Notre premier rendez-vous avec le prêtre.

lalie2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Notre premier rendez-vous avec le prêtre.

Messagepar lalie2007 » 31 janv. 2006 [21:36]

et bien ca y est nous avons rencontré le prêtre, c un petit bonhomme toujours en train de rigoler!!!! pour l'instant nous avons rempli une fiche d'information... et mis LA date pour le mariage le 16 juin 2007 ( en espérant qu'il ne perde pas la feuille :lol: et qu'elle ne s'efface pas car il la mis au crayon papier!!!)... en ce qui concerne la préparation au mariage, il m'a dit qu'il fallait qu'on la fasse début 2007 ( mais ca me parait tard), il nous a aussi fait visiter la salle du VH mais là mon chéri n'est pas emballé même si ce n'est pas cher!!!! bref nous devons le recontacter en fin d'année. Au niveau du bapteme c tout bon, mon chéri n'étant pas baptiser, on peux quand même se marier a l'église!!! bon voila, maintenant je vais partir a la recherche de salles et là, ca va pas etre une partie de plaisir

ESTELLE 82
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Notre premier rendez-vous avec le prêtre.

Messagepar ESTELLE 82 » 01 févr. 2006 [05:38]

Ravie pour toi :D

Pour la préparation du mariage en début 2007, ne t'inquiète pas !

Tu auras largement le temps de tout voir. Nous, nous avons vu le curé le 14 janvier 2006 pour notre 1er RDV et nous le revoyons le 19 mars.

Et ça se passe tranquillement 8) mon curé aussi est super cool et très ouvert :magic_stars:

memerou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: Notre premier rendez-vous avec le prêtre.

Messagepar memerou » 04 févr. 2006 [18:10]

coucou, ne t inquiete pas, nous nous marions le 26 aout, et notre premier rv est le 11 fevrier...

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions