Où je peux trouver des rouleau de papier irisé?:

lalie2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Où je peux trouver des rouleau de papier irisé?:

Messagepar lalie2007 » 30 janv. 2006 [18:37]

coucou les filles, j'ai besoin de vous... savez vous ou je peux trouver des rouleau de papier irisé?: pour celles qui ne vous pas ce que c'est ( perso je ne savais pas que ca s'appellait comme ca!!!), c'est du papier transparent avec des reflets comme les ailes d'un insecte ou une tache d'essence...

Vancléo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Où je peux trouver des rouleau de papier irisé?:

Messagepar Vancléo » 30 janv. 2006 [18:44]

coucou

Tu as été voir Avenue de la Mandallaz c'est une sorte de droguerie ils vendent plein de truc déco. Avec un peu de chance tu trouveras peut etre!!! Bon courage :wink:

liloutte
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar liloutte » 30 janv. 2006 [18:45]

Ce genre de papier j'ai ai vu a cultura et chez Artmania je sais pas si tu as ses magasins pres de chez toi mais de toute facon je pense que les magasins de loisirs cratif on ca! Tu leur demande!
Mais tu veux faire quoi?
Image

Cyrielle

lalie2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lalie2007 » 30 janv. 2006 [18:53]

mais y'a plein de personne d'annecy sur supertoinette!!! Vancleo, non je ne connaissais pas j'irais y faire une tour demain... c'est vrai que mes recherche se sont limités a internet mais aussi a un magasin a Epagny!!!! sans résultat!!!

Liloutte, je ne pense pas avoir ce type de magasin.... Ah, AH!!! ce que je veux en faire, bonne question.... je t'explique, mon theme étant bulle et plume je veux mettre ce type de papier dans des boules transparentes ( de noel) et continuer mes mobiles avec des plumes.... mais je te raconte pas comme c galere.... n'étant plus dans la période de noel, je farfouille sur internet mais les prix sont exorbitants.... les plumes, y'en a mais alors le prix c aussi une cata et pour le papier...... j'en ai trouvé sur un cataloque de vente par correspondance mais le prix des frais de transports sont plus chers que le papier en lui même!!!!

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions