussions