Pâtes au wok

Invité

Pâtes au wok

Messagepar Invité » 13 janv. 2004 [12:54]

Bonjour à tous, moi aussi je me suis offert pour Noel un Wok électrique . En lisant tous vos messages je me suis dit que tout était possible et qu'il fallait en faire à sa tête, alors voilà ce que j'ai fait.
1/2 carotte en lamelle,
1/2 poivron jaune en morceau,
1/4 de céléri rapé finement,
1 poireau coupé en lamelles fines
1 paquet de pâte asiatique pour Wok,
1 bocal de pousse de bambou,
1 paquet de tofu(pate de soja)
1paquet de soja frais,
poudre de curcuma, poudre de gingembre,sauce de soja, poivre, sel, huile de tournesol.

Coupé tous les ingrédients comme je vous l'ai annoncé au dessus.
Mettez un peu d'huile dans votre Wok, de la poudre de curcuma, une bonne cuillère à café, de m°meme pour le gingembre, sel, poivre et la sauce de soja . Ajouter les morceaux de tofus et laisser les bien dorés.
Ajouter ensuite le poireau,la carotte,le poivron,le céléri, les pousses de bambous et faites mijoter le tout.
A côté j'ai fait mes pâtes asiatiques , 3 à 4 min de cuisson, lorsque j'ai vu que mes légumes étaient prêts.
Ajouter les pâtes et le soja frais, mélager bien le tout. Le soja frais doit rester croquant, Assaissonner de nouveau le tout selon votre gout.

J'espère que d'autres personnes que moi vont essayer et me dire ce qu'elles en pensent. alors tous à vos wok.

Sophie :P

Revenir vers « Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef « »

Autres discussions