Aspirateur sans sac

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
ISADUNKERQUE
Membre Génial
Membre Génial

Aspirateur sans sac

Messagepar ISADUNKERQUE » 05 févr. 2006 [11:50]

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il acheté un aspirateur sans sac, à moins de 60 €, pas le haut de gamme.
Je dois changer le moins et je me dis qu'avec ce système on n'a plus le cout des sacs derrière mais est-ce fiable ?

Merci de vos conseils

ISADUNKERQUE
2 enfants : 1 garçon 17 ans et 1 fille 14 ans
Début régime le 5/6/07 :81.5 kgs
Le 25/10/07: - 15 kgs

Lesia
Membre Génial
Membre Génial

Re: aspirateur sans sac

Messagepar Lesia » 05 févr. 2006 [13:03]

Bonjour Isadunkerque,
Regarde la page suivante,il y a un post intitulé:
"Vos avis sur les aspirateurs sans sac"
Bon dimanche :D

tifouille
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tifouille » 05 févr. 2006 [15:47]

je voulais moi aussi m'en payer un et l'une de mes copines en ai super déçu quant au manque de puiss selon elle d'aspiration...alors j'ai opté pour le sac en tissus universel et ma foi j'en suis très satisfaite :D
Tifouille !

ISADUNKERQUE
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar ISADUNKERQUE » 01 mars 2006 [17:53]

J'ai acheté l'aspirateur sans sac à 39.90 € qui était chez ALD* cette semaine et je dois dire que j'en suis fort contente. Peut-être un peu brillant mais sinon rien à dire.

ISADUNKERQUE

louane2007
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar louane2007 » 12 avr. 2006 [14:13]

Je viens de lire un post asser rigolo et du coup je suis tombé sur celui ci :lol: J'ai le meme que toi, le mien m'a laché aussi début mars et comme financièrement c'était pas le moment (quoi que y'a plus de moment maintenant :lol: ) j'ai foncé chez A..I, car avec mes chiens et chats c'est le genre d'appareil dont il est difficile de se passer :lol: Il tourne tous les matin et coté nettoyage c'est super simple et rapide, plus de panne de sac. Coté bruit en effet, mais bon celui que j'avais avant l'était tout autant et m'avait couté le double :lol:

ISADUNKERQUE a écrit :J'ai acheté l'aspirateur sans sac à 39.90 € qui était chez ALD* cette semaine et je dois dire que j'en suis fort contente. Peut-être un peu brillant mais sinon rien à dire.

ISADUNKERQUE

missmaniaque
Membre
Membre

Messagepar missmaniaque » 16 avr. 2006 [18:24]

J'en ait acheté un recement mais un haute gamme (300€ environ).
Et je peux vous dire que dans ma famille on avait souvent des sinusites (on pensait que c'était des alergies).
Après avoir eut l'aspirateur sans sac, plus de problemes!
De plus, aspiration parfaite!
Seul pb : quand on vide le bac de poussière vaut mieux le vider dehors en mettant ds une poubelle!
Alors apres faut voir si un aspirateur a moins de 100euros ca marche je pense que ouai!
:wink:

ISADUNKERQUE
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar ISADUNKERQUE » 17 avr. 2006 [07:48]

C'est vrai que pour acheter ce genre d'aspirateur il vaut mieux habiter une maison avec jardin car quand on vide le récipient cela vole partout.
Ce week end mon mari a poncé les murs. J'ai un peu pesté ensuite car je suis rentrée après avoir vidé le bac, toute blanche.

ISADUNKERQUE

louane2007
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar louane2007 » 17 avr. 2006 [14:09]

bonjour,

Le mien est plein toutes les semaines donc je le vide direct dans le sacs de la grande poubelle dehors :lol: puis rinçage du récipient et c'est tout :lol:
300 euros un aspirateur je ne savais meme pas que ça existait :oops: c'est une roll's à ce prix, mais ma mobilette me suffit :lol:

LN&JO
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar LN&JO » 20 avr. 2006 [17:24]

je voulais en acheter un quand le mien est tombé en panne, mais une collegue de mon homme lui a dit qu'il fallait a l'aspirateur au moins 30 kpa pour etre efficace, et les sans sacs pas trop cher en ont 25, donc ca allait pas.
Comme je voulais pas mettre 300 euros dedans j'en ai racheté un avec sac. Il est tres bien, et super puissant (32kpa).

brazzalaverte
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar brazzalaverte » 24 avr. 2006 [10:26]

Bonjour :wink:

j'ai un aspi sans sac d*son depuis 5 ans, j'en suis très contente, pour le vidage, il est vrai qu'il faut se mettre dehors, je prend un sac, j'y met le bac à l'intérieur pour le vider, et il n'y a pô trop de poussière.......le prix de base d'un tel aspirateur est très cher.....mais quand on compare le changement de sac qu'il faut faire pour une aspiration parfaite, en un an l'économie est égale........j'ai choisi mon aspi en en commandant 2 dans un catalogue renommé de vente par correspondance, un avec sac, l'autre sans, j'ai testé les 2 et mon choix a été vite fait, ainsi que le calcul d'achat de sac :wink:

riddle

Messagepar riddle » 25 avr. 2006 [07:51]

bonjour,

ma femme a remplacé l'aspirateur "eau et poussière" pour un du type "sans sac".
je trouve que la carrosserie du "sans sac est souvent fragile.
on se fait prendre du fait que la cuve récupérant la poussière même si elle n'est pas pleine et à ce momoment on constate une perte de puissance d'aspiration.
le problème, c'est qu'il faut nettoyer le filtre à la moindre perte d'aspiration.sinon, c'est bien, il ne faut pas trop être allergique à la poussière, sinon choisir le modèle de luxe qui utilise de l'eau.

bleuzen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar bleuzen » 25 avr. 2006 [16:11]

moi, j'ai acheté sur un truc de discount sur le net un aspi sans sac, je suis super contente, je l'ai eu à à peine 30 euro!!

je le vide tous les jours ou les deux jours, je trouve cela impeccable et trés propre :wink:

lilalou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lilalou » 13 juin 2006 [22:30]

j'ai découvert un site qui compare les aspi avec sac et sans sac. Ils expliquent bien la différence et les défaut des deux systèmes Je ne me rappelle plus de l'adresse exacte, mais je me souviens avoir fait une recherche sur choisirsonaurspirate (tout collé) c'est le nom du site
à bientôt

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar laurelea » 15 juin 2006 [23:00]

moi j'ai celui du ald. et perso je le trouve tres bien a part un peu le bruit mais je le mets peu souvent a fond..
juste sur le tapis pour bien tout aspirer .. j'en suis bien contente en plus il est pas trop lourd. :)
manger bouger c'est déjà se sentir mieux _ 1m73 58,5 kg imc 19,5 2005

Retour à 73.4 kg 28/05/18
5/06/18 72.1 ww propoint

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions