Bb en siège

amoureuse76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Bb en siège

Messagepar amoureuse76 » 09 mars 2006 [14:02]

salut à toutes les mamans,

Il me reste 1 mois environ pour que mon deuxième fiston ne viennent au monde mais voilà dame nature n'a pas voulu pour le moment qu'il se retourne alors pour le cmoment il est en siège décomplété...

Cela ne me rassure pas du tout malgrè un 1er accouchcement parfait !

J'ai fait des radios de mon bassin et tout va bien.

Dans une semaine, je retourne voir le gynéco pour mesurer le bb et savoir réellement ce qu'on fait...

Si vous avez eu un bb en siège pouvez vous m'en dire plus par rapport à votre accouchcemnt !

Merci de tout coeur
Et Vive les mariés !

Opale
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: bb en siège

Messagepar Opale » 09 mars 2006 [17:17]

coucou amoureuse

effectivement, un bebe peut se retourner jusqu'au dernier moment(surtout chez les femmes avec un gros uterus distendu).
Pour les accouchements, tout depend le gyneco qui te suit.Maintenant, de nombreux gyneco césarisent d'office mais d'autres laissent encore la chance a un accouchement par voie basse.donc tout depend de ton medecin.
Un *** est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflu

licorne82
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar licorne82 » 09 mars 2006 [21:25]

ne te décourage surtout pas, j'ai une copine et c'est son premier qui devait accoucher le 6 mars pour l'instant le bb est toujours au chaud et il s'est retourné dans la deuxième quinzaine de février alors tout est encore possible
LINA est née le 16 juin 06
FC le 17/09/09 et le 25/11/09: vous serez toujours dans mon coeur
Petit Naël né le 15 septembre 2010.
"Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve"

obabycato
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar obabycato » 10 mars 2006 [11:31]

tout dépent du médecin qui te suit... on peut aussi te proposer "une version", c'est à dire que le médecin essaie de tourner ton bébé.... il peut aussi faire un essai sous péridurale. En cas de succes, en général, il décide de déclencher l'accouchement après, histoire de le ptit loup n'ai pas l'idée de faire la galipette en sens inverse.

Bon courage.

mamina50
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar mamina50 » 16 mars 2006 [13:05]

courage , peut etre va t il se retourner juste avant , un mois ca parait court mais ca laisse un peu le tps qd meme , et puis c'est jamais la catastrophe , l'important c'est que ton bb aille bien deja .. ensuite tu auras peut etre une cesarienne mais qu'importe , j'en ai eu une ily a 2 ans et ca se passe super bien , et il vaut peut etr mieux une bonne cesarienne qu'un accouchement par voie basse avec des complications ... qu'est ce qui t'angoisse au juste l'accouchement par voie basse en siege ou bien la cesar ?
mamina50
maman de 3 enfants: aubin 13 ans , enzo 9 ans ,et celza 7 ans , essai bb 4

alexcorse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar alexcorse » 16 mars 2006 [13:14]

kikou amoureuse tout d'abord felicitation pour ce petit bout !!
ensuite ben moi je doit il s'etait retourné t accoucher dans deux semaine et elle ne s'est retourner que vers le 1er mars donc tu voit rien n'est perdu et pour mon premier il ne s'etait retourné que 15 jours avant !
en tout cas bon courage pour l'accouchement et bonne fin de grossesse!
heureuse maman de matéo 4ans :bb21:
et de Mathilde 2an :bb25:
Manon est arrivée le 26/08 un vrai ptit ange

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions