Question pour le vin d'honneur

Le top des recettes en vidéo

cvryne54
Membre
Membre

Question pour le vin d'honneur

Messagepar cvryne54 » 12 févr. 2006 [16:30]

bonjour a toutes
toutes d abord je trouve ce site genial
pour commencer moi je me marie le 22 juillet 2006 et je stresse comme une malade mais ca c'est ma nature sinon je voulais savoir si quelqu un pourrai me donner une idée pour le vin d honneur car je me pose quelque questions comme
est ce que je doit verser de l alcool
ou
si je peux melanger salé et sucré pour les cakes
je vous en remercie d avance

louloute64
Membre Génial
Membre Génial

Re: Question pour le vin d'honneur

Messagepar louloute64 » 12 févr. 2006 [16:42]

et bien moi j'adorrrrrrrre tout ce qui est salé et sucré :oops: mais pense aussi à ceux qui sont très traditionnel (salé ou sucré)
pour le vin d'honneur tu peux faire un punch, une marquisette, des kirs... mais n'oublies pas de mettre des jus de fruits ou du coca pour les personnes ne buvant pas d'alcool ou prenant le volant!
tu as pleins de recettes sur le forum de cuisine pour les coktails avec ou sans alcool!
a+

ESTELLE 82
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Question pour le vin d'honneur

Messagepar ESTELLE 82 » 12 févr. 2006 [16:46]

Imagecvryne54

tu sais tout est possible dans un mariage. Tu fais les choses comme tu les sens.

Tu peux faire des cocktails et/ou mettre différentes sortes d'alcool et côté amuse-gueulle faire un mélange de sucré/salé avec cake, brioche... un mélange sucré/salé peut-être intérressant pour ceux qui ne restent pas au repas ça leur fait un repas disons complet.

c'est ton mariage donc c'est vous qui voyez :wink: et félicitation pour ton mariage :D

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions