Repas avec les témoins

Le top des recettes en vidéo

Steffy60
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Repas avec les témoins

Messagepar Steffy60 » 13 févr. 2006 [12:01]

Coucou les filles !

Nous avons 5 témoins pour notre mariage (église et mairie), et ils ne se connaissent pas. Pour eux, nous faisons depuis deux mois une gazette des témoins. Et je voulais qu'ils se voient rapidement, donc on fait un repas à la maison fin février...
Avez-vous déjà fait cela ? et qu'est-ce que je pourrai préparer ? des idées ? :roll:
Des p'tites croix, des p'tites croix, toujours des p'tites croix... et la préparation du mariage... 30 Septembre 2006 !

drin.drin
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Repas avec les témoins ?

Messagepar drin.drin » 13 mars 2006 [08:19]

Salut, les filles comment allez vous? vous avez passer un bon we? et bien nous, nous avons organiser le repas :a_table: ,pour les temoins qui ne se connaissaient pas, et cela c'est tres bien passé malgrés le fait qui ne se connaisser pas avant, on aurait pu croire qu'ils s'étaient quitter la veille tellement ils se sont tres bien entendus :okey: Résultat des courses soirée finie a 1h30 du mat' ca va :tchin: Alors voila c'est fait, ils me tarde le grand jour si cela se passe comme samedi soir, :dingo: ca promet :bouhouh:
apres les naissances de mes enfants,arrive bientot le plus jour de ma vie le 22 avril.

Anomym
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Repas avec les témoins ?

Messagepar Anomym » 13 mars 2006 [08:21]

Contente pour toi Drin-Drin. Je voulais faire la même chose, mais ça va être compliqué :? On a tous des emplois du tps bien chargé

drin.drin
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar drin.drin » 13 mars 2006 [08:25]

Et bien nous il manqué nos second temoin a tous les 2, celui de mon homme est a paris et ma temouine a moi est a la frontiere suisse, alors :durdur: de se deplacer que pour le repas.....en esperant qu'ils s'entendent bien tous le jour venu.... :bouhouh:
apres les naissances de mes enfants,arrive bientot le plus jour de ma vie le 22 avril.

katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar katleen » 13 mars 2006 [09:22]

en générale nos témoins sont des proches, ils nous connaissent, nous comprennent et parfois même nous ressemblent... donc y'a pas de raison que ça se passe mal!! T'inquiéte pas pour ça, t'as bien d'autres soucis à gérer... t'en invente pas d'autres!!
bisous ensoleillés
Katleen

Coccinellebn
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Coccinellebn » 13 mars 2006 [09:23]

en tout cas c'est une super idée... bravo...
ça promet pour le mariage !
Mariage prévu le 16/09/2006

drin.drin
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar drin.drin » 13 mars 2006 [10:16]

Merci les filles, pour repondre a katleen ce n'es pas plus un souci que ca c'est juste que comme tout le monde je pense, j'aimerais que cela se passe du mieux possible entre tout le monde :wink: , mais si c'est comme pour le repas de samedi :bouhouh: :magic_stars: Et vous? vous allez faire un repas entre témoins ou se connaissent ils deja? :wink:

katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar katleen » 13 mars 2006 [10:41]

Ils se connaissent déjà même s'ils ne sont pas tous de la famille, ils sont de la famille du :coeur: !!
bisous ensoleillés

Katleen

coccie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar coccie » 13 mars 2006 [19:59]

Moi aussi je compte organiser "un repas de témoins" prochainement. Certains se connaissent, mais pas tous.
Je trouve l'idée sympa surtout quand ils ne se connaissent pas, ils seront plus "à l'aise" le jour J...

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions