Les menus et recettes wetwet de cortaline

bpbrigitte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les menus et recettes wetwet de cortaline

Messagepar bpbrigitte » 26 oct. 2006 [22:20]

contente que ta fille aille mieux tata nounou ces surement l inquiétude qui ta donner ce mal de tete ces pénible quand sa descend pas on sinquiette normal on est des mamans bonne nuit repose toi bien
Image
des gens t aime d autre te déteste mais qui te connais ?et qui est tu pour juger

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lili1812 » 26 oct. 2006 [22:33]

Bonsoir les Wetwet ! :wink:

:x j'ai pas récupéré mon ordi...pas encore !!!!!! :evil: moi pas contente !!!!!!!!! :evil: moi y'en a marre !!!!!!!!!! :x

Mais bon, je peux venir prendre de vos nouvelles et c'est mieux que rien !

Bardoche62, j'ai pensé à toi ce midi : j'ai fait de la moussaka mais j'ai remplacé le boeuf haché par du gigot d'agneau...un régal !

Natanne, pour tes amis, tu peux leur faire des samoussas aux légumes :arrow: impossible de te mettre un lien avec ce satané ordi mais il y aura bien une âme charitable pour te le donner si tu ne trouves pas ! :wink: Tu sers ça avec une sauce aigre-douce...un délice ! ensuite, tu peux faire une tarte aux courgettes (j'ai créé un post sur les courgettes : "courgettes, vous ne savez plus quoi en faire" et tu trouveras plusieurs recettes toutes aussi bonnes les unes que les autres) que tu peux servir avec une salade verte ensuite fromage et dessert. Voilà mes idées.

Trouchka, et oui, je me sentais bien seule et un peu perdue je dois l'avouer. Je pense que tu m'as transmis en pensée l'idée de faire des pâtisseries orientales...je viens de passer 1 heure sur les post à ce sujet et j'ai relevé deux recettes :shock: (ça me fait trop envie et je ne crois pas que je pourrais résister à les faire : une ce soir et l'autre demain....). Pour les images, si je récupère mon ordi demain, je vois ça avec toi en MP et je ne lâche pas le morceau tant que tu n'y arriveras pas ! :lol:

Mami-mimi, je retourne dimanche matin courir dans les bois car les trompettes, au prix où elles sont, je vais en faire plusieurs bocaux ! J'espère que demain on pourra voir notre nouvelle Mami-mimi ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! (impossible de mettre le smiley... :x )

Bpbrigitte, je n'ai pas pu aller voir tes photos mais je retiens pour y aller dès que possible ! Dommage que tu ne te maries pas le 3 car je serais sur Orléans !

Flobat, gros bisous à ton petit ! il met encore des couches ou pas ? c'est pas top le traitement que t'a donné ton médecin ! Je dirai même que c'est n'importe quoi ! J'espère que la visite que tu attendais ne t'a pas fait faire d'excès !!!! :lol:

Passia, tu peux peut-être m'envoyer ton homme pour donner des cours au mien ? Le mien est aussi bricoleur mais pas pour tout et pas dans la minutie...mais bon, je ne vais pas me plaindre car question "petites chaussettes" ça lui ressemble et c'est pas si mal que ça !

Chette, contente que tes graines se portent bien ! :lol: Mon homme ne s'est pas plaint pour le repas : je lui ai servi deux parts de moussaka au lieu d'une...de la salade et du fromage, 1 fruit et 1 yaourt et je peux te dire qu'il va bien dormir. :lol: Terminé le travail ?

Tatabedette, encore partie sur les routes ! Les voyages forment la jeunesse et j'espère que tu auras passé une très bonne soirée ! Contente de voir que tu es en meilleure forme ! J'ai fait des photos de ma cueillette en forêt, au potager et aussi de mes plats...je les mettrai dans mon album demain peut-être...

Josepha, j'ai fait un levain liquide et je me demande si ça ne devrait pas gonfler comme si j'y avais mis de la levure ???? De plus, mon premier pain est resté plutôt plat et n'a quasiment pas gonflé. J'ai suivi ce qui est dit sur le forum où la marche à suivre pour le levain liquide d'Eric K*yser est expliqué mais une fois que j'ai fait mon premier pain, il m'en reste et je dois donc si j'ai bien compris, le nourrir avec 1 càs de farine type 65 et 1 càs d'eau les jours précédents sa réutilisation. Merci de m'éclairer.

Maminette, DES PHOTOS ! Bonjour aux Chtimis ! Passe un bon séjour là-bas mais emmène des pulls car à cette époque-ci de l'année, qu'est-ce qu'on ressent l'humidité quand on y va ! Par contre, fais attention car c'est une région où l'on mange bien ! :lol:

Nounebelle, c'est pas le tout de le dire mais il faut le faire ! :arrow: te ressaisir ! allez, on y croit et on y va ! :wink: La plus jolie robe pour les fêtes...ça te dit ? Nounebelle, on ne stresse pas, on est en vacances ! :lol:

Stef31, ton pied n'a pas maigri quand même ? :lol:

Tata Nounou, contente de voir que ta petite aille un peu mieux ! Tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles ! C'est vrai que de ne pas pouvoir venir, ça manque ! Repose-toi bien !
Bonne fin de soirée à toutes, bisous à vous ainsi qu'aux autres Wetwet et à très bientôt j'espère !
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)

bpbrigitte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bpbrigitte » 26 oct. 2006 [22:35]

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolili
alors la ces vraiment domage tu ne peut pas décaler comme cela tu pourais venir au v in dhonneur ce serait avec plaisir bonne nuit biz
des gens t aime d autre te déteste mais qui te connais ?et qui est tu pour juger

josepha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar josepha » 27 oct. 2006 [08:02]

BONJOUR TOUT LE MONDE

LILI, les premieres fois tu peux mettre un peu de levure dans la pate pour l'aider a lever car le levain est jeune

la veille de te servir de ton levain sort le du refrigerateur mettre a T°ambiante prepare eau de source et farine. Si tu as besoin de 100 g de levain 50 eau et 50 g de farine 65 que tu melangeras à ton levain de la veille si il ne bulle pas tu peux lui mettre un peu de miel; laissez tout cela a t° Ambiante sous papier etirable.
Jusqu'a la fabrication de ta pate. SI D'AUTRE probleme je serai ravie de pouvoir t'aider.

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 27 oct. 2006 [08:55]

:kikou: Les filles ! Un :mimi: matinal pour vous souhaiter une bonne journée ! Pour nous aujourd'hui c'est la tournée tristou "de nos anges gardiens" avant de partir en vacances.
La petite a du passer chez le docteur avec incision du panari (son doigt avait doublé de volume) mais à présent ça va mieux, à soigner (antibio) et à surveiller ....
A part ça nous attendons les vacances avec impatience ... les chaussures de randos, les vélos et les bocaux sont prêts :lol:
Bienvenue à natanne :wink:
:fiesta: Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude :fiesta: ... et la scrap attitude :okey:

passia
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial
Localisation : je suis là devant vous... mais personne ne me voit... j'ai du drôlement maigrir alors!!!!

Messagepar passia » 27 oct. 2006 [09:08]

Image les filles et Image
27/03/06 86kg
23/09/06 80.5kg
17/02/07 77.8kg!!!
16/04/07 77.5 kg

Gardons l'humour, ça nous sauve de toutes situations..

passia
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial
Localisation : je suis là devant vous... mais personne ne me voit... j'ai du drôlement maigrir alors!!!!

Messagepar passia » 27 oct. 2006 [09:09]

Image CORTALINE
27/03/06 86kg

23/09/06 80.5kg

17/02/07 77.8kg!!!

16/04/07 77.5 kg

josepha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar josepha » 27 oct. 2006 [09:12]

tres joli vos giffs j'aime beaucoup merci

passia
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar passia » 27 oct. 2006 [09:16]

ImageBRIGITTE, je suis allée voir ton album... très joli tes confections en fleurs de crépon!!! alors c'est les derniers jours... :wink: :wink:
Imagetous mes voeux pour que le bonheur soit toujours présent comme il l'a été... :wink:
27/03/06 86kg

23/09/06 80.5kg

17/02/07 77.8kg!!!

16/04/07 77.5 kg

Flobat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Flobat » 27 oct. 2006 [09:17]

Salut les filles !!!

Flobat , gros bisous à ton petit ! il met encore des couches ou pas ? c'est pas top le traitement que t'a donné ton médecin ! Je dirai même que c'est n'importe quoi ! J'espère que la visite que tu attendais ne t'a pas fait faire d'excès !!!!

Oui Lili il met encore des couches, pas moyen de le faire aller sur le pot, je le met les fesses a l'air et son pot pas loin de lui mais il me fait pipi parterre, il ne me dit pas quand il a envie, il me dit juste "c'est mouillé" quand il a fait parterre :x pour son souci d'hier je ne sais pas quoi penser ... il s'est plaint que ça piquait et c'était tout rouge, et ensuite plus rien ... je me demande si les couches n'y étaient pas pour quelque chose, car qd il m'a dit qu'il avait mal, je lui en ai mis d'une autre marque :idea: enfin, depuis hier il ne se plaint plus, il fait normalement sans rien dire, pas de fiévre non plus ... je le surveille quand même pour ne pas le laisser a trainer quelque chose, on ne sait jamais :roll:

Image j'espère que les PC malades vont aller mieux !!!!

Natanne SAMOUSSAS DE LEGUMES je suis l'âme charitable :lol: :lol: :lol: :lol:

Nounebelle TIENS BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas y arriver !!!! :boxe: :boxe: :boxe:

Avec tout ça j'ai oublié de venir remercier Cortaline pour cette semaine de menus, j'en profite de le faire maintenant :lol: MERCI CORTALINE !!!!!

Je vais aller y piocher des idées pour ce midi, je ne sais pas quoi faire :?

Demain ce sera le jour de la pesée mensuelle (2 mois de WW) je vous dirais quoi :wink:

Grosses bises a toutes et bonne journée

FlobatImage
WW sans réunions de 08/2006 à 05/07 -20kg

J'ai laissé tombé WW et j'ai tout repris et même plus ... pffff ... il faut que je me remotive ...

Invité

Messagepar Invité » 27 oct. 2006 [09:27]

merci Cortaline pour ton accueil ! je te souhaite de bonnes vacances.
merci flobat pour le lien. Je vais étudier cette recette de plus près. j'espère que les problèmes de ton fils vont vite se résoudre !
Merci Lil pour tes idées. En dessert je pense faire des poires belle hélène façon WW.
Bonne journée à toutes.

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar trouchka » 27 oct. 2006 [09:29]

BONNES VACANCES CORTALINE j'espère que ta petite puce sera rétablie pour pouvoir en profiter elle aussiImage

lili comment fais tu pour avoir tout sous la main pour réaliser directement une recette car moi mes armoires sont remplies mais lorsque je vois une recette il est rare que je puisses la réaliser tout desuite il me manque souvent un ingrédient :? alors pour des patisseries orientales tu penses!!! :fakir:

soaz je vais tester la recette de soupe ce n'est pas encore celle là mais elle me paraît appétissante et simple merçi encore :mimi:

mais j'attend toujours d'autres idées lili???? :wink:
passia tes images toujours aussi magnifiques :D

bonne journée à toutes
Image

Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

Re: Les menus et recettes wetwet de cortaline

Messagepar Ingrid » 27 oct. 2006 [09:52]

Suite de ce post :arrow: ICI

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions